Rechercher : dans
Par :

E accent aigu majuscule

Dernière réponse le 9 oct 2008 à 10:11:36 romain, le 31 déc 2007 à 06:23:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je dois écrire des mails pour la bonne année de ce soir donc je m'avance en les écrivants maintenant mais je ne trouve pas la touche accent aigu sur mon clavier. y-en a t'il une? merci pour vos reponses bonnes fetes a toutes et tous

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « e accent aigu majuscule » dans :
Google - Minuscules, majuscules, accents, pluriels VoirGoogle ne tient pas compte de la casse des caractères. Donc que vous utilisiez des majuscules, des minuscules ou les 2 mélangées vous obtiendrez les mêmes résultats. Google ne tient pas compte des accents, cédilles, tildes espagnols… Ainsi,...
Sed - Mettre la première lettre d'un mot en majuscule VoirCapitaliser la 1ère lettre d'un mot (ou d'une phrase) Gsed 4.0 et supérieur sed 's/^./\u&/'Exemples :$ echo "bonjour la vie" | sed 's/^./\u&/' Bonjour la vie $ echo -e "bonjour la vie\net bonjour à toi" | sed 's/^./\u&/' Bonjour la vie Et...
Sed - Mettre la première lettre de chaque mot en majuscule VoirCapitaliser la 1ère lettre de chaque mot Voici deux façons de procéder : Méthode 1 sed -r 's/(^.| .)/\U&/g' Méthode 2 sed 's/^.\| [a-z]/\U&/g' Méthode 3 sed -r 's/\
Télécharger E-COMO Voire-Como est une application proposée par la Poste pour gérer vos colis depuis votre PC. Une fois installée sur votre bureau, notamment dans votre barre de tâche, e-Como vous indique l'état de vos colis. Le personnage est interactif, il détecte votre...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...

1

tribun, le 31 déc 2007 à 06:33:04
  • +2

Bonjour
tu trouve cela dans la table des caractères , dans accessoire ,outils système !
cela s'introduit par le coller copier !
je ne sais si c'est parreil sous vista !

Répondre à tribun

2

romain, le 31 déc 2007 à 06:43:03

Merci tribun! c'est çà que je cherchais, sous vista c'est encore plus simple: j'ai tapé "table des caractères" dans la barre de recherche dans démarrer et çà la trouvé tout seul! bonnes fetes a toi et tous les autres

Répondre à romain

3

tribun, le 31 déc 2007 à 06:49:29

Bonne année à toi aussi et à tout tes proches

Répondre à tribun

4

quatrecouleurs, le 9 sep 2008 à 11:29:08
  • +2

... Et sous Ubuntu c'est encore plus simple : on peut configurer le verr maj pour ne plus faire les chiffres, mais les majuscules accentuées... (Du coup c'est beaucoup plus productif) Pour les chiffres sur un portable il suffit de maintenir maj...

Si qq1 me trouve ça sous vista (que je suis obligé d'utiliser au boulot) je le bénis.

Répondre à quatrecouleurs

5

CurieuxFr, le 8 oct 2008 à 18:34:14
  • +1

Salut!

J'ai justement fait une configuration pour afficher les accents en majuscule sous Windows.
Et de la façon que tu mentionnes: en utilisant le verrouillage des majuscules (caps lock).

Voir l'explication dans la page où on peut télécharger la config:
http://soft.translator.free.fr/clavier_fr_esp_maj.htm

J'espère que ça va en aider beaucoup! :)

A+

Répondre à CurieuxFr

6

quatrecouleurs, le 9 oct 2008 à 10:11:36

Hello !
Effectivement oui, cet exécutable m'aide beaucoup ! Merci à toi !

Répondre à quatrecouleurs