Mètre des photos sur Ipod TOUCH

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 déc. 2007 à 19:14
 Mariusder - 6 juil. 2014 à 23:51
Bonjour,
je n'arrive pas a mètre des photos ou des vidéos sur un ipod touch et sur un Ipod nano. Comment faire?????????????
Merci de me répondre si vous connaissez la réponse à ma question.
A voir également:

29 réponses

Bonjour j'ai 11 ans et j'ai une technique pour rien telecharger il faut juste mettre ses photo sur son blog et ensuite avec votre iPod vous aller les enregistrée et ensuite vous les retirer de votre blog et comme par magie vous avez vos photo dans mes photo !!!
-3
& on est obligé de supprimer la photo du blog ??
0
brand1991 > Sarah
28 déc. 2008 à 02:16
Apres c'est toi qui vois ...
0
charlotte-la poisseuse en ipod
6 janv. 2009 à 21:26
personnelment je n'arrive pas a copier les image a partir de mon ipod touch en allant sur internet !
comment fait tu ,
0
merci :)
0
Bonjour, pour enregistrer une image il faut avec son doigt rester appuyer sur la photo jusqu'à ce qu'il apparaise ouvrir le lien ou enregistrer l'image tapoter avec le doigt sur enregistrer l'image !!! Et le tour et joue
Au revoir
-3
Bonsoir, je viens de mettre les photos d'une amie directement de cherz elle et maintenant que je veux mettre mes propres photos, celle de mon pc, je suis obliger de synchroniser et toutes les anciennes vont être supprimées ?
merci de m'aider
aussi je n'ai pas compris comment je pouvais faire pour supprimer quelques photos directement di'tunes car je narrive pas a les trouver en faite quand je vais dans la rubrique photos j'ai simplement la case " synchroniser les photos a partir de" ensuite je dois choisir mes dossier mais tous ces dossier sont ceux qui sont sur mon pc alors comment faire pour supprimer quelques photos que j'ai sur l'itouch mais que j'ai prises d'un autre poste ?

Merci d'avance, a bientot.
-4
Il faut cocher "gerer ma musique te ma video manuellement" afin déviter les soucis de synchro d'un pc a l'autre, ensuite ne plus utilise synchroniser mais juste faire glisser les fichiers sur l'ipod dans itunes
0
tu télécharge sur 01net ImToo iPod Computer Transfer
0
Hey
J'ai cliqué sur "gerer ma musique et mes videos manuellement..." mais je comprend pas le "faire glisser les fichies sur l'ipod dans itunes", sachant que je suis d'un autre pc, et que je veux rajouter des photos sens avoir supprimer les miennes :(


Merci =)
-4
faire glisser sa signifie ke sur itunes en haut a gauche ta la bibliothèque tu sélectionne ce ke tu veu tu clike dessu en faite é tu déplace ta souri san lacher ver ton ipod ki é déssiné juste en dessou si il é connecté a ton ordi bien sur é kan tu lache la souri sa va automatikemen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
problême installation des photos
23 mai 2008 à 09:25
Bonjour,
Je suis débutant car j'ai reçu un ipod touch en cadeau......j'ai toujours la misère installer mes photos et tout à coup mon ipod touch ne ferme plus je vois la pomme blanche c'est toujours ouvert et impossible de fermer qu'est ce qu'on va faire......on me dit des erreurs sur 0XE0000028
-4
salut je voudrais trouvé un logiciel pour mettre des photos sur mon ipod .pouvez vous m aidez merci d avance
-4
mettre photos sur ipod à partir d'un mac
0
mon vélo est cassé
0
cool eft super intérréssant !!!
tu c'est quoi jmen fou et je croit que tout le monde s'en fou de ta life !!
0
Ppiano88 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012
3 août 2010 à 19:20
Si les photos sont dans le logiciel iPhoto qui est sur ton ordinateur, iTune, de ton ordinateur aussi, peut les mettre dans ton iPod. La commande se nomme Synchroniser et est accessible après avoir cliqué sur le nom de ton iPod dans la colonne de gauche puis sur l'onglet Photo.
0
j ai pas l onglet photo comment le trouver merci
0
ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacccccccccccccccccccccccccccccccccccccaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaccccccccccccccccccccccccccccccccccaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaccccccccccccccccccccccccccaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacccccccccccccccccccccccccccccccccaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacccccccccccccccccccccccccccaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacccccccccccMIAOU
-4
mais tes encore la toi pff BEBE !! va rejouer au ptite voiture !!
0
POUR METRE Dé imAge sur apod il fo moulater la supervisata et smoker l image avec du pq il fo ossi fer les araboulettes avec la rouchmata .
si vous qrofetez la bountas, fermez bien le rabdoulay et ne moltez pas le folpotage.je m appelle gofremoisi et je suis AGATO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-4
je savait pas que le forum été pour les moin de 2 ans !!!!!!!
0
ta vraiment 1 ptit pois dans le ciboulo l'gamin
0
je sais comment mettre des image sur votre ipod il faus proliféré un itune mettre la siboulette sur itune et superficier un fichier qui s'appelle youtine et faus supriyfier un trde et mettre un pipopi sur l'ipode.Voila j'ais dit tous se que je savais.Je m'appelle Rober j'ai 90 ans merci
-5
parle francais
0