Rechercher : dans
Par :

Logiciel imprimante olivetti any way photo

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 10:39:39 saidinio, le 31 déc 2007 à 01:19:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche le logiciel d installation d une imprimante olivetti any way photo en version windows vista
merci d avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

1

-Hyunkel-, le 14 jan 2008 à 03:00:44
  • +1

Bonjour ,

Avec un petit peux de retard voici l'adresse du site Olivetti ou tu peux telecharger le logiciel pour ton imprimante pour vista 32 ou 64 bits :

http://www.olivetti.com/site/public/support.asp?sid=1&code=B9352

Répondre à -Hyunkel-

2

Didax, le 18 jan 2008 à 10:24:50
  • +1

J'ai téléchargé les drivers, mais vista ne reconnait pas l'imprimante. J'ai l'impression que l'installation se passe bien, mais lorsque que je branche le câble usb le message suivant s'affiche "Périférique unconnu".

Vista est vraiment une vraie daube ......

Si quelqu'un à réussi à installer cette même imprimante sous vista 64 bits, qu'il me fasse signe.

Merci

Répondre à Didax

3

diallofiston, le 26 mar 2008 à 16:35:34

Je cherche pilote imprimante olivetti si kelkun le trouve faite moi igne c et important

Répondre à diallofiston

4

vahana, le 16 avr 2008 à 21:06:27
  • +3

J'ai acheté en avril 2008 une imprimante ANY WAY photo fax, je n'arrive pas à scanner mes documents, ni faire mon fax seules les fonctions photocopieurs et imprimantes marchent sans problème.
j'ai pourtant suivi tous les conseils constructeurs mais
Je possède un acer windows vista portable
Y aurait-il des incompatibilités et comment y remédier ? c'est un outil de travail important pour moi mais jusqu'à présent personne n'a résolu mon problème.
Je dois avouer que je n'ai pas un don particulier pour tout ce qui est informatique j'ai acheté cette imprimante en toute confiance, j'étais utilisateur auparavant de la marque HP
Avez vous eu ce genre de problème et avez vous pu le résoudre .? Je vous remercie d'avance de m'apporter votre aide et vos recommandations

Répondre à vahana

6

étoilebleu, le 16 aoû 2008 à 02:04:52

J'ai acheté any way photo fax de olivetti en prenanteassurance sérénité chez cdiscount :si ça ne fonctionne pas on me rembourse ou me donné un autre hélas ça me reviens et j'ai toujour le mème soucie avec le pilote?et impossible utilisé ce qu"on télécharger sur le site encore moins leur tél:j'ai possé les questions au service sav de cdiscount pas de réponse comment il peutfaire fonctionner mais je croisil faut des fichier suplémentaires utiliser par le pilote(c'est dans le thesse)et environnement:windowsNTx86 ce qui n'est pas mentionné dans le documentation.

Répondre à étoilebleu

7

landrezac, le 11 déc 2008 à 20:42:15

Bonjour, j'ai le même problème que vous avec mon imprimante photo fax any way Olivetti, je ne peux que imprimer et photocopier, je n'arrive pas à utiliser le scanner et le fax.
Avez vous trouvée une solution.
Merci de votre aide.
Bien cordialement.

Répondre à landrezac

5

hab, le 18 jui 2008 à 01:59:00
  • +4

Je cherche logiciel pour imprimente olivetti simple _ way compatible avec wista. Merci

Répondre à hab

8

SIPPOU, le 19 fév 2009 à 10:39:39

Répondre à SIPPOU
Collection CommentÇaMarche.net