Rechercher : dans
Par :

DX-3365HD H&B

Dernière réponse le 2 fév 2008 à 14:31:21 courtcircuit, le 30 déc 2007 à 19:48:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Le père noël m'a mis une platine H&B dernier modèle : la 3365 sous le sapin !

mais voilà ! elle ne lit pas les DVD + ! elle lit tout le reste, mais pas ma collec de photos en DVD + !

j'ai bien regardé les caractéristiques techniques sur plusieurs sites web (Amazon etc.) et elle est annoncée comme bonne lectrice de tous les supports ! mais il n'est rien écrit à ce sujet sur ma notice !

C'est d'autant surprenant que ces DVD passent très bien sur ma bonne vieille 3220 !

Je me demande si le père noël m'a livré une platine en panne ou si H&B régresse ?

qui a tenté de lire un DVD + sur cette platine

merci de me dire si ça fonctionne.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « DX 3365HD H&B » dans :
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Facebook - Attente de b.static.ak.fbcdn.net VoirLorsque vous êtes sur Facebook, la barre d'état du navigateur affiche constamment l'un des messages suivants : Transfert des données depuis b.static.ak.fbcdn.net Attente de b.static.ak.fbcdn.net Les serveurs *.static.ak.fbcdn.net sont en...

1

DAVALU, le 14 jan 2008 à 11:10:43

Bonjour,
moi aussi j'ai des problemes de lecture des dvd+, je pense lié au firmware mais le pb c'est que je n'ai trouvé aucune mise à jour.
Avez vous trouvé quelques chose?

Répondre à DAVALU

2

deftre, le 22 jan 2008 à 18:39:55

Tout pareil
pour l'instant 1 seul dvd+r lu et ca saccade
je suis degouté
je vé demander le remboursement

Répondre à deftre

3

mick, le 2 fév 2008 à 14:31:21

Moi pas de probleme avec les dvd mais beaucoup de probleme avec les divx