|
T'es sur qu'il lit du MPEG-4? J'en suis pas convaincu d'après ce machin là:
http://www.welectronics.com/dvd/pioneer/AKAIDVD7000.SHTML |
lecteur dv px 7000 akai, me suis trompé desolé!!
|
salut
est ce que vous avez réussi a lire vos divx sur l'akai dvpx 7000 moi il y l'image mais pas le son merci de m'aider |
|
Vous n'avez pas un petit livret qui s'appel manuel d'utilisation par le plus simple des hasards? A savoir si le lecteur décode un AVI (mp3/divx, ac-3/divx, mp3/xvid, ac-3/xvid, wma/wmv, ... ). |
oui, il y a un manuel d'utilisation!!!!!! mais déja lu et relu rien n'est dit au sujet des codec!!!!!!!! |
Y a pas un topo sur le décodage? MPEG-1/2 échantillonnage 24 bits à 48 kHz ... |
Angel,
Ton fichier .avi est-il lu correctement sur ton pc par WMP aussi bien pour l'image que pour le son ? Quel que soit le constat, teste-le pour savoir les codecs nécessaires, avec Gspot.. Et transpose...Le lecteur DVD salon lisant le divx utilise, en principe, les mêmes algorythmes de décompression...que les lecteurs pc WMP, Real ou QT... Bon courage. @+ |
le pc lit les divx mais le lecteur dvd salon ne lit pas .
comment changer les codec xvid etc en divx. sinon, sait tu comment mettre les divx en format dvd ?car je compte m'acheter un graveur dvd . merci d'avance |
Lien utile: http://divxfr2logiciels.free.fr/logiciels/avic100.zip
C'est pour changer le FourCC (Four Character Code) de l'en-tête d'un fichier AVI qui permet l'identification du décompresseur à employer donc pour passer du décompresseur Xvid au DivX en remplace "XVID" par "DIVX". Bien sur il faut avoir les 2 codecs pour décoder l'un ou l'autre sinon pour mettre un AVI codé en MPEG-4 vers le format DVD (VOB) codé en MPEG-2 il faut réaliser un transcodage c'est à dire compresser du MPEG-4 au MPEG-2 mais comme la compression est destructrice il est déconseiller de compresser "avec perte" successivement. Il existe une multitude de compresseur MPEG-2 comme Tsunami MPEG, Ligos, ... même Nero me semble-t-il. |
es tu sur que ca vient du codec car les lecteur divx prenne tous les codec . as tu l'image et pas le son ou as tu rien du tout. en effet pour le son c'est souvent il faut mettre le mp3 utilise virtual dub. si tu na rien du tout ni image ni son met un autre codec par virtual dub |
|
Pour passer du divx au dvd...?
bcp de sites traitent du sujet dont, par exemple, le " site de stef vasseur"; "dvd et divx"...etc.. Bon courage et @+ |
moi mes divx marche nickel
sauf les tous premiers que j ai fais il me faudrais faire la mise a jour des codecs car ils sont fais avec le 3.11 mon seul hic est que je narrive pas a faire la mise a jour je me demande si le cd a creer et a mettre dans le lecteur je le concoit correctement le fichier a telecharger faut il le decompresser ou le graver comme sa si en plus de sa vous pouvier m indiquer la demarche a suivre pas a pas pour graver le cd je vous en remecierais grandement avec la derniere verssion de nero je vous remercie a tous
|
J'ai le même lecteur que toi, et j'ai aucun problème de lecture.
Avant de faire des mises jours codecs, qui sont quand même risquées, vérifie bien les configurations audio du lecteur et de la télévision. J'ai eu en effet quelques problèmes au départ A+ |
voila où trouver et comment installer les CODEC permettant de lire les DivX3.11
http://www.dvdalliance.net/sections.php?op=viewarticle&artid=223 |
j'ai le lecteur divx akai dv-px 7000 et j'ai mis la mise a jour pour les codec 3.11. le probleme c que le lecteur les lis mais tous les films en 3.11 sont saccadés.
comment faire pour qu'il les lis normalement? merci d'avance.
|
salut merci pour ton information mais sa ne marche pas car il n y a pas de mise a jour pour le lecteur quelqun m aide s il vous plait mer d avance salut |
Bonjour
jai le lecteur dvd akai dv-px 7000E et comme pas mal de monde j'ai l'impression, j'ai un problême pour lire les divX. Sur certains j'ai juste l'image et pas de son et sur d'autres j'ai ni l'un ni l'autre ( là le lecteur me dit "codec not supported"). Apres longue réflexion, j'en ai déduit que c'était un probleme de codecs. Mais je ne sais comment transférer des codecs sur mon lecteur. Étant assez novice en informatique, je serais extrèmement reconnaissant que l'on me vienne en aide et que l'on explique de façon très détaillée, pas à pas, les différentes étapes à suivre. Vous en remerciant par avance, PLEASE Help mE
|
là le lecteur me dit "codec not supported").
Apres longue réflexion, j'en ai déduit que c'était un probleme de codecs. ¦¬DDDDDDDDDDD Désolé, c'était plus fort que moi ;-) Si tu n'y connais pas grand chose, je te suggère d'aller louer le DVD original... ça marche à tout les coups et l'image et le son sont bien meilleurs ;-) ジ Eaulive... ジNON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!! |
| 29/12 11h11 | Comment changerle codec d'un fichier | 3 |
| 17/06 10h32 | Changer codec dvd akai mpeg4 | 3 |
| 22/01 19h17 | Changement de codec dans audacity | 2 |
| 29/03 00h59 | Faire pivoter un video sans changer le codec | 1 |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collect |