Rechercher : dans
Par :

Transfert de photo depuis ipod vers pc

Dernière réponse le 13 sep 2009 à 22:48:04 matt, le 30 déc 2007 à 20:21:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite au reformatage de mon pc je souhaite recuperer mes photos stockées sur mon IPOD 30Go. J'ai pu transferer mes musique mais impossible de faire de meme pour les photos...
je peux les voir sur mon ipod mais quand j'explore celui ci via le pc impossible de localiser les images.

qqn peut il m'aider et m'indiquer comment transfere mes photos depuis mon ipod vers mon pc.

Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « transfert de photo depuis ipod vers pc » dans :
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...

1

Xilef, le 9 jun 2008 à 19:03:48

Bonjour,
je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité mais au cas où, voici ce qu'il te faut :
http://fr.copytrans.net/copytransphoto.php
Bonne continuation.

Répondre à Xilef

9

Elisazbe23, le 24 sep 2008 à 07:34:42

Bonjour,
Pour iTouch / iPhone vous ne pouvez pas y accéder par l'intermédiaire de mon ordinateur.
Pour ce problème, vous pouvez installer un iPod à l'ordinateur de transfert, parce que l'iPod est interdit de se connecter directement à un PC.
Donc, vous ne pouvez pas faire valoir votre iPod à l'ordinateur, ou à l'arrière de votre iPod.
sauvegarde de vos morceaux, vidéos, photos, playlists, podcasts et plus à partir de votre iTouch / iPhone / iPod à n'importe quel dossier sur votre PC.

iPod à l'ordinateur pour Windows

iPod à l'ordinateur pour Mac OS

Répondre à Elisazbe23

2

Georges, le 25 jui 2008 à 09:34:17
  • +1

Super CopyTrans Photo!

Vraiment vraiment bien! J'ai pu mettre mes photos sur mon iPod et en reprendre de mon iPod à mon PC!

Excellent merci bcp!

Répondre à Georges

3

boulette, le 3 sep 2008 à 17:46:18
  • +13

Ca pu l'arnaque vos commentaires la, c payant votre logiciel et sur la version d essai il rajoute un gros logo sur les photos, alors ca m etonnerai que tu aies si vite trouver ca super c pourri, je suis tjs a la recherche d'un logiciel GRATUIT pour importer mes photos de ipod vers pc....

Répondre à boulette

4

Mathilde, le 5 sep 2008 à 09:41:34

Excellent logiciel, merci!

J'ai pu récupérer mes photos très facilement, et j'ai profité pour créer des albums sur mon iPod Touch (vacances, famille).

Pour télécharger directement vous pouvez vous rendre ici: http://fr.copytrans.net/download.php

Pour Boulette: Je trouve ton commentaire déplacé. Il n'y a aucune arnaque, ils sont très sympa et réactif. Apprend à écrire en français avant de tenir des théories.

Répondre à Mathilde

20

coconut881, le 12 mar 2009 à 23:49:38
  • +5

Moi je vais dire comme l` autre monsieur
j` ai acheter mon ipod et je suis le proprietaire des mes photos
pourquoi devrais-je payer de nouveau pour les avoir sur mon ordinateur.

Répondre à coconut881

5

chachachouette, le 7 sep 2008 à 20:06:44
  • +6

Bah non c'est naze cette démo...

Répondre à chachachouette

6

TickMy, le 8 sep 2008 à 09:11:51

De la balle, droit ce qu'il me fallait en rentrant de vacances :-D

Répondre à TickMy

7

jojo, le 20 sep 2008 à 13:32:12
  • +5

C'est de l'anarque ... Excusez-moi j'ai testé et retrouvé un logo en plein milieu de toutes les photos c'est pas top quoi maintenant est-ce que tout le monde à ce gros logo je sais pas...

Répondre à jojo

8

Bendo, le 20 sep 2008 à 13:55:25
  • +5

Ne t'en fais pas jojo tu n'es pas le seul. Il est vraiment pourri ce soft....

Répondre à Bendo

10

iPhoneEtMoi, le 25 sep 2008 à 09:15:51

Vous êtes débiles ou quoi?

Le logo s'ajoute seulement en version démo, il disparait par la suite

Plus d'informations ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7403852 tuto transferer ses photos sur ipod iphone

Répondre à iPhoneEtMoi

15

agame66, le 21 fév 2009 à 01:32:32

Bon après tous ces commentaires je ne sais plus trop quoi penser. Sur le mode d'emploi de itune ils disent qu'il faut sélectionner ipod classique dans la liste des sources, et activer l'utilisation comme disque dur. MAIS elle est ou cette liste des sources??? MERCI D' AVANCE!!! Si c'est juste ça c'est super simple , et moi aussi j'ai perdu mes photos et j'en ai la moitié sur mon ipod que j'aimerais récupérer. MERCI ENCORE pour vos réponses

Répondre à agame66

16

agame66, le 21 fév 2009 à 01:52:12
  • +2

Apparemment ce site est bien payant!!! On s'est même pas combien, c'est sympa de le préciser AVANT!!

Répondre à agame66

11

9-3, le 25 sep 2008 à 15:26:13
  • +1

Yaiss g vu sur iphon.fr le test... thAnX

Répondre à 9-3

12

XLS, le 2 oct 2008 à 11:07:52

Excellent c'est exactement ce que je cherchais!

Grace à toi Xilef, je me suis débarrassé d'iTunes !!! MERCI

Répondre à XLS

13

la petite, le 4 jan 2009 à 11:52:15

Ce prohgrame est super il a sauver mes photos.

Répondre à la petite

14

Lucie, le 7 fév 2009 à 23:05:27
  • +5

Ya pas un truc GRATUIT ??? je veux pas de leurs logos de merde en pleins sur mes photos ! c'est n'importe quoi on paye pour nos propres photos ... j'vois pas pourquoi appel avait pas prévu le coup ???

Répondre à Lucie

17

Chloé, le 26 fév 2009 à 09:27:50

Non, c'est normal de payer pour un programme.

En plus c'est pas cher, il est vraiment classe et fonctionne du tonnere.. faut arrêter de faire la pingre

Répondre à Chloé

18

Nath, le 3 mar 2009 à 20:00:36
  • +3

Tout sa c'est n'importe quoi !
C'est à se demander si tout les commentaire vantant un logiciel payant pour importer des malheureuses photo ne sont pas écrit par le mec qui vent ce logiciel !!
Effarant le net est un lieu fait pour l'entraide !!!

Répondre à Nath

19

JackLeveson, le 4 mar 2009 à 09:27:11
  • +3

Que de mauvaises langues ici.

On se calme.

J'ai écris un tutoriel concernant ce logiciel, il a été accepté par l'équipe de CCM:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12636 equivalent d itunes pour gerer vos photos ou musiques

C'est un bon logiciel. Il m'a été très pratique pour transférer mes photos de mon iPod et pour les gérer.

J'ai passé par mal de temps à créer ce tutoriel. Ca c'est de l'entraide.

Répondre à JackLeveson

21

bob, le 5 avr 2009 à 17:39:59
  • +6

Je vois vraiment pas pourquoi je devrais payer pour récuperrer MES photos sur MON pc depuis MON ipod visiblement certains posteurs de ce site sont payés pour faire de la pub pour des voleurs... tapez sur les pirates si vous voulez mais la vous arrachez le sac!!
20€ pour pouvoir utiliser ses propres photos... n"importe quoi!

Répondre à bob

25

bobe, le 15 mai 2009 à 11:37:28
  • +2

Salut bob je suis plutot d'accord avec toi mais la je désespère alors as tu trouver un programme gratuit???

Répondre à bobe

22

Djé, le 6 avr 2009 à 10:24:28

Faut dire ca a Apple! En attendant ca marche plutot bien

Répondre à Djé

23

dilipe93, le 6 avr 2009 à 14:50:04

Bonjour,

j'ai fait le nettoyage de mon ordinateur windows xp professionnel Sp1. Itunes ne veut pas reconnaître mon Ipod Touch 2G. En plus, j'ai des photo que je voudrais transferer sur le pc et je ne c'est pas comment faire.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ???

De plus, j'ai lu dans ce forum que l'on peut installer CopyTrans mais mon pc ne veut pas le faire.
je suis donc vraiment très embéter.

Répondre à dilipe93

24

Merk, le 8 avr 2009 à 10:16:45

Salut!

Je pense qu'il faut que tu installes le SP2, sinon je doute que ton iPod soit reconnu.

Répondre à Merk

26

Lily, le 15 jun 2009 à 14:53:32

Merci pour CopyTrans Photo!

C'est exactement ce qu'il me fallait!

Répondre à Lily

27

Alex, le 29 jun 2009 à 13:31:30
  • +2

Pour en finir avec ces polémiques, l'iphone est reconnu commme un disque dur dans " poste de travail " sous pc et donc il n'est nullement nécessaire de payer pour un programme si vous désirez juste copier vos photos sur votre PC.

a+

Répondre à Alex

28

Jay, le 30 jun 2009 à 11:48:15

OUi mais alex c que les photos de la pellicule et tu peux pas les mettre car j'ai essayé et ca marche pas vaut mieux utiliser un programme qui marche !

Répondre à Jay