Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

E accent aigu majuscule [Résolu]

romain - Dernière réponse le 7 mai 2012 à 08:45
Bonjour, je dois écrire des mails pour la bonne année de ce soir donc je m'avance en les écrivants maintenant mais je ne trouve pas la touche accent aigu sur mon clavier. y-en a t'il une? merci pour vos reponses bonnes fetes a toutes et tous
Lire la suite 

E accent aigu majuscule »

13 réponses
Réponse
+18
moins plus
Salut, voici quelque astuces pour le faire http://astuces-comment.blogspot.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjour
tu trouve cela dans la table des caractères , dans accessoire ,outils système !
cela s'introduit par le coller copier !
je ne sais si c'est parreil sous vista !
op-war - 8 janv. 2012 à 01:34
t'inquete pas meme en windows 7 fonctionne!
Mikou. - 30 mars 2012 à 08:11
Merci, moi non plus, je n'savait pas comme il fallait faire, Maintenant je sais,
MERCI BEAUCOUP !
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
... Et sous Ubuntu c'est encore plus simple : on peut configurer le verr maj pour ne plus faire les chiffres, mais les majuscules accentuées... (Du coup c'est beaucoup plus productif) Pour les chiffres sur un portable il suffit de maintenir maj...

Si qq1 me trouve ça sous vista (que je suis obligé d'utiliser au boulot) je le bénis.
CurieuxFr- 8 oct. 2008 à 18:34
Salut!

J'ai justement fait une configuration pour afficher les accents en majuscule sous Windows.
Et de la façon que tu mentionnes: en utilisant le verrouillage des majuscules (caps lock).

Voir l'explication dans la page où on peut télécharger la config:
http://soft.translator.free.fr/clavier_fr_esp_maj.htm

J'espère que ça va en aider beaucoup! :)

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
É = Alt + 144
È = Alt + 200
Ê = Alt + 210
Ë = Alt + 203

Ç = Alt + 128

Ñ = Alt + 165

ß = Alt + 225

Ä = Alt + 142
Á = Alt + 181
À = Alt + 183
 = Alt + 182
Æ = Alt + 140

Ö = Alt + 153
Ô = Alt + 226

½ = Alt + 171
¼ = Alt + 172
¾ = Alt + 243

Ý = Alt + 221
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci tribun! c'est çà que je cherchais, sous vista c'est encore plus simple: j'ai tapé "table des caractères" dans la barre de recherche dans démarrer et çà la trouvé tout seul! bonnes fetes a toi et tous les autres
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonne année à toi aussi et à tout tes proches
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Cette configuration du clavier pour mettre les majuscules accentuées au lieu des chiffres quand le verrouillage est activé...

Ça marche TRÈS bien, c'est GÉNIAL. ;)
(Et, au cas où quelqu'un se demanderait, je précise qu'on peut très facilement repasser à la configuration normale si on a beaucoup de chiffres à taper sur un portable sans pavé numérique.)

Merci ! ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Sous vista, il suffit de cliquer sur "insertion", puis sur "symboles" et "autres symboles". Toutes les lettres avec accents et caractères spéciaux s'affichent. Il suffit de sélectionner la lettre que l'on souhaite, notamment le E avec accent aigu si recherché.
Impossible de ne pas trouver son bonheur !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hello !
Effectivement oui, cet exécutable m'aide beaucoup ! Merci à toi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi jai un hp dv6-3124nr pour utiliser les accents jai activer mon clavier virtuel qui apparait sur l'ecran de mon ordi et je fai option et crocher use numerique key pad et ca fonctinne tres bien tu appuis sur taper avec le curseur la combinaison tu tape le bar despace et c'est ca bonne chan D"HAITI JULIANO
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « e accent aigu majuscule » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?