|
|
|
| asterix aux jeux olympiques wii (SOS) par Kimy1993 |
dimanche 30 décembre 2007 à 21:53:30 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
C'est bon j'ai réussi mais je suis bloqué a la pluie des romain maintenant. Merci pour vos reponses si nombreuses!
|
tu peus me dire ou est cacher le docteur mabus sltp |
|
slt je suis bloquer a debut du jeu dans la salle ou il ya un oeil qui s allume et ou asterix di qu il faut mettre un coup de pied qand l oeil s allume peut tu maider
|
moi aussi je quis coincé au mémé endroit |
Je suis bloqué la moi aussi j ai ressui toutes les epreuves que je peux faire j ai aidé alafolix il est en ce moment en train de reparer son char
Je ne sais pas si vous avez trouvé le mirroir qui se trouve au dessus de la cour ou vous etes coincé En bien nasterix dit qu il faut l orientez dans le bon sens mais quel sens ?
|
au moment ou l'oeil commence a clignoter, vous devez faire ZZ et ensuite agiter le nunchuck de haut en bas
|
Moi aussi je suis bloquée là, je ne sais pas comment faire concrètement, sur quel bouton appuyer et à quel moment. HELPPP. Ca fait 5 jours que je suis bloquée à cet endroit. |
Salut tout le monde
Je suis bloqué. Je sais pas comment faire pour aller a la course de chars.J'arrive a faire le tour avec la tyrolienne pour aller sur la plateforme ou il ya les pigeons mais je sais pas comment faire pour aller sur la plateforme au dessus celle ou il y la dalle. Merci de m"aider car je galère! |
Aprés les épreuves (course,saut,corde),je me trouve dans 1 endroit où il y a 1 cible à coté d'une porte.est-ce
que je dois utiliser un romain pour le lancer? en fait,que faut-il faire?
|
salut ma copine est bloquée aux appartments de brutus, elle n'arrive pas a y entrer....
comment faut-il monter sur la corniche ????
|
moi j ai trouver les 2 miroir qui faut oriante rmais y n a 3 et le 3eme je s ai pa ouil ai donc si qunlqun c comment le trouver
dite moi ou il ai MERCI DE M AIDER
|