Rechercher : dans
Par :

Numero de serie nintendo DS

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 22:52:34 sylvain45290, le 30 déc 2007 à 23:38:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une nintendo ds, comment je peux savoir si le numero de serie inscrit derriere correspond a la ds que j'ai entre les mains ?

Je vous remercie par avance pour vos reponses.

Meilleures réponses pour « numero de serie nintendo DS » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation Voir Nintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...

1

bigou56, le 31 déc 2007 à 00:01:28

SLt normalement si tu acheter ta DS c'est len uméro d'origine en plus je ne sias pas trop a quoi cela va t'avancer de savoir tout ça !!!

Répondre à bigou56

3

sylvain45290, le 31 déc 2007 à 04:24:50

Si tu veux j'ai des doutes qu'une cousine de ma fille a echange ca ds avec la sienne (justement le numero de serie a ete decole + les films de protection des ecrans que j'avais pose).

Mais j'en suis pas sur et je n'arrive pas a voir la difference entre les 2.La seule difference c'est l'ouverture du capot qui fait un "clic" quand il arrive en bout d'ouverture.

Donc je ne veux pas l'accuse si elle n'a rien fait.

Répondre à sylvain45290

4

rinema76, le 22 avr 2008 à 13:47:36

Bonjour,

avez vous trouvé le probleme avec le numero de serie ?

car il m est arrivé la meme chose... et je ne trouve nul part la reponse.

cordialement

Répondre à rinema76

7

eve, le 21 avr 2009 à 13:43:07
  • +1

Je voudrais vendre ma console pour une autre mais le numero de serie est partie comment faire pour en avoir un merci

Répondre à eve

2

Tiagoccm, le 31 déc 2007 à 00:04:52
  • +1

Essaye ce lien http://www.generationmp3.com/generationds/ et si tu cherches un ti peu tu trouveras qqch pske ji ai dja trouvé

Répondre à Tiagoccm

5

joris, le 14 oct 2008 à 16:40:50
  • +1

Bonjour moi je suis dans un autre cas de figure
je me suis fait voler ma DS par une personne que je connais mais comment prouver que c'est la mienne???
car je croit que l'on ne peut rien prouver avec la boite??!!
merci de m'aider

Répondre à joris

6

nola14, le 23 jan 2009 à 10:55:30

Bonjour j'ai le meme probleme que toi as tu trouvé réponse.si oui peut tu me l'indiquer.merci

Répondre à nola14

8

valochemat, le 12 sep 2009 à 22:52:34

Bonjour,

J'ai eu le même cas, ma fille de 5 ans s'est vue échanger sa ds neuve en vacances par une autre beaucoup plus vienne car sale et fendue d'une fille de nos amis qui elle a 10 ans. Cette dernière a prétendu que c'était la sienne lorsqu'on lui a dit qu'elle s'était trompée, or, lorqu'on a alumé sa ds qui était entre nos mains sans mettre de jeux, son prénom était écrit dans le coin supérieur gauche de l'écran supérieur. Et voilà, demain on va réclamer à nouveau celle de notre fille !

Par contre j'ai reçu à l'achat une invitation personnelle pour le club nintendo et j'aimerai savoir si le numéro en bas à droite de cette carte est le numéro de série pour éventuellement conforter notre théorie.

Merci

Répondre à valochemat
Collection CommentÇaMarche.net