Rechercher : dans
Par :

Comment faire pour retrouvé mon blog supprimé

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 23:11:06 Madden, le 31 déc 2007 à 02:55:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous , voila alors j'ai supprimé mon blog et maintenant je regrette et je voudrait savoir si il y a un moyen de retrouvé mon blog comme il était avant que je le suprime , merci pour vos réponse et suggestion

a oui pour infos j'ai crée mon blog chez www.blogger.com

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment faire pour retrouvé mon blog supprimé » dans :
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...
Utiliser le Jukebox de Dailymotion VoirLe Dailymotion Jukebox est un outil vous permettant de diffuser vos vidéos et celles que vous préférez. Il peut s’insérer dans n’importe quel site web ou blog supportant les iframes (cadres insérés dans les pages web). Pour cela, il vous suffit de...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...

1

LouveDivine, le 31 déc 2007 à 03:55:26
  • +3

Bonsoir,

un blog supprimé est normalement irrécupérable... Mais vois avec blogger.com s'il ne conserve pas dans leur base de registre certaine données...
L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'é­crase.

Répondre à LouveDivine

7

adjess, le 11 fév 2009 à 23:11:06

Merci a toi je ne pas suprimé mon blog jai fai un mois sans le consulté parce je n avais plus le net par ce que je déménégais quand j ai instalé le net plus de blog je sur tro dégouté

Répondre à adjess

2

loulou-du68, le 21 jan 2008 à 20:48:58

Alors voila,j'avais un blog qui commencait à être pa mal mais je l'ait supprimé, je regrette et puis jaimerais le recupérer je
l'avais créé sur skyblog.com

Répondre à loulou-du68

3

baiza, le 1 fév 2008 à 18:16:41
  • +6

salut j ai suprimé mon blog et je veux le recuperer alors help me friends comment je peux recuperer mon blog et mon compte skyblog

Répondre à baiza

4

tsts, le 11 jan 2009 à 01:25:27

Aider moi svp jé perdu mon blog ki jé deja supprimé ...asq il y une solution pour recuperer mon blog =( ..merci d'avance **

Répondre à tsts

6

adjess, le 28 jan 2009 à 20:16:35

Je veux recupéré mon blog ke jai perdu stp voila l adress adjess.skyblog.com

Répondre à adjess

5

adridu63, le 11 jan 2009 à 01:36:11

Bonjour,
Moi je ne conais pas trop mais je ne pense pas que vous pouver le récupérer au pire sur skyblog allé sur le blog de lequipe-skyrock et demendé leur.

Répondre à adridu63
Collection CommentÇaMarche.net