|
|
|
|
Posté par
Valérie, le lundi 31 décembre 2007 à 00:10:43Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour
voici les seul code existan a ce jour Codes de triche 9 999 Simflouz (code du gnome) En cours de jeu, maintenez B et faites Haut, Gauche, Bas, Droite. Relâchez B pour voir apparaître un gnome devant votre maison. Il vous donnera de l'argent à chaque fois que vous lui parlerez. Avancer de 6 heures Après avoir activé le code du gnome, faites Droite, Droite, Droite, Droite, Droite, Gauche. Changer les compétences Après avoir activé le code du gnome, faites, Bas, Bas, Bas, Haut, Haut, Haut.
|
J'ai beau faire le code des milliers de fois sa ne marche pas |
Ben c pas compliqué tu dois faire:
B en suite tu fait la flèche en haut puis à gauche puis en bas puis à droite. ps: sa marche vmnt
|
ca ne marche pas donc a mon avs tu as pas la wii tu li betement ce qu'il y a ecrit sur les sites
prsonnes trouve comment les faire marcher doi y avioir une erreur |
mais dans endroit le code va marcher
et esr ce qu'il est possible d'avoir un etage da ns maison et est ce qu'il est possible que les sims ai un bebe |
sa marche super bien le code pour avoir plus d'argent, si sa marche pas essayer encore... (moi en 2 fois sa a marcher et j'ai que 11 ans) !!!
|
Salut tous le monde,
Moi non plus le code que vous avez donnez ne marche pas ! Voila Merci de me repondre si il existe d'autre code
|
Est ce que on peut avoir des enfant ou un etage??? |
bonjour moi je les trouver le code vus que je suis gentil je vé te le donner ecoute bien alors tu reste appuier sur B puis sur haut,gauche,bas,droite toute en restent appuier sur B ok ! bonne chance dans la suite de ta fause vie 8) salut =) |
| 21/06 01h01 | Animer une séquence d'images avec Gimp | Gimp |
| 16/05 09h19 | VBA: Se servir du compagnon pour communiquer avec l'utilisateur. | Bureautique |
| 30/12 14h20 | Obligations des FAI / recours judiciaires | Fournisseurs d'accès |
| 25/11 00h53 | [Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs a éviter | Webmaster |
| 28/11 15h36 | Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement | Vidéo |
| 18/04 15h55 | Codes pour sims 2 Animaux & Cie PS2 | 24 |
| 02/07 19h52 | Code d'acces pour les sims 2 animaux & cie | 4 |
| 12/06 23h02 | Exection code sims 2 animauc et cie | 2 |
| 14/02 07h48 | Les Sims 2 Animaux & Cie GC les codes | 29 |
| 19/07 15h47 | Sims 2 : Animaux & Cie | 3 |
![]() | K-Lite Codec Pack Standard - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Les Sims 2 : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | The Sims 2: Pets | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 64.45 € Amazon.fr |
![]() | The Sims 2 Pets | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 43.45 € Amazon.fr |
![]() | The Sims 2: Castaway | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 26.62 € Amazon.fr |