Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Téléchargement de BRUITAGES

moumoun - Dernière réponse le 7 avril 2011 à 22:49
Bonjour,
Je suis un grand amateur de montages vidéo et je travaille avec STUDIO 9 Plus 9.4.3. de PINNACLE. Jusqu'à il y a peu de temps je pouvais télécharger des bruitages gratuits dans UNIVERSAL SOUND BANK ou dans SOUND FISHING en MP3 pour sonoriser mes séquences . Je n'arrive plus ni à écouter les sons, ni les enregistrer. J'ai téléchargé la version 11 de REAL PLAYER, et malgré cela je ne peux toujours pas obtenir ces sons. Y a t il quelqu'un qui peut m'expliquer ce que je dois faire, ou modifier dans ma configuration. J'ai WINDOWS XP familiale.
Merci.
Amicalement
Lire la suite 

Téléchargement de BRUITAGES »

8 réponses
Réponse
+3
moins plus
Pour les bruitages d'animaux je vais sur www.bruitages.tv

http://www.bruitages.tv/22/bruitages-animaux
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Utilise VLC qui est beaucoup mieux que real player
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjours a tous, je suis aussi amateur de montage video et je cherche des bruitages de courant électrique mais je n'en trouve pas dans plein de site. comme dans sounf fishing.net .. mais je n'en trouve pas. pouver vous maider a trouver un site ou il ya des bruitages de courant électrique.
sebastos - 22 déc. 2008 à 03:05
Moi aussi je suis un amateur mais pour des bruitages d'animaux et plein d'autre trucks tu va sur www.sound-fishing.com
tu vera il y a plein de chose
mfb300 - 29 janv. 2011 à 19:07
pour les bruitage d'animeaux vous aller sur universal sounbank il a aussi des gloussement
ignasse - 7 avril 2011 à 22:49
La bonne URL de sound fishing c'est ["http://www.sound-fishing.net"]
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Téléchargement de BRUITAGES » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?