Rechercher : dans
Par :

Stp la solution de l exercice d agorithme

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 20:51:41 youyou1986, le 30 déc 2007 à 23:35:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mes amis aide moi stp je veux la solution de cette exercice de l algorithme
voila exercice :

Le président d’un club sportif a soumis chaque joueur du club é un questionnaire, lui demandant de citer trois de ses coéquipiers qu’il juge les plus utiles pour le club au point de vue motivation. On propose de stocke les réponses dans des tableaux.
Les tableaux doivent contenir comme informations
•Le nom du joueur ayant répandu au questionnaire (le nombre des joueurs est 31) ;
•Les noms des trois joueurs choisis par le précédent
Travail à faire :
1. declarer les tableaux nécessaire pour l’application
Ecrire les algorithmes permettant de :
2. saisir le nom et les réponses de chaque joueur.
3. chercher et afficher les joueurs ayant choisi un joueur donné, dont on saisit le nom au clavier.
4. calculer dans un nouveau tableau pour chaque joueur le nombre de votes qu’il a reçus.
5. trier la liste des joueurs par ordre décroissant du nombre de votes reçus.
6. afficher la liste des joueurs qui ont reçu plus 10 votes (nom joueur .nombre de votes)

Meilleures réponses pour « stp la solution de l exercice d agorithme » dans :
Exercice assembleur x86 nombre premier Voir Introduction Notions abordées dans cet exercice Enoncé Rappel Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un assembleur...
Exercice assembleur x86 inversion de chaîne Voir Introduction Notions abordées dans cet exercice Énoncé Rappel Indices Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un...
Exercice assembleur x86 occurence d'un caractère VoirIntroduction Notions abordées dans cet exercice Enoncé Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un assembleur libre,...

1

phil_232, le 31 déc 2007 à 02:21:56

Abandonnes la programmation

Répondre à phil_232

2

Doctor C, le 31 déc 2007 à 04:17:55

Premièrement, en quel language es-tu?
deuxièmenent, utilises-tu une BD, fichier texte, blablabla?

les algos sont très simples, le code devrait l'être aussi!
Echo "Lima Mike Alfa";

Répondre à Doctor C

3

tssri, le 31 déc 2007 à 15:01:07

Je veut des exercices d' algorithme pour se préparer a un controle de programmation , si vous avez des algorithme , envoyer les a mon email. et merci

Répondre à tssri

4

Doctor C, le 31 déc 2007 à 22:01:39

Si je peux me permettre,

pourriez-vous tous être un peu plus précis?

Si tu veux des exercices sur des algos de programmation, dis au moins sur quel sujet son tes algos!
par exemple: déclarations, assignations de base, tableaux, tris, files, listes, arbres, etc...

merci de préciser vos demandes!
Echo "Lima Mike Alfa";

Répondre à Doctor C

5

youyou1986, le 1 jan 2008 à 17:40:51

Ca c est un exercice de algorithme sans langage

Répondre à youyou1986

6

phil_232, le 4 jan 2008 à 08:40:28

Voilà, ça c'est une explication précise, digne d'un nouveau programmeur

Répondre à phil_232

7