Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Branchement tele dvd demo

karine, le dimanche 30 décembre 2007 à 19:48:42
Bonjour,
je voudrais brancher mon dvd panasonic dmr eh55 a ma télé avec un demodulateur je n'y arrive pas pourriez vous m'aider
ma télé possede une prise peritel le demodulateur 2 (1 decodeur l'autre tv) et le graveur 2 prise peritel
je vous remercie de me repondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à karine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lenrok, le dimanche 30 décembre 2007 à 20:01:07
Bonjour karine,

Peut-être la solution : http://www2.panasonic.com/...

Bonne continuation...
A tous problèmes, une solution.
Répondre à lenrok

2

karine, le dimanche 30 décembre 2007 à 20:29:50
merci pour ta reponse mais quand je clic il me dit error page donc je n'ai rien pu consulter et je n'ai toujours pas d'aide je suis en train de criser
merci quand même
Répondre à karine

3

lenrok, le dimanche 30 décembre 2007 à 20:32:05
Bonjour karine,

J'ai essayé d'ouvrir ce lien : le temps de chargement de la page web est un peu long mais tout se passe bien.
Essaye de nouveau... Bon courage.
Bonne continuation...
Répondre à lenrok

4

karine, le dimanche 30 décembre 2007 à 20:35:07
je te remercie mais non voici ce qu'il affiche

Error page exception
The server cannot use the error page specified for your application to handle the Original Exception printed below. Please see the Error Page Exception below for a description of the problem with the specified error page.

Original Exception:
Error Message: /support/vSupportConnectionGuidesDetail.jsp
Error Code: 404
Target Servlet: JSP 1.2 Processor
Error Stack:
com.ibm.ws.webcontainer.webapp.WebAppErrorReport: /support/vSupportConnectionGuidesDetail.jsp
at com.ibm.ws.webcontainer.srt.SRTServletResponseContext.sendEr­ror(SRTServletResponseContext.java(Compiled Code))
at com.ibm.ws.webcontainer.srt.SRTServletResponse.sendError(SRT­ServletResponse.java(Compiled Code))
at javax.servlet.http.HttpServletResponseWrapper.sendError(Http­ServletResponseWrapper.java(Compiled Code))
at com.ibm.ws.webcontainer.jsp.servlet.JspServlet$JspServletWra­pper.service(JspServlet.java(Compiled Code))
at com.ibm.ws.webcontainer.jsp.servlet.JspServlet.serviceJspFil­e(JspServlet.java(Compiled Code))
at com.ibm.ws.webcontainer.jsp.servlet.JspServlet.service(JspSe­rvlet.java(Compiled Code))
at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java(Comp­iled Code))
Répondre à karine

5

lenrok, le dimanche 30 décembre 2007 à 20:43:51
Bonjour karine,

Va sur le lien suivant : http://panasonic.com/ c'est le site de panasonic USA.
Dans le champ serach : entre la référence de lecteur DVD puis séléctionne ceci : How-To Guides
Une nouvelle page apparaît : séléctionne ceci DVD Connection Guides
Séléctionne DVD PLAYER
nouvelle sélection : Connecting DMR-E Series DVD Recorders to Cable(NoBox),TV,VCR,DVD Player,Receiver
Et tout c'est bien passer tu as accès à un schéma expliquant les connections...
Bonne continuation...
Répondre à lenrok

6

karine, le dimanche 30 décembre 2007 à 21:16:16
je te remercie mais schema compliqué et de plus en anglais traduction ne fonctionne pas
j'ai une télé avec 1 peritel
un demodulateur 2 peritel 1decodeur et 1 tv
un enregistreur 2 peritel
Répondre à karine

7

lenrok, le lundi 31 décembre 2007 à 12:34:23
Bonjour karine,

Sur ton enregistreur, tu devrais avoir une prise péritel marquée TV et l'autre AUX ou DECODEUR .
La prise TV enregistreur va la télévision et l'autre reçoit la péritel TV du démodulateur.

Bonne continuation...
Répondre à lenrok
Pb de branchement tv,canalsat et lecteur dvd (Résolu)Bonjour, J'ai un problème de branchement tv,canalsat et lecteur graveur dvd! je n'arrive pas a memoriser mes chaines canalsat sur mon lecteur dvd et donc je ne peux pas me servir de mon graveur!!! je precise que j'ai une télé hdmi, un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5453772-pb-de-branchement-tv-canalsat-et-lecteur-dvd
Dd dvd et vhs (Résolu)Bonjour, J'ai une tv cathodique, je cherche à acheter un enregistreur TV dvd avec ou sans dd. Mon problème : est-ce que je pourrai brancher de temps en temps par dessus mon vieux magneto vhs pour lire une k7vhs ? je voudrais éviter de prendre un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5190486-dd-dvd-et-vhs
Xp pro ne voie pas mon dvd (Résolu)Bonjour, Meilleur voeux a tous ...!! Je viens tous juste d'upgrader mon motherboard et cpu pour un dual code 2 . J'ai installer mon disque dur deja installé avec xp pro sp2 et ça fonctionne Lorsque je veux brancher mon dvd car le mother... www.commentcamarche.net/forum/affich-4730025-xp-pro-ne-voie-pas-mon-dvd
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi le BIOS ne reconnaît pas votre graveur ou votre lecteur de CD/DVD, il est nécessaire de bien vérifier les branchements et de vérifier les cavaliers : une étiquette est collée sur le graveur et sur le lecteur. Celle-ci précise la mise en place... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
Assemblage ordinateur (Résolu)Bonjour, je souhaite monter un pc (déja monter un bureautique) sur lequel je souhaite faire de la bureautique, photo, multimédia, branchement tv, et chaine hifi, jeux, en gros un ordinateur sur lequel toute la famille peut y travailler quelque soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2767270-assemblage-ordinateur
Aide tnt/magnetoscope (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme assez enervant on va dire... j'ai acheter un adaptateur TNT voici mon branchement: TV ~~> magnétoscope magnétoscope ~~> adaptateur je m'y perd! donc voila j'aimerai bien arriver à faire comprendre a ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4482751-aide-tnt-magnetoscope
Help branchement TV-TNT-Magnéto-Lecteur DVD (Résolu)Bonjour, Soit : - une TV avec 2 péritel identifiées AV1 et AV2/S et son entrée Antenne - un décodeur TNT (simple tuner) avec 2 péritel identifiées TV et VIDEO et 2 prises antennes ANT/In et ANT/Out - un magnétoscope avec 2 péritels identifiées... www.commentcamarche.net/forum/affich-4891887-help-branchement-tv-tnt-magneto-lecteur-dvd
Toutes les réponses pour « branchement tele dvd demo »