Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arret et redemarre tout le temps

joseph, le lundi 31 décembre 2007 à 08:56:09
Bonjour,
gros soucis depuis quelques jours mon ordi s'arretais tout seul et redemarrait tout seul mais je pouvait encore travailler dessus
hier j'ai installe SPYBOT il m'a detedete 42 problémes et les as corrigé il a refonctionner encore 2 fois et depuis il s'arrete bien avant la page de mon bureau et s'arrete et repart tout le temps

merci de me guider

et bonne année a toutes et tous

Windows XP
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à joseph  Signaler ce message aux modérateurs
Arret très lent de mon PC (Résolu) Bonjour, Lorsque je veux arreter mon PC sous XP, en appuyant normalement sur "arreter l'ordinateur', il lui faut plusieurs minutes pour me sortir la fenetre de choix "arreter/redémarrer/x", puis encore 5 minutes pour s'arreter... www.commentcamarche.net/forum/affich-6778405-arret-tres-lent-de-mon-pc
Accélerer l'arrêt de Windows Par défaut, Windows analysera tout le contenu de la mémoire lors de son arrêt. Cela augmentera considérablement le temps d'arrêt. Ce temps est par défaut de 20 secondes. Il est toutefois possible de le diminuer en modifiant la base de registre.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11082-accelerer-l-arret-de-windows
Arret du systeme modifiee (Résolu) Bonjour, Pour arrêter mon PC, je faisais démarrer, arrêter puis j'avais 3 icône (veille, arrêter, redémarrer). En nettoyant mon clavier, je ne sais pas sur quelle touche j'ai appuyé par mégarde, mais maintenant je fais démarrer, arrêter... www.commentcamarche.net/forum/affich-5281803-arret-du-systeme-modifiee
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commandeL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service :Net start nom_du_service Pour arrêter un service :Net stop nom_du_service Cela nécessite les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2739-windows-demarrer-arreter-un-service-en-ligne-de-commande
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatiquePar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3871-windows-xp-desactiver-le-redemarrage-automatique
Windows Update : Eviter le redémarrage forcéCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2551-windows-update-eviter-le-redemarrage-force
Ordinateur qui demarre et s arrete sans cesse (Résolu)Bonjour,j ai eu une coupure de courant alors que l ordinateur était en veille.j ai essaye de le rallumer ,il démarre normalement puis s arrête redémarre puis s arrête a nouveau et ainsi de suite est ce qu une bonne âme pourrait me conseiller.(config:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4398992-ordinateur-qui-demarre-et-s-arrete-sans-cesse
Ordinateur fonctionne sans arrêt (Résolu)Bonjour Comment programmer mon disque dur pour qu'il s'arrête de temps en temps lorsque je ne me sers pas de mon PC ? Merci de me renseigner. Moïsette www.commentcamarche.net/forum/affich-2464693-ordinateur-fonctionne-sans-arret
Ordi ne redemarre pas (Résolu)Bonjour, lorsque j'ai voulu faire arreter redemarrer l'ordi, il a emis un bip long et il ne redemarre pas, donc je vous ecrit d'un autre ordi, que dois je faire? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6271821-ordi-ne-redemarre-pas