Posez votre question Signaler

DX-3365HD H&B

courtcircuit 4Messages postés 30 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 2 fév 2008 à 14:31
Bonjour,
Le père noël m'a mis une platine H&B dernier modèle : la 3365 sous le sapin !
mais voilà ! elle ne lit pas les DVD + ! elle lit tout le reste, mais pas ma collec de photos en DVD + !
j'ai bien regardé les caractéristiques techniques sur plusieurs sites web (Amazon etc.) et elle est annoncée comme bonne lectrice de tous les supports ! mais il n'est rien écrit à ce sujet sur ma notice !
C'est d'autant surprenant que ces DVD passent très bien sur ma bonne vieille 3220 !
Je me demande si le père noël m'a livré une platine en panne ou si H&B régresse ?
qui a tenté de lire un DVD + sur cette platine
merci de me dire si ça fonctionne.
Lire la suite 

DX-3365HD H&B »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
moi aussi j'ai des problemes de lecture des dvd+, je pense lié au firmware mais le pb c'est que je n'ai trouvé aucune mise à jour.
Avez vous trouvé quelques chose?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tout pareil
pour l'instant 1 seul dvd+r lu et ca saccade
je suis degouté
je vé demander le remboursement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi pas de probleme avec les dvd mais beaucoup de probleme avec les divx
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DX-3365HD H&B » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook