Mètre des photos sur Ipod TOUCH

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 déc. 2007 à 19:14
 Mariusder - 6 juil. 2014 à 23:51
Bonjour,
je n'arrive pas a mètre des photos ou des vidéos sur un ipod touch et sur un Ipod nano. Comment faire?????????????
Merci de me répondre si vous connaissez la réponse à ma question.
A voir également:

29 réponses

Salut
Pour mettre des vidéos sur ton ipod tu dois convertir tes vidéos vias un logiciel trés simple et bien explique : Vidéora ipod converter à telecharger sur le net
la conversion est trés longue et les vidéos prennent bcp plus de place aprés
les photos une fois converties se mettent automatiquement dans itunes dans la rubrique vidéos et se mettent sur ton ipod en synchronisation

Pour les photos je ne sais pas je cherche a savoir alors n'hésitez pas
Merci
57
J'ai téléchargé iPod à l'ordinateur de transfert de m'aider, il est conçu pour vous aider à sauvegarder tous vos fichiers à partir de votre iPod. Sauvegarde et restauration de tous les contenus de votre iPod, y compris vos chansons préférées, des vidéos, des listes de lecture et plus encore. Si vous avez un iPod, ce logiciel est un "doit avoir" l'utilité de garder votre iPod coffre-fort.
C'est rapide, facile et très magnifique. Je pense que c'est un bon choix. Espérons qu'il vous permettra de ~

Lear comment transférer iPod à l'ordinateur
━═┈━═┈━═┈━═☆
0
oui mes comment il faut faire pour le telecharger paceque moi je n' y arrive pas a le telecharger...
0
Bonjour,

Essayez ce gestionnaire de iPod.
http://how-convert.com/...
Il peut transférer des fichiers entre iPod et ordinateur.
0
Mariusder > Gilbberm
6 juil. 2014 à 23:51
Je n'arrive pas a téléchargées des photo
0
salut

je peux vous aidez
1/vous allez dans Itunes
2/vous branchez votre Ipod touch
3/vous cliquez sur votre ipod dans le volet gauche
4/dans la fenetre il y a plusieur onglets (résumé info application photo flims musique ect .........)
5/vous cliquer sur photo
et apres c'est simple =) jvous laisse finir



xX a tous


Ana
32
slt on peut metre des musique sur ipod sans payer ?
0
anais.59300 > brian
19 oct. 2009 à 16:44
mais bien sur qu'on ne paya pas !
0
organa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
31 déc. 2009 à 10:28
oui mais comment mettre la photo je n'arrive pas
0
sangokudbz79
22 juin 2010 à 00:53
» total illegal
0
Ca marche avec cette idee de Anais.53900

je peux vous aidez
1/vous allez dans Itunes
2/vous branchez votre Ipod touch
3/vous cliquez sur votre ipod dans le volet gauche
4/dans la fenetre il y a plusieur onglets (résumé info application photo flims musique ect .........)
5/vous cliquer sur photo
et apres c'est simple =) jvous laisse finir
0
Vincent352 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 44
24 juil. 2009 à 15:08
Mais tout le monde raconte nimporte quoi ici!!
ya pas besoin de logiciels pr mettre les photos sur l'ipod!!!
ds l'onglet de votre iPod sur iTunes vous allez sur "photos" et vous gerez ca!!
et pr les videos ya un logiciel qui les reduit , qui est rapide et simple!!
C'est "Any Video Converter"!
psk celui du debut qui donne un logiciel tres long qui les rend plus grosses c idiot!!
23
Bonjour, mon problème est que je ne possède pas d'icône image/photo lorsque je clic sur mon itouch dans itune. J'aimerais savoir comment je pourrais transférer mes images malgré ça.
Merci d'avance.
19

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un problème !!!
Je sais mettre des photos sur mon Ipod Touch!
Mais : Comment ajouter des photo sur mon ipod sans effacer celles déjà présente??
Parce que dès que j'en ajoute, ou que j'ajoute un dossier ça supprime le précédent donc c'est un petit peu embêtant =/ Merci d'avance. Amicalement.
11
organa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
31 déc. 2009 à 11:22
comment ta fais pour mettre des photos dans ton ipod touch
0
Ce qu'Anais.59300 à marquer à fonctionner pour moi!

Ce que j'ai fait de plus c'est de me créer un dossier spécialement pour les photos que je voulais mettre sur mon IPod. Après vous avez simplement qu'à faire des copies des photos que vous avez déjà dans votre ordi dans ce dossier et de demander à iTunes de syncroniser qu'avec ce dossier de photo et non avec votre dossier principale de photos!
7
organa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
31 déc. 2009 à 10:29
comment cree des dossier dans l'ipod
0
Salut a tous, pour ceux qui n'ont pas encore trouver de solution, j'ai trouver une petite soluce, tout d'abord allez sur Facebook avec votre PC et mettez vos photos. Ensuite, Téléchargez l'application Facebook depuis vote iPhone/iPod Touch et connectez vous, allez dans votre profil, allez dans l'album des photos et tout simplement, cliquez sur la photo (ce qui fait que vous allez voir votre photo en plein écran) et faite une capture d'écran :)

En essayant d'être le plus clair possible :)

Ps: Pour faire une capture d'écran : Restez appuyé sur le bouton en bas (pour aller sur le menu) puis sur le bouton pour verouillé l'iPhone/iPod Touch. (L'écran doit faire un petit flash blanc, pour dire que la photo a bien été prise.)
6
je comprend pas :'(
0
oui sa je lai fait mais je veux mettre ds mon Ipod des photos ss passer par facebook !!
0
ben j voudré s'avoir comment transférer des images a mon ipod itouch sans le faire synchroniser av la biblioteque de l'itunes (j voulais dire manuellement )parce que si j le synchronise j vé perdre tte mé ancienees tof ,svp je ve 1 conseil ou une solution é merci
3
ben tu va dan tes image é tu mé celle que tu veu en plus des otre que tu avé é tu syncronise apré avec itune
0
Salut je peux vous aidez

Pour ce qui aurez peur de perdre leurs photos en en remettent des nouvelles c'est faux
moi aussi au départ je perder a chaque fois les anciennes :s

Mais j'ai eu une SOLUTION en faite dans vos documents vous faites un fichier ipod et ensuite les anciennes photos vous les metterez dedans et les nouvelles aussi .
Vous pourez ensuite syncronisé a chaque fois ce fichier en rajoutant ou en suppriment celle que vous voulez

c'est un peu confut comme truc je ne sais pas si vous saurez comprendre lol

Bisous et bonne année à tous

Ana

xX
0
Airwan > Anais.59300
7 févr. 2010 à 20:42
Sinon vous vous les envoyez pas mail
0
cé fuo cmmoe le mnode écirt mla dnas cet rburike!
0
J'essaie de mettre les photos de mon fichier PC sur I-tunes afin de les basculer sur mon I-pod touch, mais sans résultat. les format ne semble pas reconnu. Faut-il passer par un logiciel particulier pour trouver un format acceptable? Meri de me donner un petit coup de main.
2
ipod ipod 73
12 déc. 2009 à 09:57
comment mettre des photos sans autre logiciel ?? merci davance
1
Bon les gars, après avoir bien galéré (et d'ailleurs rien compris à ce qui était écrit sur ce forum) j'ai trouvé la soluce.
C'est tout bête.
Il faut:
1- ouvrir itunes.
2- Juste sous"appareil", dans la colonne de gauche, cliquer sur ipod.
3- Il s'ouvre ici une fenêtre dont l'un des onglets est "photos".

Et après c'est facile.
1
MOI J'EN AI MARRE SA MENERVE
C PA FACILE D'UTILISER ITUNES
JE NE COMPREND PAS POURQUOI IL L'ON FAIT AUSSI COMPLIQUER
en plus pour mettre des photos c'est encor plus dure meme les videos
svp si vous savez comment faire repondez moi !!
merci
0
Ta vu moi nn plus je ne compren rien du tout !!!
0
Pareil la c'es trop compliké
0
charlotte-nest plus poisseuse
21 juil. 2009 à 09:19
hello

jai trouvé la solution pour mettre des photo sur lipod de faocn normal
kan vous brancher votre ipod touch a votre itunes il aprari sur le coté en dessous de itunes tore je crois il suffit de cliekr dessu et en hauit a coté de musique , video podcast... il y a la aprtie photo il vous demande ensuite de choisir kel ficher vous voulez mettre , ou si vous prenez toutes les photo , une fois choisi il ya plus ka synchroniser !

en esperant que cela a pu vous aider , et que ct assez clair

bon courage
0
bonjour, moi je n'ai pas encore acheter mon Ipod touch et j'aimerai qu'on me rensegne un peux plus que sur le sit apple ... merci d'avance !!
0
veux tu me metre des photo sur mon ipod touch
0
Luluuciee Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010
19 août 2010 à 14:36
Moi, je ne sais pas comment l'on met des photo sur l'ipod, c'est peu etre ipossible... Je les prend sur facebook ou sur google image ;)
0
coquinette55555
14 juil. 2010 à 13:38
il faut que tu ayes sur app store et télécharge des trucs pour images comme backgrounds et pour avoir la photo tu appuis sur le bouton de verrouillage et celui du menu en meme temps sa prendra une photo mais a l'interieur de ton ipod ok donc voila slt
-1
Ben faut pas avoir 50 dossiers de 2000 photos a déposer sur le blog alors...
-2
je veu mettre mes photos sur fasbook
-2
Maître iPod
15 juil. 2008 à 14:35
STOP!

Il existe depuis quelques jours un logiciel qui permet de transférer facilement les photos du PC à l'iPod Touch et vice-vera!

Il se nomme CopyTrans Photo.

Un autre forumeur à posté un tutoriel, par ici: http:​/​/www​.commentcamarche​.net​/forum​/affich-7403852-tuto-transfere​r-ses-photos-sur-ipod-iphone

C'est facile!
-3
charlotte-la poisseuse en ipod
6 janv. 2009 à 21:23
maitre ipod i need you

jai telecharger copy trans photo , donc juke la ca marche le probleme c ke g le logo du logiciel en plein milieu de mes photo alors c pas k ca me pose un probleme mais un peu kan mm lool
aurais tu une solution pour l'enlever ,

autre probleme jai telecharger videora ipop touch , et alors la je ne comprend absolument pa comment ca amrche mais ca o pire c pas le plus!!
je veux surtt pouvoir mettre les photo sur mon ipod touch

j'attend ta reponse avec impatience !
0
anonyme légerement en retard > charlotte-la poisseuse en ipod
5 mars 2010 à 12:22
slt je omprend on probleme parce qu'il met arrivé la meme chose mes ac mes films. cette fois si c un texte qui se plaçait devant mon film toute les dix minutes et sa pendan 5min. u coup sa gachai mon film... enfin tt sa pour dire qu'en faite la olution est assez simple: il suffit d'activer ton logiciel. malheuresement c payan!! du coup cherche un autre logiciel. et prend pas avs4you c de l'arnaque (c le logiciel de mes films). j'espere que je t'ai un peu aider :) et dsl de pa avoir repondu avan!
0
TRASH--TOXIC
6 mai 2009 à 17:54
j'ai téléchargé le logiciel copyTransPhoto
mais le probleme est que le logo du logiciel apparait toujours sur mes photo ( vaut avouer sa gache la photo )
donc si tu a une réponse di moi la vite

merci d'avance !!!
0