Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment faire pour retrouvé mon blog supprimé

Madden, le lundi 31 décembre 2007 à 02:55:47
Bonsoir a tous , voila alors j'ai supprimé mon blog et maintenant je regrette et je voudrait savoir si il y a un moyen de retrouvé mon blog comme il était avant que je le suprime , merci pour vos réponse et suggestion

a oui pour infos j'ai crée mon blog chez www.blogger.com
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Madden  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LouveDivine, le lundi 31 décembre 2007 à 03:55:26
Bonsoir,

un blog supprimé est normalement irrécupérable... Mais vois avec blogger.com s'il ne conserve pas dans leur base de registre certaine données...
L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'é­crase.
Répondre à LouveDivine

2

• Ce message vous semble utile, votez !
loulou-du68, le lundi 21 janvier 2008 à 20:48:58
alors voila,j'avais un blog qui commencait à être pa mal mais je l'ait supprimé, je regrette et puis jaimerais le recupérer je
l'avais créé sur skyblog.com
Répondre à loulou-du68

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 baiza, le vendredi 1 février 2008 à 18:16:41
salut j ai suprimé mon blog et je veux le recuperer alors help me friends comment je peux recuperer mon blog et mon compte skyblog
Répondre à baiza
Utiliser le Jukebox de Dailymotion Le Dailymotion Jukebox est un outil vous permettant de diffuser vos vidéos et celles que vous préférez. Il peut s’insérer dans n’importe quel site web ou blog supportant les iframes (cadres insérés dans les pages web). Pour cela, il vous suffit de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14250-utiliser-le-jukebox-de-dailymotion
Verif de log suite à intrusion trojan.elitar (Résolu) Bonjour J'ai un trojan qui est s'est introduit. J'ai retrouvé et supprimer les fichiers pexz.exe et ypager.exe qui semblaient être à l'origine. En mode sans echec, je ne trouve plus de trace après utilisation antispy, adaware,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1815281-verif-de-log-suite-a-intrusion-trojan-elitar
Blog supprimé ? (Résolu) Bonjour, je viens de créer un deuxième blog et j'ai l'impression que le premier a été supprimé automatiquement. Est-ce possible ? www.commentcamarche.net/forum/affich-9727244-blog-supprime
Modifier l'option 'Supprimer' de la corbeilleComme vous avez pu le remarquer avec Windows Vista, il arrive régulièrement que l'on supprime la corbeille du Bureau (Menu contextuel : Supprimer) au lieu de la vider (menu contextuel : Vider la corbeille). Voici une solution pour y remédier, elle a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8473-modifier-l-option-supprimer-de-la-corbeille
Retrouver la transparence des icônes du bureauParfois, en changeant votre fond d'écran, Windows désactive la transparence du texte des icônes. Ainsi, cela entraîne un affichage d'une bande colorée sous les icônes. Pour supprimer cette barre et retrouver des icônes transparents, suivre les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5240-retrouver-la-transparence-des-icones-du-bureau
L'icône Capture d'écran a été suppriméeSous Windows Vista, si vous avez malencontreusement supprimé le raccourci vers SnippingTool du Bureau, voici comment le retrouver. Accédez au Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités Regardez si la case "Composants... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12984-l-icone-capture-d-ecran-a-ete-supprimee
[Skyblog] Supprimer son blog (Résolu)bonjour!je viens de faire des recherches sur votre site mais malheureusement il ne reponds pas a ma question puisque skyblog a une nouvelle version!je veux tout simplement supprimer mon blog mais je n'y arrive pas!si vous pouviez maider... merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3187303-skyblog-supprimer-son-blog
[SKYBLOG] supprimé : peut-on le rééditer ?? (Résolu)bijour tt le monde !!! Voilà quelqu'un a supprimé mon skyblog et je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de le rééditer ??! Cela faisait un certain temps que je tenais ce blog et je suis très déçue de voir mon travail supprimé comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1658845-skyblog-supprime-peut-on-le-reediter
Perdu message outlook (Résolu)bonjour, ma mère a supprimé accidentellement son identité sur outlook express... je lui ai recrée mais impossible de retrouver ses anciens messages! je sais qu'ils sont stockés sur le disque qque part mais je ne sais plus ou et je ne connais plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1254333-perdu-message-outlook
Télécharger IsoBusterIsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de fichiers communs. Il peut être utile pour retrouver des données sauvegardées sur un support que Windows n'arrive plus à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673533-isobuster
Télécharger Digital Photo RecoveryFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056158-digital-photo-recovery
Télécharger Glary Undelete Glary Undelete est une façon rapide et effective pour récupérer les fichiers supprimer accidentellement. Glary supporte les fichiers systèmes FAT, NTFS, NTFS+EFS. Il peut retrouver les fichiers compressés, fragmentés et cryptés sur NTFS. Ka... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055551-glary-undelete