rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de synchronisation avec samsung L760

Posté par FANOU1971, le dimanche 30 décembre 2007 à 23:46:10
Bonjour,

j'ai un problème avec le transfert de musique de mon pc windows à mon portable samsung L 760 V, j'ai installé le cd studio mais lorsque je mets le port usb et que la fenêtre me propose de synchroniser les fichiers sur l'appareil, mon lecteur window média s'ouvre cherche au moins 5 minutes et ne détecte aucun mobile.
En amont j'ai bien sur effetuer les manips sur mon portalbe en me positionnant sur lecteur média
merci de votre réponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à FANOU1971  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tiagoccm, le lundi 31 décembre 2007 à 00:25:40
utilise pas windows mendia instal ton cd ki vi1 avec conecte ton nat a ton pc avec usb ou bloutout atent 30 segondes san toucher ton pc et va o poste de travail ton progr d samsung et tu met t foto

ou sinon desinstale ton cd ki vi1 ac conecte ton nat a ton pc avec usb ou bloutout et t ecoute un brui kome koi i a un périférique konecté et tu va poste de travail sur disque amavible (G:) (la lettre sa depend d l'ordi ) copier coller ta musk et voila mai regarde si ta carte memoir a asez d espace sinon tu doi t en acheter une
Répondre à Tiagoccm

2

togo, le lundi 28 janvier 2008 à 21:31:50
Je viens d'acheter un portable Samsung L760V et je l'ai jumelé avec mon GPS d'origine BMW. Le souci que j'ai est que je n'arrive pas à transférer mes contacts du portable vers le GPS. Quelqu'un aurait-il la solution? Peut-être qu'il faut modifier certains paramètres dans mon portable. Merci de votre aide.
Répondre à togo

3

sky, le dimanche 10 février 2008 à 13:18:30
ne le mes pas en media met l autre kan tu branche apres tu cliuque sur ficher multimedia et tu va sur voir mobile tu clique apres sur musique et la tu prend la zic que tu veux et tu la met directement ou il a le carde maintenant je sais pas me si tu a un musique avant ou si il y en a une dans le dossier musique me les transfere son long !!
Répondre à sky

4

asmaa, le mercredi 13 février 2008 à 17:21:59
je viens d'acheter le portable samsung l760 é j'ai installer son logiciel dans mon pc é là il s'est bloqué il veut ni se desinstaller ni se réinstaller
donc aidez-moi svp
Répondre à asmaa

5

angie, le lundi 25 février 2008 à 13:04:15
bonjour
j'ai acquis un SAMSUNG L760 et je n'arrive pas à obtenir d'accusé de réception.
Pourtant je suis allée dans les paramètres de message et j'ai coché "accusé de réception "
Quelqu'un a-t-il une réponse pour moi ?
merci
angie
Répondre à angie
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SyncBack 3.2.18.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SyncToy 1.4SyncToy - SyncToy est un petit utilitaire pratique proposé par Microsoft permettant de faire des sauvegardes en synchronisant deux...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger SyncNotes 1.3SyncNotes - SunchNotes est un logiciel qui permet de créer des notes virtuelles sous forme de papier repositionnable. On peut alors...Catégorie: Organisation
Télécharger Unison 2.24.6Unison - Unison est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il est capable de travailler de manière bidirectionnelle, c'est...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « problème de synchronisation avec samsung L760 »