rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

.pst vs outlook 2000

Posté par deejod, le dimanche 30 décembre 2007 à 23:54:19
Bonjour,

Idem Sonia le mois dernier, mais je n'ai pas trouvé de réponse...

J'ai gravé mes archives mails (boîte mail bureau, version récente d'outlook) pour les importer dans outlook 2000 (microsoft office 2000, version authentique et mise à jour).

Le dossier .pst n'est pas en lecture seule mais il n'y a rien à faire: le message "les propriétés pour ce service d'information doivent être définies avant son utilisation" puis "le fichier (racine).pst n'est pas compatible avec cette version du service d'information, veuillez contacter votre administrateur" met un terme à la procédure.

Questions:

- "service d'information", en gros ça veut dire outlook? (vive la clareté de microsoft)?
- est-ce que ma version d'outlook ne peut pas lire une version (trop) ultérieure d'un dossier en .pst?
- si oui le problème serait-il résolu avec outlook 2002 ou suivants (lequel)?
- y a t-il un autre moyen de contourner le problème avec outllook 2000?

MERCI beaucoup, beaucoup... d'avance,

Olivier
deejod@gmail.com
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à deejod  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.4Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger Spamihilator 0.9.9.41Spamihilator - Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail...Catégorie: Antispam
Plus de logiciels gratuits sur « .pst vs outlook 2000 »