Rechercher : dans
Par :

Comment aller dans le compte administrateur

Dernière réponse le 31 déc 2007 à 08:39:37 sade10, le 30 déc 2007 à 19:36:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
qui pourait me dire comment acceder a mon compte administrateur je suis en mode sans echec et je n'ai pas le mot de passe puisque je n'en ai jamais mis.
de plus je voudrais me debarrasser d'un virus type troyan qui bloque mon pc en mode normal je n'ai accés aucun compte en mode normal.

j'ai des document dont j'ai absolument besoin rapidement pour mon travail
merci de m'aider help!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « comment aller dans le compte administrateur » dans :
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP Voir Problème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...

1

Lyonnais92, le 31 déc 2007 à 08:39:37

Bonjour,

tu as accès à tes comptes en mode sans échedc ?

Tu as accès au mode sans échec avec prise en charge réseau ?

si oui, fais ça :

Clique sur ce lien
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJT­Install.exe
pour télécharger le fichier d'installation d'HijackThis.

Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.

Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme

Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis

Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"

Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"

Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note

Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport

Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum

Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement

Tutoriaux : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm (ne fixe rien pour le moment !!)
http://cybersecurite.xooit.com/t138-HijackThis-2-0-2.htm
@+
N'acceptez jamais une désinfection par mp.

Répondre à Lyonnais92