|
|
|
|
koala188, le lundi 20 octobre 2003 à 18:38:42Salut,
le fichier unattend.txt contient tous les paramètres pour l'installation ! Le mode unattend signifie silencieux ! On s'en sert pour installer un OS sur plusieurs machines sans avoir a entrer la clé d'installation, les paramètres régionaux, le fuseaux horaires, l'emplacement de l'installation... bref, cela permet de faire une installation automatisée ! Tu mets le CD et hop, plus rien à faire ! Ceci dit, je ne pense pas que le fait de modifier ce fichier à la racine même de disque dur change quoi que ce soit dans les paramètres de windows ! A vrai dire, ton problème m'interesse car mon portable (sony) plante lorsque je le met en veille, je suis obligé de l'eteindre ! Ceci dit, je possède XP Pro sur mon laptop donc ça doit varier un peu ! Ne peux-t-on pas désinstaller cette application en passant par le panneau de configuration -> Ajout/Suppression de programmes -> composants windows !? Tiens nous au courant ! A++ :D Linux is like sex, it's better when it's free... ;))) C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal... |
Merci pour ta réponse.
Pour l'heure, je n'ai pas de solution! J'enviage de réinstaller Windows2000 en gardant les applis déjà installées et voir ce que cela va donner. Mais comme pour l'instant j'ai grand beesoin de la machine, et que je ne veux pas la mettre en "vrac", je ferai cette manip au pire si je n'ai pas d'autres solution entre Noël et nouvel an!
|