Rechercher : dans
Par :

Freebox avec boitier HD plusieurs TV ?

Dernière réponse le 31 déc 2007 à 00:48:18 domnancy54, le 30 déc 2007 à 22:23:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer freebox dernière version + boitier HD. Je voudrais en fait pouvoir alimenter plusieurs tv avce le réseau freebox : est-ce possible? Avec un transmetteur audio-vidéo ? Si oui à brancher comment? Ou bien est-il envisageable d'acheter et rajouter un autre boitier HD (free ou autre) pour capter le flux tv de la freebox et l'utiliser sur un 2ème ou 3ème poste ? Merci de vos conseils.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « freebox avec boitier HD plusieurs TV ? » dans :
Télécommande et boitier HD Freebox Voir Problème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Freebox HD - Hard reboot VoirPour procéder à un hard reboot du boîtier HD (télévision) : Avant tout, il faut que votre boitier HD soit relié par Ethernet au boitier ADSL ( donc pas en WIFI ! ) Débranchez électriquement votre boîtier ; Maintenez enfoncé l'un des 5...

1

jumbo6, le 31 déc 2007 à 00:48:18

Voici la solution donnée par free ici http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2780

:-)

Répondre à jumbo6