|
|
|
|
Posté par
dragonban, le lundi 20 octobre 2003 à 21:09:07Salut !
1. Curseurs prédéfinis : hand, default, cross, etc. Exemples : <a href="page.htm" style="cursor:cross;"> <body style="cursor:default;"> etc. 2. Curseurs perso : url(...) Exemples : <a href="page.htm" style="cursor:url(cursor.cur);"> <body style="cursor:url(null.cur);"> etc. Julen
|
Salut Dragonban !
Tu as un grand choix de curseurs (*.cur) sur ta machine dans le répertoire C:\Windows\cursors (ou bien C:\WinNT\cursors). Quant aux logiciels permettant de créer de .cur ou .ani, je ne vais pas pouvoir te renseigner. J'ai Animation Shop de Jasc (fourni avec PSP) et je sais qu'il permet de créer des curseurs animés .ani mais je ne l'ai jamais fait. Bon courage Julien |
|
Bonjour Julien,
Merci beaucoup pour ton aide. J'ai bien trouvé les curseurs sur ma machine par une recherche *.cur mais j'aimerais en fait que le .cur utilisé sur ma page soit un objet noir, voire même invisible afin que le cuseur ne puisse être vu. C'est pour une page web un peu particulière. J'ai Animation Shop et je n'ai jamais fait attention au fait qu'il permettait de créer des curseurs animés. Pour un animateur en atelier PSP, c'est impardonnable ! Merci encore. Pour te remercier, je t'enverrai ici le lien vers ma page web dès qu'elle sera en ligne. Si tu as des problèmes à ton tour sur les pages web, le javascript ou PSP et que je peux t'aider, n'hésite pas. Tu peux me contacter directement sur mon email : dragonban@yahoo.fr Merci, Dragonban |
Bonjour,je voudrais savoir si on peux installer l'apparence vista sur la psp slim et lite merci d'avance |
Stp matdu2.2, ils parlent de PSP (Paint Shop Pro) pas de psp slim ou truc |
bonjour,
voilà j'ai trouvé un site qui propose des curseur donc pour ca j'ai pas de soucis mais par contre je ne comprend pas comment on les met sur mon site internet? j'utilise un logiciel de création site web NVU et je ne sais pas ou mettre le code javascript que l'ont me donne !? qelqu'un pourrai-til m'aider? en plus de tout ce que je trouve sur le net on parle de feuille de style ca veut dire koi? crée un bloc note? a l'aide je sais pas comment faire et si qq1 aussi une astuce pour mettre personnalisé une scrollbar je suis preneuse !
|
| 14/02 19h16 | [Windows] Personnaliser la boîte de dialogue [Enregistrer] | Windows |
| 01/11 15h07 | [Windows] Alignement automatique du curseur de la souris | Windows |
| 02/06 18h31 | Xubuntu - Nautilus change l'apparence du bureau | Ubuntu |
| 13/10 15h38 | Modifier la lettre d'un lecteur | Windows XP |
| 03/11 14h35 | [PHP] Date de dernière modification | PHP |
| 24/09 16h05 | Modifier apparence theme nuked-klan | 1 |
| 09/03 21h47 | [XP] Modifier apparence | 10 |
| 28/11 22h09 | Modifier le curseur | 0 |
| 08/03 23h38 | [XP] Modifier l'apparence de lheure | 3 |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Curse The Eye Of | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € Micromania |
![]() | Dragon Quest VIII: Journey | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 12.02 € Grosbill.com |
![]() | Sphinx And The Cursed | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 19.00 € Micromania |
![]() | Darkwatch - Curse Of | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 60.39 € Amazon.fr |