Problème avec Taskeng exe,

Fermé
Evangeline - 30 déc. 2007 à 19:42
larsene57 Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 21 mai 2009 à 11:07
Bonjour,

Je me trouve avec un léger ou grave problème. Chaque fois que je démarre mon ordi une fenêtre noir apparait et c'est écrit TASKENG EXE
elle réapparait plusieurs fois. Je n'ai aucunne idée de la provenance de cette fenêtre, j'ai beau cliquer dessus à droite ou à gauche la fenêtre reste toujours noir. Je possède un Vistas P.C avec les logiciels pré-installés. Un ami m'a dit que c'était un virus. J'aimerais bien avoir plus d'informations sur ce sujet pour pouvoir me débarasser définitivement de cette fenêtre encombrante.
Je suis allé voir sur Internet (Supprimer processus:taskeng.exe.) et dans le forum les réponses ont l'air vraiment compliquées.
Evangeline
A voir également:

1 réponse

larsene57 Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 31
21 mai 2009 à 11:07
pour l'enlever; fais ctrl+alt+supr, vas dans gestionnaire des taches puis vas dans l'onglet processus puis sellectionne taskeng.exe et fais terminer le processus.
0