Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utiliser une manette sur counter-strick souce

vegeta, le lundi 31 décembre 2007 à 00:39:06
Bonjour,
j'aimerai utiliser une manette sur counter-strick source mais je ne trouve pas le menu de programation des touches (ou est il impossibles de l'utiliser) merci d'avances et joyeuses fétes
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à vegeta  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 droupy18, le lundi 31 décembre 2007 à 00:41:57
bonjour,
pour ce jeux impossible de jouer avec une manette
tu aucune config pour sa
bye
Répondre à droupy18
Probleme counter strike source (Résolu)Bonjour, je viens d'installer le jeu COUNTER STRICKE SOURCE mais quand je veux jouer j'ai l'impression que c'est du ralenti, ça rame à mort. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4709680-probleme-counter-strike-source
[CS : Condition Zéro] Lost Password :x (Résolu)Bonjour, J'ai perdu mon Mots de Pass car sa fait 3mois que je ne joue plus a Counter Strick, J'ai perdu aussi ma Réponce de Questions Secrete... J'ai tanter de contacter STEAM mais le message dit qu'il y a un bug dans l'adress... www.commentcamarche.net/forum/affich-5218187-cs-condition-zero-lost-password-x
Debian : fichier en lecture seule (Résolu)salut à tous !! bon je vous explique le problème : sur une debian testing, j'ai crée un dossier partagé dans lequel on peut ecrire mais il se trouve qu'il y a un fichier excel que tout le monde utilise et modifie. Le souci c'est que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1969135-debian-fichier-en-lecture-seule
VBA excel pb compatibilité (Résolu)bonjour a tous, voila j'ai créé par VBA une macro utilisant des userform. Aucun soucis sur mon pc mais dès que je le fais passer à une autre personne le programme bug dès le début en soulignant la userform_initialize en jaune. Bref il n'y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3365013-vba-excel-pb-compatibilite
Nouveu site web (Résolu)Bonjour, Je suis un débutant en informatique et je voudrais savoir ce que vous pensez de mon site => http://thomasollagnier.free.fr Merci de vos réponses !!! PS : ce site s'adresse à des utilisateurs de counter strike www.commentcamarche.net/forum/affich-6553441-nouveu-site-web
Validation FORM sous Firefox (Résolu)J'ai écrit une form ré-entrante en php sous windows XP. Elle fonctionne sous IE. Des utilisateurs vont l'utiliser sous firefox. Mon soucis est que la validation de ma forme est sans effet sous firefox. Je ne sais pas comment debogger ce type... www.commentcamarche.net/forum/affich-3536234-validation-form-sous-firefox
Télécharger Driver pour manette Xbox 360Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360
Télécharger Pamela for SkypeVous êtes un utilisateur de Skype et êtes inquiets pour la communication en votre absence ? Pas de soucis, Pamela se charge de Skype pour vous avec une convivialité qui fait son charme. Ce logiciel vous permet entre autres d'avoir un répondeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056011-pamela-for-skype
Télécharger Zero Footprint CryptZero Footprint Crypt est un puissant programme de cryptage. En quelques minutes vous serez capable de crypter et de cacher des fichiers sensibles ; plus besoin de vous soucier des espions et des yeux balladeurs. L'interface de l'utilisateur est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056227-zero-footprint-crypt
Toutes les réponses pour « utiliser une manette sur counter strick souce »