rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bluetooth Samsung avec Tom Tom One XL Europe

Posté par DD59116, le lundi 31 décembre 2007 à 08:53:00
Bonjour,
J'ai acheté pour les fêtes un Tomtom One Xl Europe.
Il ne fonctionne pas en bluetooth avec mon Samsung U600. Il n'est donc pas possible d'utiliser Info trafic ni mise à jour des radars par le mobile. C'est pourtant bien le fer de lance de Tomtom cette méthode de mise à jour.
La liste des téléphones compatibles est bien mince et plutot en retard sur le site de Tomtom.
comme pour le forum qui se trouve dans la catégorie Logiciels/Pilotes.
Ni Tomtom ni Samsung ne semble prendre des mesures rapides pour résoudre ce problème de compatibilité.
Ces deux Firmes sont pourtant leader du marché de la communication par gps.
Si quelqu'un peut nous tenir au courant de l'évolution
Bref j'ai encore acheté de la daube.
Merci de m'avoir lu.
Configuration: Windows XP
Navigateur Orange
Répondre à DD59116  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TITOU77100, le dimanche 2 mars 2008 à 16:03:10
BONJOUR J AI ACHETE UN TOMTOM ONE XL EUROPE ET IMPOSSIBLE DE LE CONNECTER A MON SAMSUNG U700V IL S ARRETE A 65 % ET SA COUPE MERCI DE ME REPONDRE SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION
Répondre à TITOU77100

2

luky5954, le jeudi 12 juin 2008 à 01:25:08
oui j'ai eut la réponse que beaucoup de personnes attende voir dans mes réponses de ces derniers jours ,sinon tu m'envoi un émail et je edonnerais les renseignement complémentaire voila a plus salut <luky5954
Répondre à luky5954

3

papypat, le lundi 23 juin 2008 à 09:24:27
meme probleme avec lez 400v de samsung et tom tom go 720 pas possible d' avoir la connexion bluetooth pouvez vous me guider pour ma recherche aupres de tom tom merci
Patrick
Répondre à papypat

4

luky5954, le lundi 23 juin 2008 à 12:50:46
salut pour ta connection bluetooth ,tu ne pourras l'obtenir pour ton GPS que <<<si tu a la fonction< GPRS >ET POUR AVOIR CETTE FONCTION IL FAUT QUE TU CONTACTE TON OPERATEUR TELEPHONIQUE ?POUR SAVOIR SI TU L'a il faut savoir que cette fonction est payante ,car c'est une connection internet ,et a chaque fois que tu te connectera pour faire tes mises a jour <excemple -mises a jour radars mobiles > cela se fait en ko et tu paie selon la grosseur du fichier ,renseigne toi bien aupres de ton operateur ,car cela peut couter tres cher ,pour moi c'est une arnaque de TOMTOM qui n'informe pas suffisament clairement ses clients ,voila j'espere avoir put t'aider bonne journée luky5954
Répondre à luky5954
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Télécharger Codec Pack All-In-One 6.0.3.0Codec Pack All-In-One - Codec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX,...Catégorie: Codecs
Télécharger Mandriva One  2008Mandriva One - Mandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Bluetooth Samsung avec Tom Tom One XL Europe »