Rechercher : dans
Par :

Mètre des photos sur Ipod TOUCH

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 16:44:43 bendu42000, le 30 déc 2007 à 19:14:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a mètre des photos ou des vidéos sur un ipod touch et sur un Ipod nano. Comment faire?????????????
Merci de me répondre si vous connaissez la réponse à ma question.

1

Sylvain, le 29 jan 2008 à 17:51:28
  • +1

Salut
Pour mettre des vidéos sur ton ipod tu dois convertir tes vidéos vias un logiciel trés simple et bien explique : Vidéora ipod converter à telecharger sur le net
la conversion est trés longue et les vidéos prennent bcp plus de place aprés
les photos une fois converties se mettent automatiquement dans itunes dans la rubrique vidéos et se mettent sur ton ipod en synchronisation

Pour les photos je ne sais pas je cherche a savoir alors n'hésitez pas
Merci

Répondre à Sylvain

10

Teresa, le 2 déc 2008 à 02:34:09
  • +3

J'ai téléchargé iPod à l'ordinateur de transfert de m'aider, il est conçu pour vous aider à sauvegarder tous vos fichiers à partir de votre iPod. Sauvegarde et restauration de tous les contenus de votre iPod, y compris vos chansons préférées, des vidéos, des listes de lecture et plus encore. Si vous avez un iPod, ce logiciel est un "doit avoir" l'utilité de garder votre iPod coffre-fort.
C'est rapide, facile et très magnifique. Je pense que c'est un bon choix. Espérons qu'il vous permettra de ~

Lear comment transférer iPod à l'ordinateur
━═┈━═┈━═┈━═☆

Répondre à Teresa

21

tony, le 7 mai 2009 à 22:15:13
  • +1

Oui mes comment il faut faire pour le telecharger paceque moi je n' y arrive pas a le telecharger...

Répondre à tony

2

Joynight, le 16 mar 2008 à 00:52:58

Bonsoir, je viens de mettre les photos d'une amie directement de cherz elle et maintenant que je veux mettre mes propres photos, celle de mon pc, je suis obliger de synchroniser et toutes les anciennes vont être supprimées ?
merci de m'aider
aussi je n'ai pas compris comment je pouvais faire pour supprimer quelques photos directement di'tunes car je narrive pas a les trouver en faite quand je vais dans la rubrique photos j'ai simplement la case " synchroniser les photos a partir de" ensuite je dois choisir mes dossier mais tous ces dossier sont ceux qui sont sur mon pc alors comment faire pour supprimer quelques photos que j'ai sur l'itouch mais que j'ai prises d'un autre poste ?

Merci d'avance, a bientot.

Répondre à Joynight

3

SajMetiss, le 12 avr 2008 à 12:24:17

Il faut cocher "gerer ma musique te ma video manuellement" afin déviter les soucis de synchro d'un pc a l'autre, ensuite ne plus utilise synchroniser mais juste faire glisser les fichiers sur l'ipod dans itunes

Répondre à SajMetiss

9

fran1998, le 2 oct 2008 à 17:50:03

Tu télécharge sur 01net ImToo iPod Computer Transfer

Répondre à fran1998

4

D, le 17 avr 2008 à 21:12:26

Hey
J'ai cliqué sur "gerer ma musique et mes videos manuellement..." mais je comprend pas le "faire glisser les fichies sur l'ipod dans itunes", sachant que je suis d'un autre pc, et que je veux rajouter des photos sens avoir supprimer les miennes :(

Merci =)

Répondre à D

6

bia, le 13 jui 2008 à 11:55:14

Faire glisser sa signifie ke sur itunes en haut a gauche ta la bibliothèque tu sélectionne ce ke tu veu tu clike dessu en faite é tu déplace ta souri san lacher ver ton ipod ki é déssiné juste en dessou si il é connecté a ton ordi bien sur é kan tu lache la souri sa va automatikemen

Répondre à bia

5

problême installation des photos, le 23 mai 2008 à 09:25:00

Bonjour,
Je suis débutant car j'ai reçu un ipod touch en cadeau......j'ai toujours la misère installer mes photos et tout à coup mon ipod touch ne ferme plus je vois la pomme blanche c'est toujours ouvert et impossible de fermer qu'est ce qu'on va faire......on me dit des erreurs sur 0XE0000028

Répondre à problême installation des photos

7

Maître iPod, le 15 jui 2008 à 14:35:16
  • +1

STOP!

Il existe depuis quelques jours un logiciel qui permet de transférer facilement les photos du PC à l'iPod Touch et vice-vera!

Il se nomme CopyTrans Photo.

Un autre forumeur à posté un tutoriel, par ici: http:​/​/www​.commentcamarche​.net​/forum​/affich-7403852-tuto-transfere​r-ses-photos-sur-ipod-iphone

C'est facile!

Répondre à Maître iPod

14

charlotte-la poisseuse en ipod, le 6 jan 2009 à 21:23:45

Maitre ipod i need you

jai telecharger copy trans photo , donc juke la ca marche le probleme c ke g le logo du logiciel en plein milieu de mes photo alors c pas k ca me pose un probleme mais un peu kan mm lool
aurais tu une solution pour l'enlever ,

autre probleme jai telecharger videora ipop touch , et alors la je ne comprend absolument pa comment ca amrche mais ca o pire c pas le plus!!
je veux surtt pouvoir mettre les photo sur mon ipod touch

j'attend ta reponse avec impatience !

Répondre à charlotte-la poisseuse en ipod

20

TRASH--TOXIC, le 6 mai 2009 à 17:54:04

J'ai téléchargé le logiciel copyTransPhoto
mais le probleme est que le logo du logiciel apparait toujours sur mes photo ( vaut avouer sa gache la photo )
donc si tu a une réponse di moi la vite

merci d'avance !!!

Répondre à TRASH--TOXIC

8

lili, le 19 jui 2008 à 16:01:46

Salut je voudrais trouvé un logiciel pour mettre des photos sur mon ipod .pouvez vous m aidez merci d avance

Répondre à lili

22

getbu, le 16 jui 2009 à 11:31:48

Mettre photos sur ipod à partir d'un mac

Répondre à getbu

11

Jojo, le 26 déc 2008 à 11:54:18

Bonjour j'ai 11 ans et j'ai une technique pour rien telecharger il faut juste mettre ses photo sur son blog et ensuite avec votre iPod vous aller les enregistrée et ensuite vous les retirer de votre blog et comme par magie vous avez vos photo dans mes photo !!!

Répondre à Jojo

12

Sarah, le 26 déc 2008 à 22:12:15

& on est obligé de supprimer la photo du blog ??

Répondre à Sarah

13

brand1991, le 28 déc 2008 à 02:16:39

Apres c'est toi qui vois ...

Répondre à brand1991

15

charlotte-la poisseuse en ipod , le 6 jan 2009 à 21:26:19

Personnelment je n'arrive pas a copier les image a partir de mon ipod touch en allant sur internet !
comment fait tu ,

Répondre à charlotte-la poisseuse en ipod

16

Jojo, le 25 jan 2009 à 08:55:19

Bonjour, pour enregistrer une image il faut avec son doigt rester appuyer sur la photo jusqu'à ce qu'il apparaise ouvrir le lien ou enregistrer l'image tapoter avec le doigt sur enregistrer l'image !!! Et le tour et joue
Au revoir

Répondre à Jojo

17

bastien, le 31 jan 2009 à 14:36:11

Ben faut pas avoir 50 dossiers de 2000 photos a déposer sur le blog alors...

Répondre à bastien

18

rosalie, le 4 avr 2009 à 15:57:32

MOI J'EN AI MARRE SA MENERVE
C PA FACILE D'UTILISER ITUNES
JE NE COMPREND PAS POURQUOI IL L'ON FAIT AUSSI COMPLIQUER
en plus pour mettre des photos c'est encor plus dure meme les videos
svp si vous savez comment faire repondez moi !!
merci

Répondre à rosalie

19

nadir, le 4 avr 2009 à 15:59:12

Ta vu moi nn plus je ne compren rien du tout !!!

Répondre à nadir

23

Jo Rider, le 20 jui 2009 à 17:31:43

Salut a tous, pour ceux qui n'ont pas encore trouver de solution, j'ai trouver une petite soluce, tout d'abord allez sur Facebook avec votre PC et mettez vos photos. Ensuite, Téléchargez l'application Facebook depuis vote iPhone/iPod Touch et connectez vous, allez dans votre profil, allez dans l'album des photos et tout simplement, cliquez sur la photo (ce qui fait que vous allez voir votre photo en plein écran) et faite une capture d'écran :)

En essayant d'être le plus clair possible :)

Ps: Pour faire une capture d'écran : Restez appuyé sur le bouton en bas (pour aller sur le menu) puis sur le bouton pour verouillé l'iPhone/iPod Touch. (L'écran doit faire un petit flash blanc, pour dire que la photo a bien été prise.)

Répondre à Jo Rider

24

charlotte-nest plus poisseuse, le 21 jui 2009 à 09:19:34

Hello

jai trouvé la solution pour mettre des photo sur lipod de faocn normal
kan vous brancher votre ipod touch a votre itunes il aprari sur le coté en dessous de itunes tore je crois il suffit de cliekr dessu et en hauit a coté de musique , video podcast... il y a la aprtie photo il vous demande ensuite de choisir kel ficher vous voulez mettre , ou si vous prenez toutes les photo , une fois choisi il ya plus ka synchroniser !

en esperant que cela a pu vous aider , et que ct assez clair

bon courage

Répondre à charlotte-nest plus poisseuse

25

Vincent352, le 24 jui 2009 à 15:08:06

Mais tout le monde raconte nimporte quoi ici!!
ya pas besoin de logiciels pr mettre les photos sur l'ipod!!!
ds l'onglet de votre iPod sur iTunes vous allez sur "photos" et vous gerez ca!!
et pr les videos ya un logiciel qui les reduit , qui est rapide et simple!!
C'est "Any Video Converter"!
psk celui du debut qui donne un logiciel tres long qui les rend plus grosses c idiot!!

Répondre à Vincent352

26

Anais.59300, le 27 jui 2009 à 20:33:22
  • +4

Salut

je peux vous aidez
1/vous allez dans Itunes
2/vous branchez votre Ipod touch
3/vous cliquez sur votre ipod dans le volet gauche
4/dans la fenetre il y a plusieur onglets (résumé info application photo flims musique ect .........)
5/vous cliquer sur photo
et apres c'est simple =) jvous laisse finir

xX a tous

Ana

Répondre à Anais.59300

29

brian, le 9 oct 2009 à 20:37:36

Slt on peut metre des musique sur ipod sans payer ?

Répondre à brian

31

anais.59300, le 19 oct 2009 à 16:44:43
  • +1

Mais bien sur qu'on ne paya pas !

Répondre à anais.59300

27

DJ Shy, le 4 aoû 2009 à 22:50:34
  • +1

Ce qu'Anais.59300 à marquer à fonctionner pour moi!

Ce que j'ai fait de plus c'est de me créer un dossier spécialement pour les photos que je voulais mettre sur mon IPod. Après vous avez simplement qu'à faire des copies des photos que vous avez déjà dans votre ordi dans ce dossier et de demander à iTunes de syncroniser qu'avec ce dossier de photo et non avec votre dossier principale de photos!

Répondre à DJ Shy

28

Potkol, le 23 aoû 2009 à 11:33:47
  • +6

Bonjour, mon problème est que je ne possède pas d'icône image/photo lorsque je clic sur mon itouch dans itune. J'aimerais savoir comment je pourrais transférer mes images malgré ça.
Merci d'avance.

Répondre à Potkol

30

Prescillia, le 19 oct 2009 à 13:46:16
  • +4

J'ai un problème !!!
Je sais mettre des photos sur mon Ipod Touch!
Mais : Comment ajouter des photo sur mon ipod sans effacer celles déjà présente??
Parce que dès que j'en ajoute, ou que j'ajoute un dossier ça supprime le précédent donc c'est un petit peu embêtant =/ Merci d'avance. Amicalement.

Répondre à Prescillia
Collection CommentÇaMarche.net