Supprimer sweetim

Résolu/Fermé
usalo - 30 déc. 2007 à 20:39
 krolyne86 - 11 oct. 2012 à 14:38
bonjour j'ais vraiment besoin d'aide
j'ais installer sweetim et je n'arrive plus du tout a le suprimer
quand je le suprime il me dise qu'il faut un autorisation
mais je ne sais pa ou la trouver!!!!
aidez moi svp car ca bug tout mon msn

34 réponses

les chenes verts
5 déc. 2009 à 15:12
je veux juste supprimer mes emoticones de msn
aidez moi s'il vous plait
1
c'est vrai que c'est de la me*** les émotions !! comment ils sont énormes !! lol mais nous sommes tous dans le même pétrin !! qui as réussi a le désinstaller ?? et comment s'il vous plait ??!
0
pierrevalery02 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011
2 juin 2011 à 17:33
cc tu va dans outil puis module complemantaire et tu desinstalle
1
j'ai réussi pour google chrome. Il faut aller dans paramètre/l'onglet extension et supprimer sweetim et that's good il apparaît plus sur Facebook
1
les chenes verts
5 déc. 2009 à 15:06
j'arrive pas le suprimer comment doige faire
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
5 déc. 2009 à 15:07
Salut,
Créer ton propre topic sur le forum Virus / Sécu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci crapalou , je vais essayer ton mode opératoire
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
21 janv. 2010 à 23:45
Ok, pas de quoi.
0
sa met arivé, tu passe par menu=>parametre=>pano de configue=>ajout/suprimer des logiciels tu choisi sweetim et tu fai désinstalé. sa va peutetre te demandé de désinstalé un otre logiciel ;acepte, sa ne fera rien et n'oubli pas: sweetim est un virus qui peut foutre enlair ton pc surtou si ya un hacker dessu.
0
Merci beaucoup de l'aide :)
0
merci
0
c vrai ?? sa peux foutre en l'air tout notre pc ?? rassure moi !! tu me fais peur !! sa m'aie arriver une fois!!! j'ai pris un mois a tout remettre comme il faux !!
mon père télécharge (illégalement je sais ce n'est pas pas bien...) et il a du tout retélécharger les truc et tout !!
0
tiens une émilie comme moi !!
0
On ne peut pas l'enlever sans clé USB ? O.o"
0
moi j'ai que 10 ans et je ne sais pas comment suprimer svp pouvez vous maidez
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
22 sept. 2010 à 10:30
Salut manon,
Crées ta propre discussion sur le forum ;-).
0
NatouuuuuU Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011
7 déc. 2011 à 15:14
Salut :) Alors moi j'ai réussi à désinstaller ce merdeux de SweetIm de la manière suivante, c'est un peu long à lire mais je vous jure que c'est l'unique solution vraiment efficace:

-Déja, aller dans Panneau de configuration -> Désinstaller un programme -> Sélectionnez SweetIm -> Désinstaller et suivez la procédure. ATTENTION: Il ya deux SweetIm a désinstaller, vous verrez ya celui de Windows et celui d'Internet. Désinstallez les deux!

-Ensuite, vous allez dans vos téléchargements, et vous supprimez SweetIm, puis vous allez carrément vider votre corbeille.

-Apres, vous devez télécharger Mozilla Firefox qui est un moteur de recherche très connu, gratuit, sans risques...

-Une fois que vous avez réussi à le télécharger, vous ouvrez votre page Internet qui a logiquement, la page de SweetIm... --'...

-Alors là, vous allez tout en haut à gauche de votre page, et ya un petit rectangle orange avec écrit Firefox, vous cliquez dessus, vous allez dans Options (à droite) et vous verrez normalement dans la rubrique "Général" qui apparait, vous aurez un petit onglet avec écrit: Pages Courantes.

-Cliquez dessus et sélectionnez Google.

-Faites OK et fermez.

Quand vous rouvrez Google, vous aurez la page normale et à dieu SweetIm :)
0
bonjour,
apres de multiples tentatives infructueuses, j'ai enfin réussi à virer sweetim qui s'était inviter sur firefox, il m'a suffit de télécharger ad-aware gratuit.
du meme coup j'ai aussi dégagé lo.st qui me polluait explorer!!!
0
J'ai compris. Il faut aller dans : panneau de configuration/désinstaller un programme/trouver sweetim/le désinstaller.

C'est tout bête et ça marche! Enfin, pour moi, ça la fait et si ça se trouve, il y a plusieurs possibilité ! ;):p
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2012 à 23:18
Merci pour ta réponse, cete ****** de barre est plus que nule, je ne savais plus quoi faire pour l'enlever.
0
solution le plus simple cd de reinstallation...
sa a marché pour moi ^^
0
Bonjour,

J'ai réussi à le désinstaller très facile.
Aller dans "Démarrer" > Panneau de Configuration > Désinstaller un programme > Puis vous n'avez plus qu'à chercher SweetIM, et cliquer sur désinstaller.

Bonne journée
0