Posez votre question Signaler

Bluetooth sur PC

R1 - Dernière réponse le 31 déc. 2007 à 17:57
Bonsoir,
j'ai récemment aquis un PC portable Asus A7Useries avec Vista, et j'ai un problème de bluetooth. Je suis novice et je rencontre déjà un problème. Mon PC ne détecte aucune source alors que mon téléphone portable a le bluetooth activé!!! Quelqu'un sait-il pourquoi? Merci de vous interrésser à mon problème d'avance ^^
Lire la suite 

Bluetooth sur PC »

24 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Es-tu sur que ton PC embarque la technologie bluetooth d'avance sans rien avoir à rajouter ?
Je dis cela car en général il est nécessaire de mettre un adaptateur (dongle) bluetooth.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que tu est allé ds poste de travail pour voir ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup de me répondre ^^
En effet dans le panneau de configuration je trouve un programme avec les périphériques bluetooth cependant lorsque je fais: option, autoriser les périphériques bluetooth à rechercher cet ordinateur, un message d'erreur d'enregistrement s'affiche. Que faire?
Merci d'avance... ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Qu'est ce que je dois chercher dans poste de travail? Sur Vista, poste de travai=ordinateur?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
i don't now par contre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci quand même bonne fin de soirée
alex - 30 déc. 2007 à 21:00
Atten a tu intaller le logiciel avec le CD inclut (avec le bluetooth)
alex - 30 déc. 2007 à 21:18
je croit que j'ai trouée une solution
IL FAUT QUE : dans la fenêtre de configuration dans l'onglet Options, il faut cocher la ligne Autoriser les périphériques Bluetooth à se connecter à cet ordinateur et aussi Activer la découverte
Enfin cliquer sur Appliquer puis sur ok.
J'espere que sa t'aidera.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus