Copier un dvd sur un disque dur externe

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 déc. 2007 à 01:47
jojalie Messages postés 39 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 25 mars 2010 à 19:22
Bonjour,
Je dirige une auto-école.
Et mes DVD de codes de la routes a force de tourner toute la journée ils sont raillés.
J'ai donc acheté un disque dur externe multimedia pour pouvoir copier mes DVD.
Les problèmes sont:
- les fichiers .vob quand ils sont lus sous VLC, l'indicateur de temps est faussé car il m'affiche 4 minutes environ alors qu'il devrait durer 45min environ
- Mon disque dur externe multimédia, lorsque je transfer les fichiers vob brut sur celui ci, il n'arivent pas a les lires alors qu'il y a marqué qu'il supporte les vob
- Alors j'ai décidé de mettre ces fichiers en divx, mais la les vidéos transformé se lisent en 1 min comme en avance rapide
- Certaines vidéos vob ont la correction des questions justes aprés la question, alors que normalement il y a d'abord un bloc de questions puis un bloc de correction (mais ce n'est qu'un détaille)

Ce que je voudrai c'est un logiciel simple ou compliqué je me débrouille bien en informatique, qui pourait me convertir mon dvd en un seul fichier avec les menus (cela serait parfait mais je n'ai pas trouvé)
sinon un logiciel qui convertierai correctement les vob en avi (j'utilisais virtualdub et j'enregistrais en avi, sinon divx converter, neodix... cela ne marche pas)
Ou donnez moi une autre solution

Merci de me sauver car je suis remplie de désespoir.
A voir également:

11 réponses

jojalie Messages postés 39 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 56
25 mars 2010 à 19:22
Salut jack,
j'ai la solution que tu cherche :
simple
pro
en français
rapide
et prend tous les format y compris ton vob en avi/divx etc. etc. (pas comme certains logiciels)
et .. testé :-) puisque je l'utilise pour mes montage
Alors je dis ou je ne dis pas?
Bon puisque je suis gentille ton bonheur se trouve sur ... :

CE LIEN!

voili
a+
28
jé le meme probleme et je voudrais savoir si vous avez trouvet une solution j ai le dique dur multimedia mes je n arrive pa a mettre le dvd sur le dique dur
10
papauto Messages postés 263 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 27
31 déc. 2007 à 01:49
bonsoir
prend dvd srhink pour ripper tes dvd sur ton disque dur
1
Utilisateur anonyme
31 déc. 2007 à 01:52
Mais comment je fais pour lire les fichiers que me donne DVD Shrink sur mon disque dur externe multimédia
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 déc. 2007 à 01:56
Non je me suis mal exprimé,
Une fois que je met les fichiers sur mon disque dur externe multimédia, je le branche a ma télé et je dois pouvoir les lires mais je n'ai pas vlc dedans.

Merci pour vos réponses
1
papauto Messages postés 263 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 27
31 déc. 2007 à 01:53
avec vlc ou powerdvd
0
papauto Messages postés 263 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 27
31 déc. 2007 à 02:00
il te faudrais un disque dur multimedia
0
papauto Messages postés 263 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 27
31 déc. 2007 à 02:03
sinon se que tu peut faire est de regraver sur des disque neuf une fois qu'il sont ripper
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2007 à 11:14
J'ai déja un disque dur multimédia
0
pourquoi pas les convertir en divx ca prendra deja moins de place sur le disque et c'est plus facile pour le disque de lire un divx qu'un vob
la censure devrait etre interdite mais chuttttt
0
Profil bloqué
25 mars 2010 à 16:47
pour convertir tu a toujours SUPER il est gratuit mais en englais je te met le lien
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html
0