Rechercher : dans
Par :

Echec Envoi SMS LG SHINE

Dernière réponse le 19 aoû 2008 à 02:56:08 fameagain, le 30 déc 2007 à 18:54:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi subitement le téléphone a commencé à refuser l'envoi d'sms .. j'ai du forfait. Quand j'envoie un sms il affiche : Echec de l'envoi sms .
Je voudrais bien le réinitialiser mais je n'ai pas le code sécurité ! Si quelqu'un pouvait m'aider..
IMEI : 356129-01-308144-0

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

1

sousou, le 17 avr 2008 à 18:54:50

Je vote sur le n 1 pour dia de star academy vive le marok diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa­aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa­aaaaaaaaaae

Répondre à sousou

2

x-maeia, le 17 aoû 2008 à 14:35:05

Bonjour ,
je vous écris car je suis dans le même cas ,
cela va faire plus de 3jours que je n'arrive pas à envoyer d'sms à un ami qui a un LG SHINE et l'accusé de réception me renvoi : échec de l'envoi . Je suis allée chez SFR où bien sûr ils ne m'ont pas résolu le problème -_-'
"il faudrait que vous venez avec votre ami pour voir en fonction des portable, ou peut être que votre ami vous a bloqué" voilà ce qu'on m'a répondu , sauf que cet ami ne sait pas comment on "bloque" ^^ .
Donc je vous écris pour savoir si vous dans votre cas vous avez résolu ce problème et dans ce cas m'en faire part...
Merci

Répondre à x-maeia

3

fameagain, le 19 aoû 2008 à 02:56:08

Oui jai résolu le problème !
il faut changer le centre d'appel ... le numéro du centre d'appel ne correspondait pas a mon opérateur ..
c'est tout.. enfin moi c'etait mon problème .

Répondre à fameagain
Collection CommentÇaMarche.net