Posez votre question Signaler

Supprimer sweetim [Résolu/Fermé]

usalo - Dernière réponse le 11 oct. 2012 à 14:38
bonjour j'ais vraiment besoin d'aide
j'ais installer sweetim et je n'arrive plus du tout a le suprimer
quand je le suprime il me dise qu'il faut un autorisation
mais je ne sais pa ou la trouver!!!!
aidez moi svp car ca bug tout mon msn
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Salut,

Essaie de le désinstaller via le programme de désinstallation de Ccleaner (téléchargement en page d'accueil du site)

@+

eueueueu- 5 avril 2012 à 18:05
salut je n'arrive pas à supprimer sweating-system j'aimerais bien l'enlever
Tkkt- 7 avril 2012 à 17:13
Va dans CCleaner , va dans Outils puis recherche SweetIM et met désinstaller.
Hinata- 19 avril 2012 à 00:13
encore mieux, tu vas dans panneau de configuration, ajouter /supprimer programe et tu supprime tout ce qui a rapport a sweetim, c'est tout con et ca marche, je viens de le faire.
M.- 19 avril 2012 à 19:41
Bh moi j'l'ai sur facebook mais quand je vais dans démarrer et je tape le nom, ça met "Aucun résultat". Comment j'peux faire pour l'enlever, si il n'est pas dans mon ordinateur?
L.- 24 avril 2012 à 21:29
C'est pareil pour moi, j'a désinstaller le programme avec Ccleaner mais la barre sweetim reste sur facebook..
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
ou sinon suprime le directement dans ton disque

le plus bo du 76- 22 déc. 2011 à 13:22
EN GROS on est dans la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
Bonjour, je voudrais, moi aussi supprimer sweetim.
J'ai fait "démarrer" puis "rechercher" et ensuite "tous les documents" pour taper SWEETIM et quand j'essaie de supprimer certaines réponses qu'il me donne, une fenêtre s'ouvre et il me dit en anglais que je ne peux pas les supprimer.
Comment faire ?
Répondez vite !

Réponse
+5
moins plus
aider moi a suprimer sweet im

Réponse
+3
moins plus
j'arrive pas a suprimer sweet im c'est ch....!!!
j'ai tout aisseyé sauf cc cleaner mais c'est payant!
AIDER MOI
HEEEEEEEEEEEEEEEEp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

co- 15 oct. 2011 à 17:53
ça ne marche pas pour tout les fichers de SweetIM
environ 3Mo de SweetIM "survivent" encore et tuojours dans l'ordinateur refusant catégoriquement que l'on les supprime.
Il faut une "autorisation"
Comment faire?? O.O
co- 15 oct. 2011 à 18:22
YEEESSS !!! :D :D

J'ai trouvé LA solution!

Avez-vous une clé USB? Si oui, vous êtes sauvez de cette Mer** de SweetIM

Alors premièrement COUPER/Coller (j'ai bien dit Couper) tous les fichers SweetIM que vous pouvez dans votre clé. (je dis aussi "que vous pouvez" parce que certains fichiers refuseront peut être sous prétexte que "les fichers sont déjà ouverts ailleurs" ou un truc comme ça.

Ensuite DANS LA CLé USB Supprimez SweetIM. Et ça marche ! Car vous ne passez pas par la case Corbeille. Génial hein?
Pour le reste qui n'a pas voulut être transféré dans la clé USB (c'est possible) une solution: fermez la session ou redémarrez l'ordi. Ensuite, une fois que vous avez fait ça recommencez à Couper/Coller SweetIM dans votre Clé et supprimer. Moi c'est passer comme une lettre à la poste. Plus de problème. Adieu SweetIM

J'espère que ça marchera pour vous aussi.
crapoulou 26013Messages postés mercredi 28 novembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 21 mai 2015Dernière intervention - 15 oct. 2011 à 19:16
Pourquoi couper coller sur une clé USB ?
MAJ + Suppr pour ne pas passer par la case corbeille.
Les clés de registre restent en place, ce n'est pas propre de faire comme ça.

C'est supprimé en apparence seulement.

Bonne continuation.
Aylin- 3 janv. 2012 à 13:30
Pfff oui c'est chiant, moi aussi j'essaye depuis hier.. je ne trouve aucune solution!
Hinata- 19 avril 2012 à 00:14
encore mieux, tu vas dans panneau de configuration, ajouter /supprimer programe et tu supprime tout ce qui a rapport a sweetim, c'est tout con et ca marche, je viens de le faire.
il n'y a pas d'embrouille avec les clef USB
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Ccleaner est payant ?
Depuis quand ?

Sur le lien suivant il est noté gratuit :
CCleaner

@+

BAZIN- 19 nov. 2011 à 07:24
j'aie déjà eu Ccleaner il nettoie qu'une partie de l'ordi dans la version gratuite si tu en veux plus il faut payer
Réponse
+6
moins plus
ça m'énerve j'essaie de désinstaller sweetim pour qu'il ne sois plus sur mon msn et même qu'il disparaisse de mon ordi mais j'y arrive pas ! j'ai tout essayer j'ai chercher par tous des conseille rien a fair!! =( aider moi svp!!!!!

Réponse
+5
moins plus
ça m'énerve j'essaie de désinstaller sweetim pour qu'il ne sois plus sur mon msn et même qu'il disparaisse de mon ordi mais j'y arrive pas ! j'ai tout essayer j'ai chercher par tous des conseille rien a fair!! =( aider moi svp!!!!! ça ralenti tous mon ordi en plus!!

Réponse
+3
moins plus
moi jaimerai supprimer sweetim de mon ardianteur mais ca va pas marcher jai essayer de toutes les facons mais je sais pas cmment faire svp aidez moi vite

Réponse
+2
moins plus
Moi j'ai Sweet Im et ça marche bien mais si tu veux le désinstaller, t'as essayer panneaux de configuration, ajout/supprimer des programmes et supprimer Sweet Im ?????!!!!!

méloche- 20 févr. 2012 à 16:05
j'ai réussi !
Miss.....- 27 févr. 2012 à 16:11
Bonjour , moi j'ai supprimé de mais Ajout/suppression des programmes Ok ! Mais je les toujours sur Facebook , Mais je ne veux plus l'avoir comment faire SVP ! Merci
melinn- 27 févr. 2012 à 17:57
jai reussi merci beaucoup
x-miss-lol-x- 12 mars 2012 à 18:12
tu dis que sweet im marche bien ? C'EST UN PXTIN DE VIRUS dsl pour e langage mais ça me saoul je n'arrive pas à l'enlever
Réponse
+3
moins plus
ça ne marche pas kan on passe par le panneau de confg et suppression de programme il refuse de le supprimer ça saoul bien cette merde

Réponse
+12
moins plus
J'ai enfin trouver comment supprimer sweetim toolbar dans firefoxe!!
aller dans outils puis modules complementaires et selectionner sweetim puis desinstaller..
J'avais egalement fait une restauration du systeme de mon pc qui semblait l'avoir supprime car il n'apparaissait plus dans ma barre mais en fait il etait encore là bien que j'avais suppimé tout meme dans le registre!!!!

Emilie- 30 avril 2011 à 18:12
j'ai fais ça !! mais le problème c'est que ce petit singe m'aime bien et ne veux pas quitter mon ordi !! lol mais j'ai fais suprimer et le gros blème !!!! il dis que sa a était bien suprimer mais......il n'a pas était désinstaller du tout sur msn il était toujours là ainsi en tant que moteur de recherche internet !!
axeu- 18 janv. 2012 à 16:18
Moi ca a marché pour Firefox ! merci bcp !
Pour Msn je ne sais pas, mais je l'utilise pas
krolyne86- 11 oct. 2012 à 14:38
merci, pour moi aussi ça a marché pour Firefox!!
Répondre
Réponse
+2
moins plus
euh désolée pour la faute de participe passe pour trouvé et non âs trouver

Réponse
+19
moins plus
Bonsoir,

Modification apportée en Septembre 2010 :

/!\ Depuis que SweetIM n'est plus considéré comme infectieux, AD-Remover donné plus bas ne le supprime plus /!\

Pour supprimer SweetIM :

Télécharge Ad-Remover ( de Cyrildu17 / C_XX ) sur ton bureau :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =

/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours, désactive ton antivirus le temps de la manipulation/!\

* Double clique sur le programme d'installation, et installe le dans son emplacement par défaut. (C:\Program files). Laisse-toi guidé lors de l'installation.
* Ad-Remover devrait s'ouvrir à la fin de l'installation. Dans le cas contraire, double clique sur l'icône Ad-remover située sur ton bureau.
* Tape F puis tape sur Entrée pour sélectionner la langue française.
* Au message d'avertissement qui s'affiche, sélectionne `Oui'.
* Au menu principal choisi l'option "S" et tape ensuite sur la touche Entrée.
* Poste le rapport qui apparaît à la fin de l'analyse qui peut prendre du temps.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Note :
"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.

***************ET***************

Nettoyage avec Ad-Remover :

/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours, désactive ton antivirus le temps de la manipulation/!\

* Double clique sur le programme d'installation, et installe le dans son emplacement par défaut. (C:\Program files). Laisse-toi guidé lors de l'installation.
* Ad-Remover devrait s'ouvrir à la fin de l'installation. Dans le cas contraire, double clique sur l'icône Ad-remover située sur ton bureau.
* Tape F puis tape sur Entrée pour sélectionner la langue française.
* Au message d'avertissement qui s'affiche, sélectionne `Oui'.
* Au menu principal choisi l'option "L" et tape ensuite sur la touche Entrée.
* Poste le rapport qui apparaît à la fin de l'analyse qui peut prendre du temps.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Note :
"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.

T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

Charlotte- 23 juin 2011 à 10:10
Bonjour, c'est où " modules complémentaires " ?
crapoulou 26013Messages postés mercredi 28 novembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 21 mai 2015Dernière intervention - 23 juin 2011 à 12:18
Charlotte, je te conseille de créer ton propre message sur le forum en expliquant ton probleme.
Mimigil- 18 sept. 2011 à 12:03
Charlotte, les modules complémentaires sont dans "outils"
Antoine merci milles fois je vais enfin pouvoir enlever cette daube de sweetim !!!!
maxdu16- 7 nov. 2011 à 11:54
merci enfin debarasser de cette merde
Loulou- 10 nov. 2011 à 21:12
J'ai désinstallé en téléchargeant CCleaner : allez dans "outils", puis désinstaller un programme, sélectionnez "sweetIM", et le tour est joué
Réponse
+5
moins plus
je suis une toute nouvelle internaude et j'ai reussi a flusher le p'tit tabar... de singe.Va dans ton demarrage.dans ton panneau de configuration tu va voir PROGRAMME click sur desinstaller un programme,il vont tous apparaitre trouve ( sweetim) click a droite tu va voir apparaitre desinstaller click dessu et c'est parti ou va en haut de la page et click directement sur desinstaller et c'est parti.J'ai recommencer 3 fois a cause de mon mauvais anglais mais j'ai perseverer pis le p'tit tabar... de singe yÉ enfin parti.....si j'ai reussi apres seulement un mois d'internet tout le monde peut y arriver,croyer-moi je connais que la base et encore l'a... BONNE CHANCE!!!

amelia- 21 févr. 2011 à 13:55
c pas grave si j ai mis suprimmer
Emilie- 30 avril 2011 à 18:07
mais moi j'ai sweet im mais le logo du singe n'apparait pas quand j'ai cliquer sur désinstaller !! t'inquiete je l'ai déjà fais mais ça ne marche point !!.....
cia- 21 juil. 2011 à 15:57
merci c est enfin partit , merci beaucoup!!!!!!!!
anonyme- 25 oct. 2011 à 13:51
coucou moi j'ai réussi à l'enlever mais pas sur facebook comment on fait ?
pardusse- 4 mars 2012 à 08:15
moi la desinstallation ne se fini pas
Réponse
+0
moins plus
j'arrive pas le suprimer comment doige faire

crapoulou 26013Messages postés mercredi 28 novembre 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 21 mai 2015Dernière intervention - 5 déc. 2009 à 15:07
Salut,
Créer ton propre topic sur le forum Virus / Sécu.
Réponse
+1
moins plus
j'y arrive pas il faut ma'ider je vous effacer se qui il y a sur msn c'est tout
aidez

Réponse
+1
moins plus
je veux juste supprimer mes emoticones de msn
aidez moi s'il vous plait

Emilie- 30 avril 2011 à 18:15
c'est vrai que c'est de la me*** les émotions !! comment ils sont énormes !! lol mais nous sommes tous dans le même pétrin !! qui as réussi a le désinstaller ?? et comment s'il vous plait ??!
Réponse
+0
moins plus
merci crapalou , je vais essayer ton mode opératoire

crapoulou 26013Messages postés mercredi 28 novembre 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 21 mai 2015Dernière intervention - 21 janv. 2010 à 23:45
Ok, pas de quoi.
Réponse
+0
moins plus
sa met arivé, tu passe par menu=>parametre=>pano de configue=>ajout/suprimer des logiciels tu choisi sweetim et tu fai désinstalé. sa va peutetre te demandé de désinstalé un otre logiciel ;acepte, sa ne fera rien et n'oubli pas: sweetim est un virus qui peut foutre enlair ton pc surtou si ya un hacker dessu.

Niina- 22 févr. 2012 à 18:12
On ne peut pas l'enlever sans clé USB ? O.o"
marre de sweet im- 2 mars 2012 à 22:17
essayer de faire paneau de configuration progammes desinstaller un programme (il sera supprimer de msn mais pas de facebook) pour facebook je sais pas comment on fait
defjusrdc- 28 avril 2012 à 20:06
comment on doit faire
crapoulou 26013Messages postés mercredi 28 novembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 21 mai 2015Dernière intervention - 28 avril 2012 à 20:09
Merci de créer votre propre sujet de discussion.
Je ferme cette discussion.
Merci.
rty- 7 oct. 2012 à 23:40
salut,
adwcleaner est très efficace aussi
@+
Répondre
Ce document intitulé «  supprimer sweetim  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.