Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel imprimante olivetti any way photo

saidinio, le lundi 31 décembre 2007 à 01:19:11
Bonjour,
je recherche le logiciel d installation d une imprimante olivetti any way photo en version windows vista
merci d avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à saidinio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
-Hyunkel-, le lundi 14 janvier 2008 à 03:00:44
Bonjour ,

Avec un petit peux de retard voici l'adresse du site Olivetti ou tu peux telecharger le logiciel pour ton imprimante pour vista 32 ou 64 bits :

http://www.olivetti.com/site/public/support.asp?sid=1&code=B9352
Répondre à -Hyunkel-

2

Didax, le vendredi 18 janvier 2008 à 10:24:50
J'ai téléchargé les drivers, mais vista ne reconnait pas l'imprimante. J'ai l'impression que l'installation se passe bien, mais lorsque que je branche le câble usb le message suivant s'affiche "Périférique unconnu".

Vista est vraiment une vraie daube ......

Si quelqu'un à réussi à installer cette même imprimante sous vista 64 bits, qu'il me fasse signe.

Merci
Répondre à Didax

3

diallofiston, le mercredi 26 mars 2008 à 16:35:34
je cherche pilote imprimante olivetti si kelkun le trouve faite moi igne c et important
Répondre à diallofiston

4

vahana, le mercredi 16 avril 2008 à 21:06:27
j'ai acheté en avril 2008 une imprimante ANY WAY photo fax, je n'arrive pas à scanner mes documents, ni faire mon fax seules les fonctions photocopieurs et imprimantes marchent sans problème.
j'ai pourtant suivi tous les conseils constructeurs mais
Je possède un acer windows vista portable
Y aurait-il des incompatibilités et comment y remédier ? c'est un outil de travail important pour moi mais jusqu'à présent personne n'a résolu mon problème.
Je dois avouer que je n'ai pas un don particulier pour tout ce qui est informatique j'ai acheté cette imprimante en toute confiance, j'étais utilisateur auparavant de la marque HP
Avez vous eu ce genre de problème et avez vous pu le résoudre .? Je vous remercie d'avance de m'apporter votre aide et vos recommandations
Répondre à vahana

6

étoilebleu, le samedi 16 août 2008 à 02:04:52
j'ai acheté any way photo fax de olivetti en prenanteassurance sérénité chez cdiscount :si ça ne fonctionne pas on me rembourse ou me donné un autre hélas ça me reviens et j'ai toujour le mème soucie avec le pilote?et impossible utilisé ce qu"on télécharger sur le site encore moins leur tél:j'ai possé les questions au service sav de cdiscount pas de réponse comment il peutfaire fonctionner mais je croisil faut des fichier suplémentaires utiliser par le pilote(c'est dans le thesse)et environnement:windowsNTx86 ce qui n'est pas mentionné dans le documentation.
Répondre à étoilebleu

5

hab, le vendredi 18 juillet 2008 à 01:59:00
je cherche logiciel pour imprimente olivetti simple _ way compatible avec wista. Merci
Répondre à hab
Olivetti Olivetti Any Way Photo Plus : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50Olivetti Olivetti Any Way Photo Plus : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles Compatible,PB 240 240 F 240F 240F ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de d www.commentcamarche.net/guide-achat/olivetti-olivetti-any-way-photo-plus-cartouche-d-encre-pb240f-papier-photo-brillant-10x15-240g-50-feuilles-compatible-506377977-fiche-technique
Olivetti Olivetti Any Way Photo : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuiOlivetti Olivetti Any Way Photo : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles Compatible,PB 240 240 F 240F 240F ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux a www.commentcamarche.net/guide-achat/olivetti-olivetti-any-way-photo-cartouche-d-encre-pb240f-papier-photo-brillant-10x15-240g-50-feuilles-compatible-506377962-fiche-technique
Olivetti Olivetti Any Way Photo Plus : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuillOlivetti Olivetti Any Way Photo Plus : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles Compatible,P 120 120 PX 120PX 120PX ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux a www.commentcamarche.net/guide-achat/olivetti-olivetti-any-way-photo-plus-cartouche-d-encre-p120px1-papier-photo-mat-a4-120g-50-feuilles-compatible-506384786-fiche-technique
Logiciel imprimante olivetti copy lab 200 (Résolu)bonjour recherche un logiciel pour imprimante olivetti copy lab 200 si vous avez une combine afin de pouvoir faire fonctionner l'imprimante qu'on ma offerte je vous en remerci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1577867-logiciel-imprimante-olivetti-copy-lab-200
Probleme dimprimante (Résolu)Bonjour,j'ai installer mon imprimante olivetti anyway photofax j'arrive a scanner mais mon problème est pour imprimer. en effet aucune imprimante par defaut est sélectionner et lorsque je clique sur 'ajouter imprimante un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-7742570-probleme-dimprimante
Logiciel pour faire des montages photos (Résolu)Bonjour, je cherche un site,ou logiciel pour faire des montage photo, bien, des truc avec des paillettes,enfin voila koi des truc bien. Seulement,je suis extra nul avec les ordinateurs.... :s Se qui n'est pas pour m'aidé ^^ A et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5668093-logiciel-pour-faire-des-montages-photos
Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1315Ce driver de l’imprimante multifonctions HP PSC 1315 permet l’impression, la copie et la numérisation, les fonctions de base, sur une machine de configuration moyenne. Il gère les impressions couleurs de qualité photo, jusqu'à 4 800 ppp... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056747-pilote-d-imprimante-hp-psc-1315
Télécharger CartoonistCartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très simplement. Le logiciel permet de déformer une photo comme l'on pourrait déformer un visage en pâte à modeler avec le doigt. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055168-cartoonist
Télécharger Driver Epson Stylus C64L’imprimante Epson Stylus C64 est une imprimante à Je d'encre compatible avec le système. L'imprimante utilise la connexion: Parallèle (IEEE1284) et USB. Ce modèle gère plusieurs supports d'impression : papier blanc, papier photo, papier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056911-driver-epson-stylus-c64
Olivetti Olivetti Any Way Photo Wireless : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240gOlivetti Olivetti Any Way Photo Wireless : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles Compatible,PB 240 240 F 240F 240F ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale www.commentcamarche.net/guide-achat/olivetti-olivetti-any-way-photo-wireless-cartouche-d-encre-pb240f-papier-photo-brillant-10x15-240g-50-feuilles-compatible-506377964-fiche-technique
Olivetti Olivetti Any Way Photo : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles CoOlivetti Olivetti Any Way Photo : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles Compatible,P 120 120 PX 120PX 120PX ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. P www.commentcamarche.net/guide-achat/olivetti-olivetti-any-way-photo-cartouche-d-encre-p120px1-papier-photo-mat-a4-120g-50-feuilles-compatible-506384788-fiche-technique
Olivetti Olivetti Any Way Photo Wireless : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feOlivetti Olivetti Any Way Photo Wireless : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles Compatible,P 120 120 PX 120PX 120PX ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de de www.commentcamarche.net/guide-achat/olivetti-olivetti-any-way-photo-wireless-cartouche-d-encre-p120px1-papier-photo-mat-a4-120g-50-feuilles-compatible-506384785-fiche-technique
Toutes les réponses pour « logiciel imprimante olivetti any way photo »