Rechercher : dans
Par :

Enregistrement wav avec windows

Dernière réponse le 31 déc 2007 à 11:29:22 poni, le 31 déc 2007 à 08:12:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En essagnant d'enregistrer du son avec l'enregistreur de windows, il s'arrete apres 60 secondes de travail! Comment augmenter ce temps?
Merci d'avance et bonne fete de fin d'annee!!!!!!!!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « enregistrement wav avec windows » dans :
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue 'Enregistrer' VoirPersonnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau",...
Impossible d'enregistrer le son du microphone VoirVérifiez le niveau de volume du microphone, éventuellement faites un test avec l'enregistreur fourni avec votre système d'exploitation. Sous Windows il se trouve dans : Démarrer / Programmes / Accessoires / divertissement / Magnétophone Si...
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

little big man, le 31 déc 2007 à 10:35:32

Salut

le magnetohone windows c est juste pour le fun !!!
utiliises audacity
freeware en francais

aplus
lbm

Répondre à little big man

2

poni, le 31 déc 2007 à 10:40:16

C'est evident!
Mais ca me demenge!
Et puis pour quelques enregistrements de quelque minutes, c'est commode de ne pas installer un nouveau programe, charger le systeme d'exploitation et tout le bazard!

Répondre à poni

3

little big man, le 31 déc 2007 à 10:50:02

Salut

personnelement jamais reussi a augmenter la durée
aplus

lbm

Répondre à little big man

4

poni, le 31 déc 2007 à 10:51:52

Merci tout de meme pour l'attention!
Si je reussi je vous ferrai part!