Rechercher : dans
Par :

Erreur 80072745

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 12:41:08 CM, le 31 déc 2007 à 02:19:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un micro sous configuration Vista. J'ai installé live messenger, mais il m'est impossible de me connecter, un message d'erreur m'indique de vérifier mon par feu (ce que j'ai fait) et m'indique le code erreur 80072745.

Merci de m'éclairer de vos lumières pour me permettre la connection de live messenger.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « erreur 80072745 » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexion VoirErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...

1

LouveDivine, le 31 déc 2007 à 02:20:37
  • +2

Bonsoir,

ton pare feu effectivement le bloque... Dis moi ce que tu as comme pare feu
L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'é­crase.

Répondre à LouveDivine

2

CM, le 31 déc 2007 à 02:26:29

J'ai le pare feu d'origine sur mon micro : windows

Répondre à CM

3

LouveDivine, le 31 déc 2007 à 02:27:59

Ok je vois... Tu as tenté de le configurer pour qu'il accepte ton msn ?

Répondre à LouveDivine

4

CM, le 31 déc 2007 à 02:33:34
  • +1

J'ai été dans "modifier les paramètres" , onglet "Exeptions" puis j'ai activer MSN et Windows live messenger

Répondre à CM

5

LouveDivine, le 31 déc 2007 à 02:35:35

OK Et sa plante toujours ?

Répondre à LouveDivine

6

CM, le 31 déc 2007 à 02:36:34
  • +1

Et oui, c'est bien là mon problème.....

Répondre à CM

7

LouveDivine, le 31 déc 2007 à 02:40:58

Ok tu as quoi comme anti virus stp

Répondre à LouveDivine

8

CM, le 31 déc 2007 à 02:42:52

J'ai AVAST en anti virus

Répondre à CM

9

LouveDivine, le 31 déc 2007 à 02:48:42

Ok je vois parfois çà vient aussi d'Avast

télécharger la version gratuite de Kerio (avec Avast => moins de conflits)
Kerio (parefeu)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11071-kerio-personal-firewall.html
L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.

Répondre à LouveDivine

10

Box, le 26 fév 2008 à 17:05:30

Bonjour a tous,
a l'heure actuel, mon MSN me marque ce code d'erreur, j'essaye de reparer et de me reconnecter, il me renvoie un code d'erreur : Erreur 81000314

A quoi cela est dû,
Merci de m'aider!
Jo'

Répondre à Box

12

jess, le 26 fév 2008 à 18:55:57

T'inquiète pas, ça ne vient pas de toi, c'est hotmail qui est en rade...
Tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience en attendant que les techniciens résolvent le problème.

Répondre à jess

11

chardon54, le 26 fév 2008 à 18:54:07

Pareil que toi meme code d'erreur ayant plusieur sessiàon msn sa a commenceé avec une seul mais avec un autre code d'erreure et maintenant elles sont toute bloquer avec se code d'erreure et sa change au fue et a mesure de code d'erreure je pense que c'est le fournisseur internet tu a quoi ? moi j'ai orange

Répondre à chardon54

13

tapytte, le 26 fév 2008 à 18:57:16

Moi aussi je suis bloquée depuis cet aprem! je suis chez orange. et j'ai eu les mêmes symptomes!!!

Répondre à tapytte

14

rugbymen32, le 26 fév 2008 à 19:04:49

Moi ossi cet aprèm impossible de ce connecter mais eueusement je vois ke je ne suis pas le seul!! kils se dépèvhe de le réparer!!!

Répondre à rugbymen32

15

Titine93, le 26 fév 2008 à 19:14:45

Moi aussi sa me fait sa
je suis sous orange par contre j'ai mon autre adresse msn qui fonctionne
Donc je comprend pu rien
Donc si vous pouvé m'aider
Merci d'avance
Bisous
Ps:Désolé pour les fautes

Répondre à Titine93

16

juliette, le 4 mar 2008 à 17:05:27
  • +2

Depuis ce matin moi j'ai le même problème......j'ai tout essayé ...et toujours impossibilité de me connecter et message d'erreur 80072745.....qui peut m'aider?Merci

Répondre à juliette

17

balance31, le 7 mar 2008 à 10:01:31

Salut mon MSN me marque ce code d'erreur, j'essaye de reparer et de me reconnecter, il me renvoie un code d'erreur : Erreur 80048820

Répondre à balance31

18

lulu747, le 12 aoû 2008 à 17:52:56

Cliquez sur "Démarrer"
- cliquez sur tous les programmes
- cliquez sur accessoires
- cliquez " droit" sur invite de commandes
- cliquez sur " exécuter en tant qu'administrateur "
- cliquez sur "continuer"
Puis tapez la phrase suivante :
netsh int tcp set global autotuningleve=disabled
Puis tapez sur la touche " Entrée "

Si vous etes en administrateur et que ça ne marche pas
il faut désactiver le controle des comptes des utilisateurs (parametre->panneau de configuration->comptes d'utilisateur)

Répondre à lulu747

19

titi, le 17 aoû 2008 à 19:16:50

J'ai toujour ce probleme de l erreur 80072745; et j ai essayé toutes les méthodes proposé sur le net et rien à bouger..ca me casse la tête!! aidez moi s'ils vous plaît.

Répondre à titi

20

nico80, le 22 jan 2009 à 11:58:18

Bonjour moi j ai le meme probleme que toi moi quand je veu me comecter i me marque le code d erreur 80072745 j ai tout suprime j ai tout reinstaler j ai meme essayer de changer mon adresse mais i me dit toujour pareille moi je sduis mul en ordi j arrive a me debrouiller mais bon je suis en galer en plus j aime bien allee voir met pote j ai desactiver mon par feu d origine et j ai mi celui que tu a ( sunbelt persomal firewall )mais j ai toujour rien mon anti verus et (eset nod32antiverus ) set un anti verus de profesionnel qu un copain ma mie pouvais vous m aider sil vous plai mon adresse et ( sandrine.nicolas80@orange.fr )aider moi merci d avance

Répondre à nico80

21

Djilali, le 22 jan 2009 à 22:52:23

Bonsoir a toute et a tous..,

Voilà je ne suis pas très grand connaisseur mais , je peut être utile à quelque chose pour donner un
coup de main aux collègues du forum car, ont ma aider aussi et pourquoi pas moi.

1)-
Pour ce qui concerne le problème de la connection ca vient peut être de la page de démarrage local ,
il faut cliquer sur Démarrer\Panneau de configuration\Options internet\Connections\Paramètre
et selectionner la case Détection automatiques les paramètres de connextion.
Et relancer la connection.

2)-
Où bien eassayez çà : Taper Démarrer\Exécuter puis inscrire iexplore about:blank
et cliquez sur OK une page internet explorer s'ouvre normalement , ce qui veut dir le
problème réside localement . Faite le premier circuit en cliquant sur Options internet le
menu de propriété internet s'ouvre et cliquez sur Bouton supprimer un autre menu
s'ouvre et appuyez sur les Boutons supprimer les fichiers , cookies , Historique , Formulaire.
sans toucher le Bouton des mots de passe puis appuyez sur Bouton fermer.

Relancer la connection ...

Je m'explique de la suppréssion : ce sont des fichiers temporaires. Bonne chance .......

Répondre à Djilali

22

bado et ajdir, le 26 jan 2009 à 15:50:14
  • +1

Pour nous le probleme de cette erreur : il suffit de changer les parametre lors de l'instalation de l'anti virus (eset smart security)
-decocher "enable statick.....anonymes.......ect.

Répondre à bado et ajdir

23

Flamx, le 11 mai 2009 à 22:07:24

Ca va me rendre folle !! j'ai essayé tout les conseils que vous avez note rien mais vraiment rien ne marche !!!! Mon probleme est aussi le code d'erreur 80072745....
Par contre le truc concernant l antivirus je n'ai pas vraiment compris! Mon antivirus est les ESET NOD32 pensez-vous que c'est peut etre en rapport avec ca???

P.S. mon antivirus est en anglais donc si qqun connait en cette langue ?!?!?

Merciiiii d avance !!

Répondre à Flamx

24

faris, le 8 jun 2009 à 20:51:22

Salut FLAMX, est ce que tu as toujours ce problème de code erreure? si oui j'ai la solution.
Abientôt

Répondre à faris

25

hiltiboy, le 11 jun 2009 à 22:07:21
  • +1

Bonjour, j ai le meme probleme de passerelle, et j utilise nod 32 pourrait tu me faire part de ta decouverte au sujet de ce qui pourrait bloquer la "passerelle" ? Merci !!

Répondre à hiltiboy

26

faris, le 13 jun 2009 à 02:23:34
  • +2

Bonjour hiltiboy
Dans NOD32, dans les options avancées, section HTTP->Web Browsers (Navigateurs web) il suffit de décocher la case de Windows Live Messenger puis de valider et ça fonctionne...j'espère que ça marchera pr toi..

Répondre à faris

28

hiltiboy, le 13 jun 2009 à 12:19:22
  • +1

Bonjour, je tiens a remercir du fond du coeur Faris et dorgane, ça faisait bien un mois que je n arrivais pas a me connecter, grace a vous ça fonctionne de nouveau, merci !! Je trouve ça top d avoir des gens qur qui compter, continuez comme ça les gars, et encore merci !!!

Répondre à hiltiboy

30

lamilife, le 8 aoû 2009 à 23:20:24

Salam merci bien faris pour votre meilleur solution j'ai essayé toutes les idées mais la votre était efficace vous êtes vraiment un génie merci encors

Répondre à lamilife

35

phino, le 11 nov 2009 à 12:41:08

Merci votre solution a vraiment marché. thanks a lot man

Répondre à phino

27

dorgane, le 13 jun 2009 à 07:02:33

Lu,

pour avoir Nod32 en francais il faut allée sur leur site : http://www.eset-nod32.fr
Mandriva PowerPack 2009.1 Spring 64 bits
Windows Seven RC 64 bits

Répondre à dorgane

29

faris, le 13 jun 2009 à 18:33:59
  • +1

Bonjour, je suis content pour toi hiltiboy...amicalement

Répondre à faris

32

dydy, le 9 oct 2009 à 00:24:06

Bonjour Faris,

moi aussi j'utilise NOD32, depuis je n'arrive pas à utilser MSN j'ai un message d'erreur 80072ee7.Peux tu m'aider (j'ai la version française)?

salutations

Répondre à dydy