rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Iphone acheter aux USA

Posté par TONTON, le lundi 31 décembre 2007 à 04:50:57
Bonjour,

J'habite aux USA depuis 2 mois et je viens d'acheter un Iphone pour un ami qui est en France. J'ai beaucoup de mal à comprendre l'anglais et je voulais juste savoir si il y avais un temps pour enregistrer le numero de la carte de l'iphone sur le site d'apple. Je suis par sure de moi mais je crois que le vendeur ma parler de 10 jours. Est ce important si ce n'est pas fait? Mon colis est prêt à partir et cela m'embeterais de le défaire.

Sinon je pensais envoyer le colis par la poste normal car j'ai d'autre articles dans mon colis, et je pensais ne pas déclarer l'iphone. Est ce raisonnable? Je vous remercie pour vos réponses et bonne année à tous.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à TONTON  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
31/12 04h50Iphone acheter aux USA0
24/11 23h29J achete un iphone au usa43
12/07 16h23Conseil pour IPhone 3G USA11
Plus de discussions sur « iphone acheter aux USA »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Quicktime Alternative 2.6.0Quicktime Alternative - Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player . Ainsi, tous les...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger CHAOS Shredder 3.1CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TaskBar Shuffle 2.0TaskBar Shuffle - Tout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « iphone acheter aux USA »