|
|
|
|
Bonjour
merci de bien vouloir m'aider
je tiens à le préciser tout de suite je ne suis pas particulièrement douée en informatique pour ne pas dire complètement nulle
voilà mon problème je me suis aperçu que certains fichiers n'étaient pas complètement supprimés en effet un "raccourci" persiste et je n'arrive pas les supprimer j'ai remarqué qu'il s'agissait de raccourci présent à l'emplacement suivant : appdata document récent
merci de bien vouloir m'expliquer comment faire pour supprimer ces raccourcis car j'en ai à peu près une cinquantaine
à bientot
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Salut,
|
Malheureusement non je fais un clic droit sur la ligne ou apparait le nom du fichier mais à chaque fois j'ai un message qui me dit que je ne peux pas supprimer cet élément car il est introuvable j'ai essayé de le déplacer dans la corbeille de le renommer rien ne marche je ne comprends pas ce qui se passe car ce ne sont pas tous les fichiers supprimés qui posent problème certains on disparu et leur raccourci aussi
|
As-tu vérifié que tu n'utilisais aucun logiciel utilisant de la musique ou des videos lorsque tu essayait de les supprimmer? si c'est le cas, fermes-les.
|
J'ai bien vérifié dans la listedes noms de l'onglet processus il n'y a pas winamp.exe ou wmplayer.exe et aucun logiciel de musique ou de vidéo n'est ouvert
|
J'ai eu le même problème.
|
Même soucis en ce qui me concerne, mais pour un racourci d'application... L'application avait été désinstallée mais le raccourci ; toujours là et impossible a supprimer. La méthode qui a fonctionnée dans mon cas (je suis sous Vista également) est un simple clic droit sur sur l'icone et... actualiser. pof!!! Chez moi, elle disparait instantanément. :) |
Desole je dois etre un peu plus bete que la moyenne mais j ai essaye de renommer un raccourci dans ordinateur/c:/utilisateurs/"mon nom"/application data/roaming/microsoft/windows/documents récents mais lorsque je clique a droite sur un des raccourcis presents, il ne m est meme pas propose de le renommer.
|