Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Freebox avec boitier HD plusieurs TV ?

domnancy54, le dimanche 30 décembre 2007 à 22:23:11
Bonjour,
Je viens d'installer freebox dernière version + boitier HD. Je voudrais en fait pouvoir alimenter plusieurs tv avce le réseau freebox : est-ce possible? Avec un transmetteur audio-vidéo ? Si oui à brancher comment? Ou bien est-il envisageable d'acheter et rajouter un autre boitier HD (free ou autre) pour capter le flux tv de la freebox et l'utiliser sur un 2ème ou 3ème poste ? Merci de vos conseils.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à domnancy54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 jumbo6, le lundi 31 décembre 2007 à 00:48:18
Voici la solution donnée par free ici http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2780

:-)
Répondre à jumbo6
Connexion Freeplug entre boitier HD et Freebo (Résolu) Bonjour, voila mon souci chez moi : (désolé de recréeer un autre sujet, je m'aperçois que celui dans lequel j'ai posté a le tag "résolu", j'ai peu de louper des réponses du coup). J'ai reçu Freebox + boitier HD hier et j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4924989-connexion-freeplug-entre-boitier-hd-et-freebo
Diode clignote freebox (Résolu) est-ce normal que ma freebox lorsque je suis sur internet ne clignote pas mais elle a la diode verte numéro 2 qui est allumé et losrque je regarde la tv via le boitier hd TV c'est la diode verte toujours numéro 2 qui clignote cette fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-3395717-diode-clignote-freebox
Boitier hd freebox reste bloque (Résolu) Bonjour,mon boitier hd freebox reste bloque sur l'etape2,apres authentification afiche erreur2!je conssulte les autres discutions,j'avais esseye les solutions mais rien marche:(!merci d'avance pour votre reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-8805558-boitier-hd-freebox-reste-bloque
Boitier HD freebox : problème (Résolu)Bonjour, samedi soir j'ai voulu allumer le boitier HD de la freebox mais ça a bugé. J'ai donc débranché et rebranché le boitier mais depuis lors de l'initialisation un seul message apparait (au lieu de freebox reseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-8754040-boitier-hd-freebox-probleme
[FreeBox HD] Branchement seul du boitier HD?? (Résolu)Bonjour tout le monde. Voila j'ai une FreeBox HD qui comme tout le monde le sait est en daux parties (la freebox et son boitier HD). Le probleme que j'ai c'est le suivant. Est-il possible de faire fonctionner CE foutu boitier HD sans sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-2782744-freebox-hd-branchement-seul-du-boitier-hd
Probleme avec boitier hd freebox (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci avec mon boitier HD freebox, en fait des que je veux enregistrer une chaine, par exemple la une, et que je veux regarder en meme temps une autre chaine, j'ai , soit la chaine que je regarde qui sacade a mort et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6718829-probleme-avec-boitier-hd-freebox
Sony Bravia KDL-46W4500W 4500 46 W, 116.84 cm, 46 pouces, Widescreen, LCD, HD TV 1080p, Sony Bravia Engine 2, Connecteurs péritel (ou SCART): , Connecteurs d'entrée:1, Connecteur VGA (HD-15):1, Nb. d'enceintes:Stereo, Compatible HDTV, HD-ready, Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-46w4500-1136240-fiche-technique
Toshiba Regza 42XV566DGXV 566 42 XV 566DG 566DG, 106.68 cm, 42 pouces, Widescreen, LCD, HD TV 1080p, N/A, Fabricant:Toshiba www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-regza-42xv566dg-1164984-fiche-technique
LG 32LG3500LG 3500 32 LG, 81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, HD TV 1080p, LG XD Engine, Dimensions:54.44x80.18x7.9 cm, Poids:11.5 kg, Taille de l'écran (cm):81.28 cm, HDCP:Oui (HDMI), HDMI:3, S-Video, Sorties audio numériques:Optique, Connecteurs péritel (ou... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-32lg3500-1146026-fiche-technique
Sortie de la Freebox v5 (HD)La nouvelle Freebox, v5 HD, rompt avec les précédentes et propose de nombreuses nouvelles fonctions. Elle se présente en effet en deux boîtiers distincts: l'un pour le téléphone et la connexion avec l'ordinateur (réseau), l'autre pour la télévision... www.commentcamarche.net/actualites/sortie-de-la-freebox-v5-hd-2200722-actualite.php3
Magnétoscope numérique sur la Freebox HDA la sortie de la Freebox v5 HD (sortie de la freebox v5 hd 2200722 actualite), dont le boîtier TV est équipé d'un disque dur de 40Go, beaucoup s'attendaient à voir apparaître des fonctions d'enregistrement numérique (ou PVR: Personal Video... www.commentcamarche.net/actualites/magnetoscope-numerique-sur-la-freebox-hd-2359685-actualite.php3