Posez votre question Signaler

Flash kaon 570

mich23 2Messages postés 30 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 17 mai 2008 à 08:11
Bonjour,
comment flasher mon decodeur kaon 570
je ne l ai jamais fait
merci
Lire la suite 

Flash kaon 570 »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour a tu trouvés pour ton kaon?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir comment fla sher mon decodeur kaon570 12:c1:a5
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oulaaaaaaaaa !!!

les gars, gaffe !!! vous n'etes pas du tout dans le bon site/forum pour poser ce type de question...

cependant, je peux vous conseiller ce forum http://www.sat-isfaction.biz qui accepte ce type de support.

@ bientôt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cmt Faire pour flacher mon kaon 511 Svp ???? veuillez me repindre a mon adresse mail
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cmt Faire pour flacher mon kaon 511 Svp ???? veuillez me repindre a mon adresse mail
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir je m'appelle salvatore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir, j'ai le même soucis que toi, ce serait super sympa de ta part que lorsque tu les infos, tu puisses m'en faire profiter. merci à toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous .je suis novice en la matiére pourrait on me montrer comment flasher un kaon 570 merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « flash kaon 570 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook