Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Quand utiliser vista

domnish, le lundi 31 décembre 2007 à 09:55:09
Bonjour,
quelle sont les proprietes qu' un ordinateur doit remplir pour bien utiliser fonctionner avec windows vista?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à domnish  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
droosnoo, le lundi 31 décembre 2007 à 09:57:13
Hum... min. P4 ou amd Athlon XP equiv 2,4ghz avec min 1gb ram et 60gb de hdd

Mais perso je n'utilise pas Vista car trop neuf, et trop critiqué... j'utiliserai vista quand Kro$$oft ne supporteras plus Xp (mises à jours etc...)
Répondre à droosnoo

2

piopicolo, le lundi 31 décembre 2007 à 10:00:46
Salut,
d'accord avec Droosnoo. Vista c'est hyper ch... çà t'empêches de faire des tes de trucs normaux pour un gars qui s'y connait même moyen.
Bref, Même MS va faire une version allégée car la version actuelle çà ch.. du marbre!!!
Exemple : ya 2 pare-feux dans Vista
A+
Répondre à piopicolo

4

banzai1964, le lundi 31 décembre 2007 à 10:15:21
Vista c'est hyper ch... çà t'empêches de faire des tes de trucs normaux pour un gars qui s'y connait même moyen--
Excuse moi mais si VISTA t'empèche de faire des trucs normaux comme tu dis , c'est que tu est loint d'être moyen....

VISTA est peut être un peu chiant point de vue sécurité je dirais interne, pour le reste je n'ai pas la moindre chose a reprocher à Vista, il est stable , sécurisé et je ne vois pas ce que vista pourrai empécher de faire dans des tache (normale)?

@++

Deux passions , l'informatique et la moto !
Répondre à banzai1964

3

domnish, le lundi 31 décembre 2007 à 10:14:36
merci vous deux droosnoo et pioipicolo pour vos informations.
meilleur veux!
Répondre à domnish

5

droosnoo, le lundi 31 décembre 2007 à 10:27:19
Merci pour tes bons voeux;-)
Meilleurs voeux à toi aussi pour 2008!

PS N'oublies pas de signaler ton post comme résolu si nos réponses te satisfont...
Répondre à droosnoo

6

domnish, le jeudi 3 janvier 2008 à 13:47:52
merci!
Répondre à domnish

Résultats pour quand utiliser vista

Bug programme bloquer avec Vista (Résolu) Bonjour, cela fait 2 semaines que j'utilise Vista, te j'ai un problème : A chaque fois qu'un programme se bloque (le programme ne répond pas) il m'est impossible de le fermer, que se soit dans l'onglet processus ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-8764697-bug-programme-bloquer-avec-vista
PC sous Xp et PC sous Vista en reseau ? (Résolu) Bjr je viens tt juste d'acheter un pc ki utilise Vista , et je voudrais le mettre en reseau avec mon ancien PC ki est sous XP familial!!! Je voudrasi savoir les demarches a suivre et si je pe les mettre en reseauxavec un cable Ethernet.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2710137-pc-sous-xp-et-pc-sous-vista-en-reseau
Aider pour vista manager (Résolu) Bonsoir, Je voudrai de l'aide pour utiliser vista manager car je ne voudrai pas faire de connerie avec. Je ne suis pas fort en anglais donc voila. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6720825-aider-pour-vista-manager

[Vista] Désactiver l'UACDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre 4. via un logiciel (simpliste) Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8343-vista-desactiver-l-uac
[Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer WindowsSi vous démarrez Windows XP et que vous allumez votre scanner après, vous ne pouvez pas l'utiliser. Habituellement, on redémarre alors Windows pour pouvoir utiliser le scanner. En réalité, ce n'est pas nécessaire : Allumer votre scanner. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1731-windows-xp-utiliser-le-scanner-sans-redemarrer-windows
Mettre un mot de passe dans le compte invitétesté sous vista et xp Attribuer un mot de passe au compte invité vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6368-mettre-un-mot-de-passe-dans-le-compte-invite

Windows vista, Club internet ? (Résolu)Bonjour tout le monde, j'ai un probleme j'ai acheté un ordinateur portable qui utilise vista, mais mon cd Club Internet ne marche pas, il me dise que que mon ordinateur ne reconnait pas le cd et il parle de Xp aussi , donc je sais pas quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3258168-windows-vista-club-internet
Pinnacle [vista] (Résolu)salut! j'utilise vista il y a quelque mois , et j'ai un probleme que j'ai pas pu depasser . j'ai Pinnacle PCTV SAT mais impossible de tourver les drivers aidez moi S'il vous plais www.commentcamarche.net/forum/affich-3194726-pinnacle-vista
Vista Menu démarrer préhistorique (Résolu)Bonjour à vous :) Je suis sous Vista depuis 2 semaines et j'ai besoin de vous Ca m'apprendra à jouer avec le feu, ce qui m'arrive est entièrement de ma faute. Je ne m'en tire pas trop mal puisque je peux toujours utiliser Vista,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6245478-vista-menu-demarrer-prehistorique

Les partages et permissions sous Windows NTIntroduction au partage de dossiers Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntshare.php3