Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plantage windows XP

Tozo, le lundi 20 octobre 2003 à 17:37:12
Salut à tous,
J'ai un p'ti pb avec windows XP.
Il se plante quasiment à chaque utilisation au bout d'un certain temps (qui est tjs différent).
Quelques minutes avant le plantage, il affiche une fenêtre d'erreur disant:
"une erreur est survenue dans l'interpréteur de microsoft pour java....".
J'ai fait la mise à jour de windows xp, supprimé le ver Blaster qui avait infecté le PC.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'amener
Répondre à Tozo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fourmi13, le mardi 21 octobre 2003 à 11:52:49
eventuellement desinstalle la machine virtuelle java, et reinsatlle là a partir du site de microsoft.
Répondre à fourmi13
Plantage windows XP suite ouverture session (Résolu)Bonjour, ---------- Windows XP SP2 --------- Mon fils sur sa machine à voulu dé-installer un jeu video. Il semblerait qu’il se soit trompé et dé-installer autre chose. Impossible d’en savoir plus… Il se trouve qu’à l’heure actuelle sa machine boote... www.commentcamarche.net/forum/affich-7106200-plantage-windows-xp-suite-ouverture-session
Problème plantage windows XP cause USB >1 go (Résolu)Bonsoir J'ai un problème avec les capacités de stockage sur les ports Usb2 de mon PC. Dès que j'inserts une clé ou DD d'une capacité supérieur à 1 go Windows XP se plante et je dois redemarrer le PC. Alors que ces périphériques... www.commentcamarche.net/forum/affich-3459003-probleme-plantage-windows-xp-cause-usb-1-go
Windows plante demarrage/ pa en mde ss echec (Résolu)bonjour, mon pc plante (windows xp pro- explorer 6)au démarrage dès le début du chargement de mes parametres personnels, j'ai déja essayer des restauration système à une date antérieur sans succès! je peux l'utiliser en mode sans échec sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3010938-windows-plante-demarrage-pa-en-mde-ss-echec
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
Plantage Windows Xp (Résolu)Voila mon probleme, j'ai un windows xp 200 et quand je branche mon mp3, une clé usb et même quand j'ouvre un programme mon ordinateur redémare tous seule!!!!!!! et un message d'erreur apparait quand il ouvre pouvez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2976300-plantage-windows-xp
Pb De Reboot Xp (Résolu)bonjour tout le monde hier soir mon ordinateur principal a planté (Windows XP) je l'ai rebooté (Normal ^^) et surprise en le rallumant un ecran bleu est apparu apres le chargement de XP avec un message tel que celui-ci : Stop:c0000218 {D... www.commentcamarche.net/forum/affich-3222932-pb-de-reboot-xp
Logiciel post it (Résolu)Bonjour, je cherche un petit logiciel léger et gratuit de "post it" pour mettre sur le bureau comme pense bête j'en avais un mais je l'ai perdu suite à un plantage windows xp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4389946-logiciel-post-it
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Toutes les réponses pour « Plantage windows XP »