Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je souhaite connaitre ma clé wpa, cmt on fai?

moi, le dimanche 30 décembre 2007 à 18:57:01
Bonjour,
comment connait on sa cle wpa svp?
jai une une conexion ethernet mais je souhaite connecté ma ps3 par wi fi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à moi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
El_Rigolo, le dimanche 30 décembre 2007 à 18:58:52
Salut,

A quelle box voudrais-tu la connecter?
Répondre à El_Rigolo

2

moi, le dimanche 30 décembre 2007 à 18:59:23
livebox
Répondre à moi

3

El_Rigolo, le dimanche 30 décembre 2007 à 19:01:20
DOnc tu parles de ta clé WEP (PAr défaut, du moins).

Elle se situe, soit au dos du CD d'install de la livebox, soi sous la livebox elle-même, mais la plupart du temps derrière la notice.
Répondre à El_Rigolo

4

moi, le dimanche 30 décembre 2007 à 19:01:45
orange
Répondre à moi

5

El_Rigolo, le dimanche 30 décembre 2007 à 19:03:04
JE sais.

Elle se situe, soit au dos du CD d'install de la livebox, soi sous la livebox elle-même, mais la plupart du temps derrière la notice
Répondre à El_Rigolo

6

moi, le dimanche 30 décembre 2007 à 19:03:39
cest la cle de securité wifi cest ca?
Répondre à moi

7

El_Rigolo, le dimanche 30 décembre 2007 à 19:04:12
Oui ;)
Répondre à El_Rigolo
Changer sa clé wep en clé wpa avec FREE (Résolu) Bonjourà tous, j'ai une clé wep à l'heure actuelle et je souhaite sécurisé davantage mon wifi et mes connexions réseaux avec une clé wpa comment dois-je procéder Merci à tous de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4656323-changer-sa-cle-wep-en-cle-wpa-avec-free
Clé WPA ? (Résolu) Bonsoir, j'aimerais savoir ou trouver la clé WPA de ma livebox, en faite c'est pour pouvoir avoir internet sur ma psp. eclairez moi svp merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-4262322-cle-wpa
Clé WPA / WEP perdue ou oubliée Si vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11362-cle-wpa-wep-perdue-ou-oubliee
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTMLPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11740-javascript-modifier-la-hauteur-height-d-un-element-html
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearTypeL'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5382-affichage-flou-sous-vista-desactiver-cleartype
Javascript - Connaître la hauteur d'un élément HTMLSi vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML en javascript, il existe deux façons selon les navigateurs : element.offsetHeight element.style.pixelHeight Ainsi, le code suivant permet d'obtenir la hauteur d'un bloc HTML... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11739-javascript-connaitre-la-hauteur-d-un-element-html
Clé wpa freebox oubliée (Résolu)bonjour à tous, voici mon problème : j'ai la freebox en mode sécurisé avec une clé wpa que j'ai personnalisée il y a quelques mois. Sauf que maintenant que j'ai un nouvel ordinateur je ne me souviens plus de la clé wpa ! elle est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5052871-cle-wpa-freebox-oubliee
Prob changement clef WPA livebox (Résolu)Bonjour, j'ai voulus changé la clef WPA de ma livebox pour qu'elle soit plus simple a rentrer mais ma connexion internet se met à déconner ( arrète pas de sauter en permanence) alors que quand je la réinitialise pour récupérer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4501916-prob-changement-clef-wpa-livebox
Comment changer la clé wpa en wep de la liveb (Résolu)Bonjour,j'ai une ds je la connecte a la livebox mais elle me dit que la clé de la livebox n'est pas une wep donc j'ai esseye avec la wii il me dit que set une clé wpa alors comment on change une clé wpa en wep www.commentcamarche.net/forum/affich-5157251-comment-changer-la-cle-wpa-en-wep-de-la-liveb
Télécharger Investment Growth RateCalculatorSi vous avez des investissements ou des actions et que vous souhaitez connaître à quel taux votre argent augmente, ce logiciel est pour vous. L'application tient compte des dates de tous les investissements précédents pour calculer le taux de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057536-investment-growth-ratecalculator
Les Français connaissent peu l'informatique "verte"(Paris - Relax news) - Les constructeurs high-tech se sont emparés de la thématique du développement durable. L'institut de sondage Harris Interactive a souhaité connaître la notoriété du "Green IT", ou informatique verte, auprès des Français. Le... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-connaissent-peu-l-informatique-verte-5620117-actualite.php3
Les certificatsIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique... www.commentcamarche.net/contents/crypto/certificat.php3