Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon lecteur DVD n'est pas detecté pr mn ordi

Le Grec, le dimanche 30 décembre 2007 à 20:27:33
Bonjour,
J'ai acheté recemment un lecteur DVD-ROM pour remplacer mon vieux lecteur CD-ROM qui n'est plus à la page. J'ai ensuite démonté mon ordi pour l'installer et je l''ai rebranché avec les mêmes branchement que mon ancien lecteur. Mais il n'est pas detecté par mon ordinateur, j'ai essayé plusieurs choses qui n'ont pas marché, j'ai cherché une solution sur internet, mais je n'ai rien trouvé. Je n'ai pas non plus trouvé le pilote de ce lecteur .... C'est un LG-GDR-H3

Merci de m'aider =)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Le Grec  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ANBU-kakashi, le dimanche 30 décembre 2007 à 20:29:29
--salut doone moi quelque info genre systeme d'exploitation
marque de la carte mére etc ....
une chose dans ton bios ton lecteur il est reconut ?

jai bientop finit de monté mon nouvel odri ^^plus, que 5 piece
Répondre à ANBU-kakashi

2

Le Grec, le dimanche 30 décembre 2007 à 20:34:51
Ma carte graphique est une RADEON 7000 / RADEON VE et ma carte réseau est une Inventel Gateway.
Je suis désolé mais qu'est-ce que le bios ?
Répondre à Le Grec

3

ANBU-kakashi, le dimanche 30 décembre 2007 à 20:43:06
--
le bios dison pour fair simple c lui qui detecte les perioherique que tu monte sur ton ordi pour allé dont ton bios lorsque tu allume ton Pc doit apui su la touche suprr ou CTRl mai surtout ne change rien ne modifie rien si tu en ai pas sur
Répondre à ANBU-kakashi

4

Le Grec, le dimanche 30 décembre 2007 à 22:20:54
Eh bien je ne l'ai pas trouvé dans le BIOS ....
Répondre à Le Grec

5

Le Grec, le dimanche 30 décembre 2007 à 22:45:03
S'il vous plait, pouvez vous m'aider ?
Répondre à Le Grec

6

Le Grec, le dimanche 30 décembre 2007 à 22:59:07
Jene comprends pas pourquoi personne ne peut m'aider... Est-ce que mon problème est si compliqué ?
Répondre à Le Grec

7

ANBU-kakashi, le dimanche 30 décembre 2007 à 23:40:55
--
lol nan il est simple si il est pas detecté dans ton bios ca doit venir du branchemen & la c'est a toi de trouvé mai normalemen tu a le mode d'emploi du lecteur
Répondre à ANBU-kakashi

8

Le Grec, le vendredi 4 janvier 2008 à 17:33:12
Problème résolu ! A l'arrière de mon lecteur il y avait 3 genre de prises : CE, SL ( esclave), et MA ( maitre). Le lecteur était sur SL, je l'ai mis sur MA et lors du démarrage de mon ordi, le lecteur a été reconnu par le système ! Vous deviez faire une page d'explication dans "astuces" pour expliquer comment régler ce petit bitoio i m'a causé tant de soucis !
Répondre à Le Grec

9

ANBU-kakashi, le vendredi 4 janvier 2008 à 18:14:32
--probelme resolut ALORS !

Répondre à ANBU-kakashi
Probleme de Lecteur dvd (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme de lecteur dvd sur mon ordinateur acer, Je pense avoir désactiver ce periferique au lieux de mon mp3; De ce fait il ne fiqure ni dans le poste de travail, ni dans le gestionnaire de périphetrique. Comment puis-je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2154893-probleme-de-lecteur-dvd
Dvd sur l'ordi (Résolu)Bonjour, je ne disposes pas de lecteur dvd sur mon ordi, je n'ai qu'un simple lecteur, et je souhaiterais regarder des dvd existe t'il un programme le permettant merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-4670487-dvd-sur-l-ordi
[dvd] Conseil pour l achat d un lecteur DVD (Résolu)Bonjour a tous, Alors voila mon probléme, j ai acheté les sims 2 et je viens de m apercevoir qu il s'agissait de la version DVD or le probléme est que je ne posséde pas de lecteur DVD sur mon ordinateur...et malheureusement je ne peux pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2805988-dvd-conseil-pour-l-achat-d-un-lecteur-dvd
Pb reconnaissance de lecteur DVD par l'ordi (Résolu)Bonjour à tous, alors voilà mon problème : mon frère a mis un coup dans le tiroir de mon lecteur DVD qui était resté sorti. Depuis, impossible de rentrer ou sortir ledit tiroir. Après un rapide petit démontage puis remontage, le problème est réglé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5359446-pb-reconnaissance-de-lecteur-dvd-par-l-ordi
Ordi portable (Résolu)slt tout le monde je voudrais savoir siil y a moyen de changer mon lecteur dvd de mon ordi portable? parce que je sais que pour les truc genr carte son cart graphique c pas possible apart consulté la maison , mais je sais aussi que c'est possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-3826568-ordi-portable
Installation debian probleme carte réseau (Résolu)Bonjour je suis en train de recycler mon dinosaure (Intel celeron 333).... N'ayant pas de lecteur dvd sur cet ordinateur, n'y la patience d'attendre le téléchargement complet des cds je me lance dans l'installation par réseau....... www.commentcamarche.net/forum/affich-2478458-installation-debian-probleme-carte-reseau
[Brève] Lecteur DVD ultra-finGrundig sort son lecteur DVD ultra-fin, le GDP 7700. Avec sa texture en acier, cet appareil très discret se glisse n'importe où, et peut être posé à la verticale ou s'accroché au mur. Il est compatible HD et peut lire les disques DVD et Divx, les CD... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lecteur-dvd-ultra-fin-5698202-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Mon lecteur DVD n'est pas detecté pr mn ordi »