Erreur 80072745

Fermé
CM - 31 déc. 2007 à 02:19
 thk - 5 nov. 2011 à 11:58
Bonjour,

J'ai un micro sous configuration Vista. J'ai installé live messenger, mais il m'est impossible de me connecter, un message d'erreur m'indique de vérifier mon par feu (ce que j'ai fait) et m'indique le code erreur 80072745.

Merci de m'éclairer de vos lumières pour me permettre la connection de live messenger.

22 réponses

bonjour hiltiboy
Dans NOD32, dans les options avancées, section HTTP->Web Browsers (Navigateurs web) il suffit de décocher la case de Windows Live Messenger puis de valider et ça fonctionne...j'espère que ça marchera pr toi..
8
Bonjour, je tiens a remercir du fond du coeur Faris et dorgane, ça faisait bien un mois que je n arrivais pas a me connecter, grace a vous ça fonctionne de nouveau, merci !! Je trouve ça top d avoir des gens qur qui compter, continuez comme ça les gars, et encore merci !!!
0
salam merci bien faris pour votre meilleur solution j'ai essayé toutes les idées mais la votre était efficace vous êtes vraiment un génie merci encors
0
merci votre solution a vraiment marché. thanks a lot man
0
merci faris ca marche
0
Merci Frero Ca Marcheeee
0
bado et ajdir
26 janv. 2009 à 15:50
pour nous le probleme de cette erreur : il suffit de changer les parametre lors de l'instalation de l'anti virus (eset smart security)
-decocher "enable statick.....anonymes.......ect.
3
Ca va me rendre folle !! j'ai essayé tout les conseils que vous avez note rien mais vraiment rien ne marche !!!! Mon probleme est aussi le code d'erreur 80072745....
Par contre le truc concernant l antivirus je n'ai pas vraiment compris! Mon antivirus est les ESET NOD32 pensez-vous que c'est peut etre en rapport avec ca???

P.S. mon antivirus est en anglais donc si qqun connait en cette langue ?!?!?

Merciiiii d avance !!
0
faris > Flamx
8 juin 2009 à 20:51
salut FLAMX, est ce que tu as toujours ce problème de code erreure? si oui j'ai la solution.
Abientôt
0
hiltiboy > faris
11 juin 2009 à 22:07
Bonjour, j ai le meme probleme de passerelle, et j utilise nod 32 pourrait tu me faire part de ta decouverte au sujet de ce qui pourrait bloquer la "passerelle" ? Merci !!
0
Bonsoir a toute et a tous..,

Voilà je ne suis pas très grand connaisseur mais , je peut être utile à quelque chose pour donner un
coup de main aux collègues du forum car, ont ma aider aussi et pourquoi pas moi.

1)-
Pour ce qui concerne le problème de la connection ca vient peut être de la page de démarrage local ,
il faut cliquer sur Démarrer\Panneau de configuration\Options internet\Connections\Paramètre
et selectionner la case Détection automatiques les paramètres de connextion.
Et relancer la connection.

2)-
Où bien eassayez çà : Taper Démarrer\Exécuter puis inscrire iexplore about:blank
et cliquez sur OK une page internet explorer s'ouvre normalement , ce qui veut dir le
problème réside localement . Faite le premier circuit en cliquant sur Options internet le
menu de propriété internet s'ouvre et cliquez sur Bouton supprimer un autre menu
s'ouvre et appuyez sur les Boutons supprimer les fichiers , cookies , Historique , Formulaire.
sans toucher le Bouton des mots de passe puis appuyez sur Bouton fermer.

Relancer la connection ...

Je m'explique de la suppréssion : ce sont des fichiers temporaires. Bonne chance .......
2
merçi bcpppppppppppppp
0
merci!! c'est tout bon!...et si simple!
0
sa n'a pas marcher, mais merci, ca ma fait remarcher mon I.E ^^
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2007 à 02:20
Bonsoir,

ton pare feu effectivement le bloque... Dis moi ce que tu as comme pare feu
1
J'ai le pare feu d'origine sur mon micro : windows
0
Utilisateur anonyme > CM
31 déc. 2007 à 02:27
Ok je vois... Tu as tenté de le configurer pour qu'il accepte ton msn ?
0
merci beaucoup pour l'astuce, j'avais le même problème et là ça fonctionne à nouveau !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai été dans "modifier les paramètres" , onglet "Exeptions" puis j'ai activer MSN et Windows live messenger
1
Utilisateur anonyme
31 déc. 2007 à 02:35
OK Et sa plante toujours ?
0
j'ai toujour ce probleme de l erreur 80072745; et j ai essayé toutes les méthodes proposé sur le net et rien à bouger..ca me casse la tête!! aidez moi s'ils vous plaît.
1
Et oui, c'est bien là mon problème.....
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2007 à 02:40
ok tu as quoi comme anti virus stp
0
J'ai AVAST en anti virus
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2007 à 02:48
Ok je vois parfois çà vient aussi d'Avast

télécharger la version gratuite de Kerio (avec Avast => moins de conflits)
Kerio (parefeu)
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11071-sunbelt-personal-firewall-ex-kerio.html
0
Bonjour a tous,
a l'heure actuel, mon MSN me marque ce code d'erreur, j'essaye de reparer et de me reconnecter, il me renvoie un code d'erreur : Erreur 81000314

A quoi cela est dû,
Merci de m'aider!
Jo'
0
T'inquiète pas, ça ne vient pas de toi, c'est hotmail qui est en rade...
Tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience en attendant que les techniciens résolvent le problème.
0
Pareil que toi meme code d'erreur ayant plusieur sessiàon msn sa a commenceé avec une seul mais avec un autre code d'erreure et maintenant elles sont toute bloquer avec se code d'erreure et sa change au fue et a mesure de code d'erreure je pense que c'est le fournisseur internet tu a quoi ? moi j'ai orange
0
moi aussi je suis bloquée depuis cet aprem! je suis chez orange. et j'ai eu les mêmes symptomes!!!
0
moi ossi cet aprèm impossible de ce connecter mais eueusement je vois ke je ne suis pas le seul!! kils se dépèvhe de le réparer!!!
0
Moi aussi sa me fait sa
je suis sous orange par contre j'ai mon autre adresse msn qui fonctionne
Donc je comprend pu rien
Donc si vous pouvé m'aider
Merci d'avance
Bisous
Ps:Désolé pour les fautes
0
Depuis ce matin moi j'ai le même problème......j'ai tout essayé ...et toujours impossibilité de me connecter et message d'erreur 80072745.....qui peut m'aider?Merci
0
salut mon MSN me marque ce code d'erreur, j'essaye de reparer et de me reconnecter, il me renvoie un code d'erreur : Erreur 80048820
0
Cliquez sur "Démarrer"
- cliquez sur tous les programmes
- cliquez sur accessoires
- cliquez " droit" sur invite de commandes
- cliquez sur " exécuter en tant qu'administrateur "
- cliquez sur "continuer"
Puis tapez la phrase suivante :
netsh int tcp set global autotuningleve=disabled
Puis tapez sur la touche " Entrée "

Si vous etes en administrateur et que ça ne marche pas
il faut désactiver le controle des comptes des utilisateurs (parametre->panneau de configuration->comptes d'utilisateur)
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 07:02
lu,

pour avoir Nod32 en francais il faut allée sur leur site : https://www.eset.com/
0
bonjour, je suis content pour toi hiltiboy...amicalement
0
bonjour Faris,


moi aussi j'utilise NOD32, depuis je n'arrive pas à utilser MSN j'ai un message d'erreur 80072ee7.Peux tu m'aider (j'ai la version française)?

salutations
0
merci bcp faris vraiement je ne trouve pas les mots pour te remercier mais je te souhaite une longévité plien de bonheur merci merci merci
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 00:27
salut

essaye ceci
https://www.commentcamarche.net/faq/2012-msn-erreur-0x80072efd-80072ee7


0