Rechercher : dans
Par :

Probleme avec daz studio

Dernière réponse le 18 mar 2008 à 20:33:32 sab, le 30 déc 2007 à 18:45:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
Je viens de me procurer DAZ Studio,j'ai des problémes pour l'utiliser je n'arrive pas à mettre des vetements sur mon personnage.
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider?Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme avec daz studio » dans :
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Studio - studio.exe Voirstudio - studio.exe Le processus studio.exe (studio signifiant Winamp Application) est un processus correspondant au lecteur de mp3 Winamp de NullSoft. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté.

1

desiderus, le 30 déc 2007 à 19:47:41

Re ...
Je vois que tu as suivit mon conseil
OK je prends ta question en compte ... mais je ne répondrai pas tout de suite, laisse moi un peu de temps ... j'ai trop de truc ouvert sur mon PC actuellement ... ;)
En attendant précise moi quel perso tu utilise et quels vêtements tu veux lui mettre ...

A+
C'est en forgeant qu'on devient musicien

Répondre à desiderus

2

sab, le 31 déc 2007 à 16:14:41

Bonjour,
je démarre,j'ai victoria dans le logiciel j'essaie de lui mettre les vetments qui se trouvent dans le logiciel,
je les fait glisser,je clic 2 fois dessus rien ne va!!
je sais pas commenr faire,si tu peut m'aider ça serai sympa,
merci,a+

Répondre à sab

3

desiderus, le 1 jan 2008 à 21:54:04

Tes vêtements, son-ils des figures ou des props ?
Si ce sont des figures, il faut sélectionner le vêtement et dans le menu paramètre à droite choisir l'option 'fit to' et dans ce qui t'es proposé choisir le personnage (dans ton cas 'Victoria') avec cette option, normalement, le vêtement si il est bien adapté au perso. suit tous les mouvements de celui-ci... même si tu change la pose après.

Bon courage et bonne année

Répondre à desiderus

4

sab, le 5 jan 2008 à 10:01:46

Bonjour et meilleurs voeux
je suis aller voir dans l'option' fit to' et je n'ai rien de proposé

merci

Répondre à sab

5

desiderus, le 7 jan 2008 à 01:10:31

C'est que ton perso n'est pas bien inséré dans la scène ... il doit apparaître en tant que 'figure' et non 'props' ou autre ... si dans l'option 'fit to' il n'y a rien de proposé, c'est que le perso que tu a mis n'est pas une figure ... je ne vois pas d'autres explications ...
Revois bien la façon dont tu importes ton personnage dans la scène.

Bon courage!
DES.

Répondre à desiderus

6

oughjoe, le 18 mar 2008 à 20:33:32

Je veut juste le N° de Série pour DAZ STUDIO 2.0

Répondre à oughjoe
Collection CommentÇaMarche.net