|
|
|
|
Posté par
letigredu59, le dimanche 30 décembre 2007 à 21:53:29Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Le plus simple reste encore que tu te rendes dans une agence france télécom et que tu en parle avec un conseiller. En faisant jouer la concurrence (notamment la portabilité du numéro) tu dois pouvoir gagner quelques points supplémentaires encore.
-- Tøƒ |
ok merci si vous avez d'autres idées n'hesitrez pas! |
il te suffit de leur telephoner : il te rajoute des points tres facilement !!
seule condition : ne plus etre engagé |
comment sa ne plus etre engagé?
|
et si je veux changer mon portable en cours d'engagement avec mes points c'est possible ou non?
|
oki emrci et si je prend un engagement de 24 mois le portable est moins cher?
|
pfff je compend pas mon portable m'affiche 1010 pts et internet 1210 qu'est ce que je dois croire?
|
| 07/10 17h14 | Liste simplement chaînée | Langage C |
| 23/10 22h14 | Liste doublement chaînée | Langage C |
| 02/12 12h13 | Listes circulaires | Langage C |
| 07/12 20h32 | Les files | Langage C |
| 07/12 21h12 | Les piles | Langage C |
| 11/07 17h20 | Supprimer Orange et mais garder la messagerie | 8 |
| 03/06 12h08 | Messages supprimés orange | 2 |
| 23/04 22h17 | Supprimer orange messenger | 2 |
| 14/04 23h46 | Point fidélité orange | 13 |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support Plus Q-BE 512 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus SP-MP 322D 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus Sporty FM 512 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus Sporty FM 256 | Catégorie: Lecteur MP3 |