J'étais dans le même cas que la majorité d'entre vous, ne sachant pas comment transférer mes photos de mon iPod touch à mon ordinateur (PC).
J'ai lu le Guide de l'utilisateur sur l'iPod touch, fait par Apple même, et dans la rubrique Photos, j'ai pu lire :
"iTunes peut synchroniser vos photos avec les applications suivantes :
- Mac : iPhoto 4.0.3 ou ultérieur, ou Aperture
- PC : Adobe Photoshop Album 2.0 ou ultérieur, ou Adobe Photoshop Elements 3.0 ou ultérieur"
Pour ma part j'ai téléchargé Adobe Photoshop Album 2.0 ici (GRATUIT, pour de bon, pas pour une période d'essai de 3 jours ;D) :
http://telecharger.itespresso.fr/...
Une fois le logiciel installé, lancez le et branchez votre iPod touch à ce moment là. Il vous demandera si vous voulez récupérer les photos de votre iPod (en anglais) et c'est parti! Pour retrouver vos photos, allez dans 'Mes Documents', 'Mes Images', et normalement il crée automatiquement un dossier 'Adobe' dans lequel sont vos photos!
Ca fonctionne très bien :)
J'espère vous avoir aidés ;)
Ne vous embêtez pas avec je ne sais quels logiciels, mais allez plutôt dans votre poste de travail. Normalement vous avez un périphérique qui s'appelle Ipod machin, vous cliquez dessus, et vous avez vos photos. Il faut ensuite sélectionner celles que vous voulez, et il faut ensuite faire clique droit, "enregistrer dans mes images".
Voilà !
J'espère vous avoir aidé ;)
chez moi, ça marche ^^
pourquoi d'un coup il n'y a plus la fenêtre qui invite à importer les photos?
Certes on peut les tansférer manuellement à partir du poste de traval, mais cela ne répond pas à la première question...
Je ne peux plus rien acheter sur iTunes car il faut que je fasse de la place.
Comme la plupart d'entre vous mon windows explorer ne detecte pas mon iPad donc pas d'acces aux photos par ce biais.
Coté iTunes, pas mieux: la synchro se fait dans l'autre sens.
Coté solution Mobileme, je ne peux envoyer que 10 photos à la fois de l'iPad vers mobileme. Vu le nombre et la vitesse de transmission, j'ai autre chose à faire pendnat la semaine qui vient.
Comme Mobileme est remplacé par iCloud, la solution se trouve certainement du côté d'iCloud.
Le pbm c'est que si je migre, l'appareil me dit que je vais tout perdre.
Où est-il écrit dans les CGU que je n'ai pas assez bien lu qu'Apple allait me mettre "dans une telle situation de désarroi" bien profond?
Il me semble pourtant que l'appli photos est une fonction de base.
Comment les concepteurs peuvent-ils oser nous laisser galérer comme çà.
On est loin de la simplicité prônée par Steve Jobs.
Je ne vois que 2 solutions: ils sont soit incompétents, soit malhonnetes. Rien de bon dans les 2 cas.
Je retirerais volontiers tout cela car j'ai tellement admiré Apple, mais alors que quelqu'un vienne me donner une solution simple et surtout la référence précise dans un guide utilisateur Apple ou la solution est expliquée clairement.
Que les bloggeurs de chez Apple fasse vite de me répondre avant que ce soit moi qui me répande.
D'avance... rien du tout
silvouplait donné au plus vite une solution réelle pas des bêtise ... Merci d'avance
Il suffit de brancher l'ipod a l'ordinateur grace au cable USB ??
vous devez envoyer chaque photo sur votre adresse mail et sur l ordinateur vous vous mettez les photo de la boite mail aux fichier!
c est long mais...