|
|
|
|
Posté par
boumouse, le lundi 31 décembre 2007 à 01:04:55Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
bonsoir,
je commence les enchères : 1 euro... P.S: Hi Hi Hi suis la 1ère... L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase. |
combien revendre ma wii tt neuve avec la télécommande et le wii sport et 4 jeux leur nom cerebla academies , tables tennis , mario strikers charged footlball , billy the wizard merci davance |
OK 2 euros pour le tout !!!
L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
|
a 5 euro :))) |
5,00000000000000000000000000001 €
les enchères finissent quand ? lol
|
si ta pa trouver d'acheteur je te l'achet j'en cherche une |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 03/11 18h16 | [Journaux - Logs] -- MARK -- | Journaux - Logs |
| 23/03 10h01 | [mythes] Mon PC n'intéresse pas les pirates | Mythes et légendes |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 20/04 16h40 | Combien revendre ? | 3 |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thrustmaster Universal Challenge 5 | Catégorie: Joystick | 24.50 € MicroChoix |
![]() | Nintendo Nunchuck Gamepad white | Catégorie: Joystick | 18.99 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo Classic Controller white | Catégorie: Joystick | 19.53 € Amazon.fr |
![]() | snakebyte Wireless Nunchaku White | Catégorie: Joystick | 20.84 € Shoxx FR (Dretschler) |