rss
pochette d'album sur CREATIVE Zen
par cedriiiic
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 30 décembre 2007 à 21:16:41
Bonjour,
J'ai u pour noel le Creative zen 4go
Comment ont fait our mettre les pochettes d'albums ???????
merci !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cedriiiic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par demon56320, le lundi 31 décembre 2007 à 01:21:02 Fil de Discussions
j'ai un creative zen mais que de 1go mais bon je ne vois pas de quoi tu parle car moi je ne peut mettre que des photos dans le dossier photos
Répondre à demon56320

2

Par cedriiiic, le lundi 31 décembre 2007 à 13:06:35 Fil de Discussions
Quand on écoute une chanson normalement on peut voir la pochette de l'album en même temps ... Mais je suis pas sûr qu'on est le même CREATIVE car le mien n'est disponible qu'à partir de 4go ....
Répondre à cedriiiic

3

Par issalex, le samedi 12 janvier 2008 à 18:15:51 Fil de Discussions
J'ai le meme probleme que toi.Je pense que l'on ne peut mettre les pochettes d'zalbum en ecoutant la musique que sur les iPOD, mais je ne suis pas sur.
Répondre à issalex

4

Par cedriiic, le dimanche 13 janvier 2008 à 12:03:32 Fil de Discussions 
J'ai trouvé !!! :)
Enfet, il faut passer par le windows media player ! Il faut que quand tu écoutes la musique, tu puisse voir la pochette ( si elle ne s'affiche pas, va dans la bibliothèque et clique droit sur la chanson et rechercher des informantions sur l'album, tu selectionne l'album avec la bonne chanson et c'est bon normanlement :p ). ensuite il faut synchroniser la chanson avec le windows media player !!
et ça marche !!!
Répondre à cedriiic
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
20/05 20h47Pochette Album sur créative zen 4 Go blackAudio numérique06/06 08h441
16/04 12h04creative zen : pochette album...Audio numérique16/04 12h040
30/12 21h16pochette d'album sur CREATIVE ZenAudio numérique13/01 12h034
19/06 14h05photos albums des sur creative zen vision mAudio numérique25/09 21h341
14/06 12h21problème creative zen vision mMatériel/Hardware20/06 17h532
Plus de discussions sur « pochette d'album avec creative zen? » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « pochette d'album avec creative zen? »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide