Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formatage d'une carte SD 2.0GB polaroid PNY

Gee, le dimanche 30 décembre 2007 à 20:02:34
Bonjour,
J'ai acheté une carte mémoire SD 2.0 GB polaroid PNY. Windows XP me demande la formater mais dès que je lance le formatage, il y a un message d'erreur disant que cette carte ne peut etre formater. J'ai essayé ttes les solutions que j'ai pu trouver sur le forum ça ne marche tjs pas! Que faire? MERCI de votre aide!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Gee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kokliko, le dimanche 30 décembre 2007 à 20:05:04
Salut,

Je pense que le petit bouton sur le côté de ta carte est en mode verrouillage.
Regarde de ce côté et tiens moi au courant.

@+
Répondre à Kokliko

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gee, le dimanche 30 décembre 2007 à 21:57:58
Non le bouton n'ets pas enclenché! j'ai déjà essayé ça aussi! J'ai testé aussi certain logitiel que des internautes recommandaient comme SDFormatteur. J'ai essayé par la gestion des disques mais il ne reconnait pas la carte mémoire comme un disque. En effet, je n'ai pas d'autre choix que de passer par l'imprimante pour relier la carte a l'ordinateur car le cable ne fonctionne plus. Merci qd mm de ton aide, si tu vois une autre solution n'hésite pas! Merci!
Répondre à Gee
TomTom : carte SD 256 Mo --> Carte SD 1 Go (Résolu)Bonjour. Pour TomTom One ou Home 2, quelles sont les manipulations à faire pour remplacer ma carte SD 256 mo actuelle par une carte SD 1 Go. Mes connaissances en informatique 5/20. Grand merci cordial. www.commentcamarche.net/forum/affich-8339884-tomtom-carte-sd-256-mo-carte-sd-1-go
Pb capacité carte sd 2 Go (Résolu)Bonjour, j'ai acheté une carte SD 2Go pour mettre dans un cadre photo numérique mais arrivé à environ 80 mo je ne peux plus rien mettre d'autre, comme si elle était saturée . Est-ce que quelqu'un aurait une solution please...... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5080083-pb-capacite-carte-sd-2-go
Problème de carte SD (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une carte SD 2 Go ... Alors que je veux la charger en photo Jpeg, arrivé à environ 190 Mo elle stoppe les chargements et me marque "impossible de créer fichier ou répertoire" Jeles alors vidé puis formaté et toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-7377849-probleme-de-carte-sd
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digitalLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2894-carte-memoire-impossible-d-ecrire-sur-carte-sd-secure-digital
Formater carte sd en Fat impossible (Résolu)Bonjour, Bonjour, je dois formater une sd en Fat, mais quand je clique droit dessus...je ne peux que formater en fat32.. comment faire merciiiiiiiiiiii www.commentcamarche.net/forum/affich-8117844-formater-carte-sd-en-fat-impossible
Probleme avec ma carte micro sd 2 go (Résolu)bonjour a tous! j'ai un probleme avec ma carte micro sd 2 go de marque kingmax ke j'ai acheter il y a 2 jours... g un samsung z400v et quand je met ma micro sd dedant, le telephone redemarre et juste avant dentre le code pin il redemarre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3018629-probleme-avec-ma-carte-micro-sd-2-go
Probleme carte sd trancend 4 go 150x (Résolu)Bnjour j'ai acheté aujourd'hui une carte sd de 4 go de la marque transcend 150x Je l'ai insérer dans mon appareil photo et il m'a dit de formater la carte . j'ai mis OK puis j'ai eu un message d'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2485458-probleme-carte-sd-trancend-4-go-150x
Toutes les réponses pour « formatage d'une carte SD 2.0GB polaroid PNY »