|
|
|
|
saidinio, le lundi 31 décembre 2007 à 01:19:11Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Bonjour ,
Avec un petit peux de retard voici l'adresse du site Olivetti ou tu peux telecharger le logiciel pour ton imprimante pour vista 32 ou 64 bits : http://www.olivetti.com/site/public/support.asp?sid=1&code=B9352 |
J'ai téléchargé les drivers, mais vista ne reconnait pas l'imprimante. J'ai l'impression que l'installation se passe bien, mais lorsque que je branche le câble usb le message suivant s'affiche "Périférique unconnu".
Vista est vraiment une vraie daube ...... Si quelqu'un à réussi à installer cette même imprimante sous vista 64 bits, qu'il me fasse signe. Merci |
je cherche pilote imprimante olivetti si kelkun le trouve faite moi igne c et important |
j'ai acheté en avril 2008 une imprimante ANY WAY photo fax, je n'arrive pas à scanner mes documents, ni faire mon fax seules les fonctions photocopieurs et imprimantes marchent sans problème.
j'ai pourtant suivi tous les conseils constructeurs mais Je possède un acer windows vista portable Y aurait-il des incompatibilités et comment y remédier ? c'est un outil de travail important pour moi mais jusqu'à présent personne n'a résolu mon problème. Je dois avouer que je n'ai pas un don particulier pour tout ce qui est informatique j'ai acheté cette imprimante en toute confiance, j'étais utilisateur auparavant de la marque HP Avez vous eu ce genre de problème et avez vous pu le résoudre .? Je vous remercie d'avance de m'apporter votre aide et vos recommandations
|
je cherche logiciel pour imprimente olivetti simple _ way compatible avec wista. Merci |