Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Dvd vièrges

matthieub, le dimanche 30 décembre 2007 à 19:27:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je fai des copie de dvd originaux avec dvd shrink et CopyToDVD. aprés tout les étape faites avec dvd shrink, je sui sur copytodvd. il me demande de métre un dvd vièrge. le dvd que jincére est un -R. je démare la copy il le pourcentage reste a 0. au bou d'un momen un méssage me dit qui i a eu une érreur et que ca pouvai étre du au dvd. je voudrai donc savoir quel dvd acheté otre que les -R adapté pour ce genre de copy. merci et répondez moi le plus vite possible

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

lenrok, le dimanche 30 décembre 2007 à 20:03:48

Bonjour matthieub,

Tu as aussi les DVD+R. Maintenant que préconise ton graveur ? DVD-R ou DVD+R ?
Bonne continuation...
A tous problèmes, une solution.

Répondre à lenrok

2

man82, le dimanche 30 décembre 2007 à 20:06:44

Il est possible que ton graveur n'accepte que des +R
As tu déjà gravé des -R ???

A+
Je suis pas un expert, mais je suis OK pour vous aider !!!!

Répondre à man82
Formater dvd vierge? (Résolu) Je viens d'insérer un dvd vierge dans le lecteur et il m'affiche une fenêtre pour me demander si je souhaite le formater... si on peut me dire ce que cela signifie...? formater, ce n'est pas effacer quelque chose? www.commentcamarche.net/forum/affich-2786698-formater-dvd-vierge
Les dvd vierges ne sont plus détectés (Résolu) bonsoir, que ce soit avec néro, dvdshrink ou clonedvd, lorsque j'insère un dvd vierge au moment de la gravure, celui-ci n'est pas reconnu (j'ai essayé plusieurs marques et du r+ ou r+w), le pire c'est qu'il y'a encore 1 mois de ça, tout marchait bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1835081-les-dvd-vierges-ne-sont-plus-detectes
Graveur DVD ne reconnait pas DVD vierges Bonjour, mon graveur DVD R/RW ne reconnait pas les DVD vierges...d'ou peut venir le problème ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1679669-graveur-dvd-ne-reconnait-pas-dvd-vierges
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon
DVD vierges les moins chersBonjour, En naviguant dans le forum, j'ai lu que certains trouvaient des DVD vierges (plutôt DVD-R) à 1,4 euros voire 1 euro. Le moins cher que j'ai trouvé (même par spindles de 100), c'est 2,2 euros le DVD. Donc, si vous avez des adresses où trouver... www.commentcamarche.net/forum/affich-505788-dvd-vierges-les-moins-chers
Graveur DVD detecte pas DVD viergeSalut à tous, et bonne année (voila c dis ^^) Mon graveur DVD ne detecte pas les DVD vierges alors que il y a 2//3 mois j'ai pu graver du DVD+R, et DVD-R (philips & verbatim), le tout impec' Pour l'instant, il detecte les cd vierges et gravés, les dvd... www.commentcamarche.net/forum/affich-2016600-graveur-dvd-detecte-pas-dvd-vierge