Enregistrer ma voix sur des bandes son pour f

Fermé
greg - 31 déc. 2007 à 01:45
 blablaahaha - 31 mars 2008 à 21:06
Bonjour,
j suis chanteur amateur et j voudrais pouvoir m'enregistrer chanter sur d bandes son, j ai comme materiel pour l'instant une table de mixage, un ampli, des enceinte, et aussi un pc, et 2 bon micro dont un shure et j'ai aussi des bandes son sur cd. Je ne sais pas que me fautil d'autre? certainement un logiciel ou plus, pouvez vous m'aider.? merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2007 à 01:54
bonjour,

audacity c'est pas mal pour çà....http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 113 audacity
1
salut ,
Il me semble que le logiciel Audacity permet d'enregistrer le son d'un micro et qu'il est gratuit. Apres le branchement avec la table de mixage je peut pas te dire
1
bonjour je suis actrice chanteuse et je voudrais enregistrer ma voix sur des bandes son pour f bisous
1
blablaahaha
31 mars 2008 à 21:06
Sachez mes cher petit agnaux, que vous allez travailler en numerique sur l'ordi. Alors il vous faut premierement un ordi et deuxiemement un logiciel d'enregistrement multipiste. Si c'est juste pour enregistrer par dessus une musique deja faite, un programme de blaireau tel que audacity suffira (comme programme pro il y a logic, live...). Ensuite il te faut un micro, et la possibilité de le relier à ton ordi : acheter une boite d'entré son usb, sur laquelle tu branchera ton micro.
Une table de mixage ne te servira pas vraiment juste pour la voix, sachant que c'est normalement fais pour lier plusieurs pistes en une, après il y a quelque-fonction dessus tel que le phantom pour les micro electro-statiques, mais normalement il y aura deja sur ta boite d'entré son. Mais une table de mixage ne fais pas de la musique en petant dessus, Et ton ampli et tes enceinte, ba c'est la sorti son de ton ordi c'est bien.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blablaahaha
31 mars 2008 à 21:06
Sachez mes cher petit agnaux, que vous allez travailler en numerique sur l'ordi. Alors il vous faut premierement un ordi et deuxiemement un logiciel d'enregistrement multipiste. Si c'est juste pour enregistrer par dessus une musique deja faite, un programme de blaireau tel que audacity suffira (comme programme pro il y a logic, live...). Ensuite il te faut un micro, et la possibilité de le relier à ton ordi : acheter une boite d'entré son usb, sur laquelle tu branchera ton micro.
Une table de mixage ne te servira pas vraiment juste pour la voix, sachant que c'est normalement fais pour lier plusieurs pistes en une, après il y a quelque-fonction dessus tel que le phantom pour les micro electro-statiques, mais normalement il y aura deja sur ta boite d'entré son. Mais une table de mixage ne fais pas de la musique en petant dessus, Et ton ampli et tes enceinte, ba c'est la sorti son de ton ordi c'est bien.
1