Problème carte Sound Blaster Live 5.1

Résolu/Fermé
spooky67 - 30 déc. 2007 à 22:52
 jessimo - 11 févr. 2009 à 17:26
Bonjour,

je viens de passer sous vista professionnel, et j'ai un problème avec ma carte son Sound Blaster Live 5.1.

J'ai déjà vu les différentes discussion a ce sujet mais le mien est différent.

Vista a reconnu correctement ma carte son et le pilote est à jour.

Mon problème vient lorsque j'écoute de la musique. Le son est comment dire, métallique. J'ai l'impression que se sont des robots qui chante...

Alors voilà, si quelqu'un a une solution à mon problème je le remercie d'avance...

Merci à tous...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2007 à 22:58
Je ne connais pas bien vista Mais je sais que SOUND BLASTER comme plusieurs autres fabricants installent avec le Driver un SOUND MANAGER (tu dois le trouver dans le programme installé de la carte) Il permet d'ajouter diverses variantes à un son. C'est surement cela. Cherche ce petit programme sans Program Files/ Sound Blaster pour remedier à ton problème.. A+
0
spooky67 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009
31 déc. 2007 à 10:30
Merci je vais essayé
0
spooky67 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009
31 déc. 2007 à 15:25
c'est bon mon problème est résolu.

Je n'arrivais pas à installer les drivers du cd rom reçus avec ma carte son en exécution automatique.
J'ai alors ouvert le cd rom et je l'ai installé manuellement.
Voilà...
0
bonjour,

j,ai un probleme de son avec mes speaker creative soud blaster 5.1
j'ai du son mais il est métallique...sonne comme un fond de canne.et je ne comprend pas pourquoi.

merci de votre aide
0