Rechercher : dans
Par :

Site de téléchargement d'antivirus?

Dernière réponse le 31 déc 2007 à 16:03:53 santouha0, le 30 déc 2007 à 21:07:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

SVP,si vous savez les liens des sites de téléchargement d'antivirus,indiquez - les à moi.
Merci de votre ATTENTION et votre Réponse
------------------------------------------------------------­---------------------------------------------

Santouha0

Meilleures réponses pour « Site de téléchargement d'antivirus? » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

boudrar, le 30 déc 2007 à 21:12:36
  • +1

Telecharger.com partie securiter/antivirus !!!
PS: Si ton problème est RESOLU n'oublie pas de le coché !

Répondre à boudrar

2

clownface, le 30 déc 2007 à 21:14:15
  • +1

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 39 antivirus

ps : quand on ne dit pas bonjour, moi non plus !

La seule chose que je sais, c'est... qu'on ne sait jamais...
J'ai aussi une vie en dehors de CCM.. et oui ^^ !

Répondre à clownface

3

Pau64, le 30 déc 2007 à 21:15:00

Bonsoir,

Moi je fais avec avast, il en existe d'autres, essaye sur cette url :http://www.01net.com/...
A+

Répondre à Pau64

4

santouha0, le 31 déc 2007 à 11:47:05
  • +2

Bonsoir , j'ai essayé Avast , c'est un bon logiciel . Merci de votre choix .

Répondre à santouha0

5

Pau64, le 31 déc 2007 à 16:03:53

Ok bonne route, et bonne début d'année 2008.

Répondre à Pau64