Modéle conceptuel de traitement

Fermé
wpoisson - 8 janv. 2002 à 12:15
 maxis5454 - 29 mai 2008 à 11:44
salut a tous, SVP dans un MCT:
est ce que un événement déclancheur (externe) peut designé le temps ?
EXP: debut d'année.
merci a+.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2002 à 14:28
bah, je connais moi bien les traitements que les données (au niveau conceptuel je parle) mais a priori je dirais oui!
1
merci kinder heuresement que t'es la sinon!!!!!!!!!!merci une deuxieme fois.
A+.
0
hind bejdadi
20 oct. 2006 à 01:16
je veux le MCT du ce paragraphe:
le service d approvisionnement d'un organisme joue le role d'interface entre les fournisseurs de fournitures de bureau et les autres services de l'organisme. il reçoit les articles par les fournisseurs, les enregistre dans le stock et les envoie aux services demandeurs.
le services gère une liste de fournisseurs et une liste d'articles.les entrées d'articles au stock sont munies de bon de livraison et les sorties d'articles vers les services demandeurs sont munies de bon de sortie.
0
salut hind ben tt ce ke je veu savoir ou tu habit car je penss ke je te conne voila c mon e-mail n-gage-89@hotmail.com (obliga)
0
Bonjour,
bnjr j'ai besoin des sexercices en MCT qui sont faciles pour un debutant car je trouve un peu de dificulté pour faire cette analyse surtt que je l'ai fait et je serai comptente mais qd j'on fait le courrigé je trouve que je fais bcp de faute et je sote bcp des infomation
en conclusin je veux dire que je melange entre les operations et les evenements alors vous pouvez m'aider si oui voila mon email c lorie200474@hotmail.com laissez moi des emails comme reponse
salut
0
bonjour je voudrais bien avoir le cours sur le modele conceptuel des traitements avant ce vendredi mercipour tout j attend votre reponse .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui la date est un
bon courage
0
<ffqgsddddddddddddddddddddddddgggggggggggggggggggggsssssssssssssssshhhhhhhhhh
0
+ de précision:
je parle pas de l'evénement externe gégérateur du processus seulement, mais aussi de l'evénement externe qui doit se situé entre l'evenement interne (intermédiaire ou résultat) et l'opération suivante.
merci.
-1
message non lus!!!!! pourquoi?????????? ou pas de réponse peut être!!!!!!!!!ben.........ok.
0