Recherche date pour concert vers Toulouse

Résolu
damdam182 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 - 30 déc. 2007 à 19:39
 lovejonasbrothers - 30 oct. 2008 à 12:08
salut a tout le monde je fait partit d'un groupe Rock mélodique et ont recherche des date pour jouer vers Toulouse est c'est environ.
Si quelqu'un a des info je suis "open a toute proposition"
merci.

PS:
A voir également:

5 réponses

Un moyen simple et efficace de trouver le maximum de dates en un minimum de temps: Un fichier détaillé de 4000 programmateurs. Fichier Festival: 1800 contacts Discipline(s) Date – durée - Nombre de spectacles programmés - Adresse – Téléphone - E mail -faxNoms : Directeur – Directeur de programmation – Directeur Technique – Administrateur – Directeur communication Fichier programmation:2400 contacts Type de lieux (scènes nationales, conventionnées, SMAC, Théâtre municipal, privé….) Adresse – Téléphone - E mail – fax - Dimensions plateau largeur, longueur, hauteur) - jauges - nombre de places assises - nombres de places debout - reseaux integres Noms : Directeur – Directeur adjoint – Responsable programmation – responsable programmation jeune public - responsable relations pubiques - responsable relations presse - administrateur - Fichiers actualisés 2007. Taux de réussite e-mail: environ 70% ( les structures les changent tous les 6 mois) Ces fichiers sont enregistrés sous format excel. Avantages: Accès direct aux programmateurs. base de données actualisable soi-même. Gain de temps: 900 heures de travail, possibilité de classer par style, région, ville, période. Prix: 50 Euros les 2 Me contacter pour plus de renseignements armand
1
bonjour,
tu peux peut etre entrer en contact avec le "fairfield", c'est un bar situé à côté de la gare saint-agne (toulouse sud)... Plusieurs soirs par mois des groupes a tendances rock montent sur scenes, en plus des soirs "open scene"...
En esperant que vous trouverez de quoi faire :)
a+ ;)
0
damdam182 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 43
6 janv. 2008 à 13:08
merci pour ton aide mais on a déjas demander et ils son couplet pour l'année 2008 mais merci encore pour l'info
0
slt damdam j'organise un concert sur toulouse au cap le vendredi 21 mars il faudrait que tu m appelle ce soir mon num est le 0688631520
0
damdam182 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 43
20 mars 2008 à 21:49
Merci a toi mais je penses que c'est trop juste pour la date mais j'appel les autre membre du groupe et je te préviens sur ton tel si c'est ok pour nous .
Mais si tu a d'autre date préviens nous avant je te passe l'adresse de notre myspace si tu veux écouté se que l'on fait : https://myspace.com/drawn81 et tu peus me joindre sur mon MAIL: damien.damdam@gmail.com et encore merci a toi d'avoir pensé a Nous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lovejonasbrothers
30 oct. 2008 à 12:08
Moi je suis pour mais je preferais a caen c ou jabite et c moin loin
0